Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Spartan XxX

+4
Melchior
Winnitch
Ancalim
Sebinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Spartan XxX Empty
MessageSujet: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:34:11

le Spartan de 2M30 de haut et 70 Cm de large ariva dans le temple et devant lui , une

titanesque divinité

un murmure se fit entendre ...

ÖOOO il est grand ...

Le Spartan S'ageunouilla face a la diviniter et dit : "ô noble olympe , je suis venue ici pour

me joindre parmis vous , et ainsi vous aporter ma force et mon mon courage pour

d'infinies batailles ...

je serais toujours a vos cotés .

ma flotte a été réduite a létat de cendre ... je n'ai que deux lune en souvenirs ..

j'aimerai me reconstruire a vos cotés et adhéré la asgard AO

je suis classé environ 450 eme
( sa casse un peu le RP lool )

mon ancienne aliance était : dragon ( je l'ai quitter car c'était trop une ali masse )
je vais réguliérement sur le forum et participe a la vie actif de l'aliance

mes motivations sont tous d'abord etre dans le top 100 .

j'ai choisit votre aliance car le theme , le forum , et l'ambiance me plaisait

voila j'ésper que ma candidature retiendra votre atention . si vous avez des questions n'ésiter pas Wink

sur ce

aurevoir noble camarades

Spartan pris son fusil et s'assit atendan un réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:40:11

Salut a toi Spartan et bienvenue sur notre humble Forum.

Joli préstetation même si ça manque un peu de couleur pour raviver le texte ^^.

(Edit: ah ben j'ai même pas e le temps d'envoyer mon message qu'elles apparaisent ^^)

J'attend l'avis de mes collègues avant de commencer le petit interrogatoire...
Mais une question nous est importante:

Tu es raideur ou mineur ?

J'ai remarqué dans ton profil que tu avais noté mineur offensif, mais as-tu (sans la divulger) une flotte assez conséquente qui seait faire autre chose que des pillages par-ci par la, qui pourrait traverser une défense ?

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:40:55, édité 1 fois
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:40:25

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

dsl de vous déranger les AA, vous allez croire que c'est une obsession mais je l'aime pas non plus lui !

A'tio il a déclaré la guerre a mon Morb3n d'amour !!!! hihihihi !

Il a une alliance selon ces dires par mp que j'ai pu lire ! Il veut un PNA avec un Valar je sais plus qui et Ronin l'a phalagé ce soir Very Happy

PLus d'info ici Very Happy

http://valar.superforum.fr/General-c6/Hall-of-Fame-f3/Attaque-f41/RONIN-Valar-Vs-SPARTAN-DRAGON-t4327-0.htm

C'est pas de l'obsession je vous assure Very Happy

Par contre spartan xxx, saches que les AA c'est nos alliés Razz Faut lire la présentation de l'alliance avant de s'inscire Smile

EDIT : Apparemment il dit avoir quitter les dragon ^^ Dsl pour cette fausse info mais tout le reste est vrai xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:43:41

C'est quoi cette histoire, si tu pouvais nous m'expliquer Spartan s'il te plait avec la plus grande courtoisie Smile merci

Au faites BoOoBoOo t'arrete de martyriser nos prétendants ^^ à peine arrivé, tu lui tapes déja dessus. Il faut attendre un peu, je te l'ai déj dis ^^
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:46:29

Ouais je sais ! Mais je veux que notre pactes fusionnels dures moi alors je veille sur vous Very Happy

PS : Ancalim t'a parlé de ce que je lui ai dit sur msn l'autre nuit ?

