Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Ven 27 Avr - 12:19:25
Randall Flag a écrit:
Comment as tu vu qui était connecté sur ton serveur?
Plusieurs méthodes : Un tracet qui regarde tout les entrants sur un serveurs et les origines des ips qui se connecte (ça c'est la première image) : Mais le plus simple quand tu possèdes un serveur c'est d'aller dans le pannel admin et de regarder les statistiques. La j'ai les ip (souvent des ip de proxy, malheureusement) Le nombre de connecté et les requetes.
Tu peux utiliser ensuite des logiciels tel que tcpdump ou ethereal qui te permete d'observer les requetes arp. Mais j'ai pas testé ça je croye que c'est pour de petit reseau.
En ce qui concerne le membre de la semaine, comme c'est dit je ne suis pas AA donc pas possible et en plus j'ai rien fais d'exceptionnel. Ps : Je croye que j'ai l'ip de notre homme. Mail à son FAI ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Ven 27 Avr - 13:23:02
En tout cas j'ai pu me connecter aujourd'hui (je sais pas si c'était possible avant parce que je n'avais pas essayé)
je te l'offre avec plaisir, fais en bon usage
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Ven 27 Avr - 21:59:55
merci, je vais l'offrir à quelqu'un (misstiinguette j'arrive)
AligbyIV Phalange macédonienne
Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mar 1 Mai - 11:28:59
Tout ça pour changer un mdp
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mar 1 Mai - 11:42:43
Il en est ou le prob lali ?
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mar 1 Mai - 14:41:59
Réglé normalement. Ben pas d'attaque depuis que j'ai envoyé les mails.
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mar 1 Mai - 19:19:53
Ben merci a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque sur Ogspy [Réglé] Mar 1 Mai - 20:46:10
no soucy , c'était de mon devoir. Mais bon j'ai pas été assez rapide.