| Attaque sur Ogspy [Réglé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 21:34:20 | |
| voila nous subissons actuellement une attaque perl sur OGSPY... te tative d'entrée au forcing en boucle.... c'est assez grave voire assez critique.. laliloulelo essai de la contrer et surtout tente actuellement de préserver le plus important la base de données des galaxie.... | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 21:46:52 | |
| bon double post
juste pour dire que lali est un chef il a gaganè la bataile contre la montre et a fait une sauvegarde de notre base de données | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 21:47:30 | |
| Admin AA, je vais changer le modepasse du Ftp via Free. Je vous l'enverai directement dès sa nouvelle mise en service. Le gas est pas mauvais, il bloque les entrant et les accès au ftp |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 21:58:53 | |
| | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 22:07:55 | |
| Vous avez fini de dire du mal des OCC, je ne vois pas ce qu'ils nous ont fait. Certains de nos joueurs sont partis chez eux, c'est leur choix mais il ne faut pas croire que les OCC tentent n'importe quel Hackage ou autre truc non-fair play. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 22:17:58 | |
| Bien joué Lali Quel maître du PC ^^ As-tu reussi à identifier l'ennemi ? en tout cas un gros Bravo a toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 22:35:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 23:28:01 | |
| Tu m'en diras tant ^^ moi qui ne fait pas d'étude en informatique... c'est quoi cette chose^^? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 23:44:33 | |
| un tracet, magnifique traceur d'ip Bon je sais presque qui sait par contre impossible de débloquer le serveur free. |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mer 25 Avr - 23:55:39 | |
| Envoye notre peit monstre a nous le défoncer Tu sais celui avec la coquille d'oeuf sur la tete qui est jamais content et que veut faire un massacre ! Il pourra faire joujou ! youhou Y'a vraiment des connards, et ensuite bélo qui me fait la morale ! pffff.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 0:24:26 | |
| - Laliloulelo a écrit:
- un tracet, magnifique traceur d'ip
Bon je sais presque qui sait par contre impossible de débloquer le serveur free. Donc tu sais qui nous a hacké (ou du moins tu connais l'ip d'où viens l'attaque) mais on ne peux pas récupérer la carto Si tu arrives à trouver qui c'est IRL alors porte plainte auprès de free ou dans un commissariat, ça lui fera les pieds un casier judiciaire, et avec un peu de chance tu pourras récupérer des dommages et intérêts ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 7:33:18 | |
| non la cartographie est sauvegardée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 10:41:08 | |
| bien joué lali | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 13:37:22 | |
| félicitations lalilelou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 13:49:26 | |
| Je propose qu'on mette lali membre de la semaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 15:12:18 | |
| ok, je propose que tu porte plainte, enfin a toi de voir, pour apprendre a ce hacker qu'il a voulu hacké la mauvaise allyance.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 19:51:55 | |
| L'enemi à l'air de s'y connaitre apparement... tu pense pouvoir arréter ce qu'il fait ? |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 20:04:44 | |
| Je n'ai pas accès à votre base pour l'instant.
Juste une question qu'el est le message qui s'affiche quand tu essayes de te connecter à la base?
Parce que sur mon serveur ogs de l'uni 24 chez Free j'ai ça : Impossible de se connecter à la base de données | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 20:30:54 | |
| non rien avoir, on peu simplement pas se connecter. Aucune erreur. C'est tout simplement que l'on envoie une requete arp pour acceder au site et qu'elle ne revient pas.
Le hackeur lance un petit logiciel qui se connecte le plus de fois possible en un temps très cours. Le serveur ne suis pas et donc donc il crach.
Sinon Raito j'ai bien l'intention d'y arriver |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Jeu 26 Avr - 21:05:34 | |
| Comment as tu vu qui était connecté sur ton serveur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Ven 27 Avr - 0:56:43 | |
| - El Maestro a écrit:
- Je propose qu'on mette lali pas membre de la semaine ^^
Il ne fait pas parti des AA il ne peut donc pas être le membre de la semaine (enfin c'est logique selon moi), donc il faudrait faire élire un "pas membre de la semaine" ^^ (je voterai pour toi lali que si tu réussis à nous débrasser de ce c***** ^^)Il faudrait faire bloquer tous les accès à internet de besançon tant que le hackeur est dans la nature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] | |
| |
|
| |
| Attaque sur Ogspy [Réglé] | |
|