Sinon spartan, (ex postulant valar)
http://valar.superforum.fr/Archives-f1/Externe-f24/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f36/Candidature-de-Spartan-xXx-Valar_W-annule-t4119.htm
http://valar.superforum.fr/Archives-f1/Externe-f24/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f36/Nouvelle-Candidature-de-Spartan-xXxmanque-de-presence-t4122.htm

J'ai vraiment pas le choix moi, je vous aime trop Razz

Dsl spartan tu as pas d'avatar, un choix délibérer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:14:02

J'en connasi un qui va regretter de s'etre inscrit ici ^^
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:17:18

les deux liens marche pas boo Sad on a pas les acces O_o
http://dreammovies.com ^^'
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:24:50

exact pas les acces requis ^^

Sinon avant de commencer bienvenu Spartan, ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais cependant elle contient ce qui est demandé, RP, couleurs, mais pas tout le questionnaire...

Sinon Boo une seule chose à te dire: encore? XD tu n'aimes aucun de ceux qui se présente chez nous lol, à croire qu'on les attire ^^

PS: fouck tu peux me redonner les coordonnées de ce qu'on a parlé hier stp?
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:25:52

Spartan, malgré l'accueil plus que vif du pétillant Boo, tu es le bienvenu sur ce forum.

Je n'ai pas de questions spécifiques pour le moment, mais si de ton côté tu peux préciser ta position et ton avis sur les Valars (que nous avons la malchance d'avoir comme alliés) je t'en serais reconnaissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10:24

a oui les valar ...
ben c'est simple...

j'en est ataquer un hier matin et sur le retour de ma flote un autres valar ma

phalanger ...

j'avais une flotte avant mais elle est partie en lembeau j'ai 2 lunes en souvenir

( en G6 et G7 )

mais je suis entrin de me reconstruire une flotte

donc je pense que je suis plutot "raideur"

aussi c'est vraix que j'ai faillit poser ma candidature chez les valar mais voyant

que j'en avais attaquer un et que l'autres m'avais phalanger je me suis dit qu'il

ne m'accepterais point ...

sinon j'ai rien de spécial contre les valars .. mais je comprendrais que ma

candidature soit refuser parce que vous avez un pacte avec eux ... et qu'ils

n'on pas l'air de m'aprécier .

mais j'ésper quand meme etre pris parmis vous Wink je vais aller lire le

questionnaire et éditer mon méssage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:18:24

bienvenue sur le forum. Comme tu peux le voir les valar et nous possédons de très bonne relations et eux sont actif sur notre forum, comme boo ^^

tu dit qu'une alliance est de masse a partir de combien de joueur ?
si une alliance de masse arrive en haut du classement, que ferais tu ?

edit oggy : petite chose a rajouter, tu a pris notre alliance car tu avait attaquer un valar et que nous nous possédons un pacte avec eux ? est tu venu pour etre tranquille contre les valar ?

et si jamais on t'accepte pas en asgard mais en dynastie, voudrait tous de meme y allez.

Et encore une désolé, si on t'accepte pas, qu'elle alliance, ou bien qu'elle niveau d'alliance iraits tu ?

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:20:37

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) 451 000 points . flotte recycler ( en reconstruction )

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
9

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? environ une ou 2 semaine aprés le début de l'univers

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? l'univers 29 ( j'étais top 700 ) univers 51 ( je viens de le débuter )

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? oui , je l'ai quitter car c'était trop une aliance de masse a mon gout6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? j'ai 17 ans , sexe masculin

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?plutot raideur

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? 1 h la semaine et 2 h le week-end

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je fais voler se qu'il me reste de flotte de ma lune vers un CDR

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
j'éssaye de les intercépter ,ou je fuis , mais avant je fais une jolie simiulation pour voir si je peut les détruire

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
ben non

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
ouaip ^^

13] Quel est votre type de boissons
? j'aime bien les boisson gaseuse lol orangina Razz

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
je pourais vous apporter mon aide si des membres on des ennuis et ma bonne humeur Smile et je pense que vous pourez m'aportez de meme

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

ben je travaille un peu pour les cours et je fais du sport et un peu de musique Very Happy

j'ésper que mes réponses vous satisferont Very Happy

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:39:27, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21:33

Non ne t'inquiètes pas, les Valars sont Far-play comme nous et je pense pas qu'il t'en veille (et puis de toute façon ils se sont vengr en te créant des lunes Wink).
Merc i d'avoir d'édité ton message Smile

Citation :
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
ben je travaille un peu pour les cours et je fais du sport et un peu de musique
Musique ? Quel instrument ^^ ?

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:24:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21:40

met deux couleurs, les réponses en une, et les quetions en une autre stp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:27:07

Oggy a écrit:
bienvenue sur le forum. Comme tu peux le voir les valar et nous possédons de très bonne relations et eux sont actif sur notre forum, comme boo ^^

tu dit qu'une alliance est de masse a partir de combien de joueur ?
si une alliance de masse arrive en haut du classement, que ferais tu ?

edit oggy : petite chose a rajouter, tu a pris notre alliance car tu avait attaquer un valar et que nous nous possédons un pacte avec eux ? est tu venu pour etre tranquille contre les valar ?

et si jamais on t'accepte pas en asgard mais en dynastie, voudrait tous de meme y allez.

Et encore une désolé, si on t'accepte pas, qu'elle alliance, ou bien qu'elle niveau d'alliance iraits tu ?

pour répondre a tes qustions pour moi une ali masse se fait a partir de + de 30 membre

et si une ali masse était premiere je n'irais pas car mieux vaut etre dans une bonne

aliance mal classé que dans un movaise bien classé

je n'est poas poser ma candidature chez vous pour me protégers des valar , je n'avait

pas vu le pactes entre vos aliance, dans la page d'acceuil j'ai juste lis la ptite histoire ^^

si on m'accepte en dynastie j'irais quand meme car a se que j'ai pue comprendre asgarde

olympe et dynastie ne sont q'un seul bloque a eu prés .

et si on ne m'accepte pas bin je chercherais une autres aliance qui me convint , je n'est

pas encore d'idée fix ...

voila jésper avoir répondu a tes question Wink

ps : je fais de la trompette comme instrument ^^ Very Happy
Melchior
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Melchior

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Minier/Raideur

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46:12

Slt Spartan ^^

Bon ben moi j'taime po ! t'as déclaré la guerre a mon filleul ! Twisted Evil

Naaa je déconne :p

J'ai rien contre toi, tu as juste un peu d'audace et de prétention dans tes messages mdr

Je te souhaite bonne chance pour ta candi, en espérant que si tu intègre les A.A tu seras un bon allié Wink

Quand meme 2-3 questions pr faire mijoter le monsieur :

-Pour ou contre les officiers ?
-Tu aimes la défences ? Tu penses qu'elle sert a quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49:24

contre les officier

j'aime pas bcp la défence , je trouve sa sert un peu a rien mais je me fais

quelque lanceur de plasma pour protéger ma production de tt les jours , sinn

je trouve que se faire une tré grosses défence c'est pas utile . voila
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28:50

Salut Spartan !

Tu te souviens de moi ? ^^

Bon, je suis pas chaud pour te voir parmi mes alliées, mais si il t'accepte, c'est que tu vaux finallement quelque chose et donc que je me suis trompé sur toi Wink

Sinon, tu pense quoi de ramener ta flotte en G8 ?

Ta peur des Special ?
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34:43

Morben Up d'un de mes posts sur notre forum ^^

Bon spartan, je m'excuse de t'etre tombé dessus comme ca, j'aurai pu attendre Very Happy

Bonne chace pour ta candide !

Le compte que tu as, c'est toujours un compte valar au fait ? j'avais pas suivi toute l'histoire avec Dark Junky Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:09:15

Rooooh il faut toujours que les Valars viennent martyriser nos futurs recrus Razz Est ce une marque d'affection envers nous ? ^^

Bref, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo Very Happy
Tu as eu quelques "accrochages" avec nos alliés les Valars et tu comprend très bien que leur avis sera très important pour la décision finale.
Cependant, tu vas devoir mettre toutes les chances de ton coté pour réussir à intégrer les AA. J'ai vu une candidature moyenne qui a été un peu rattrapée par les réponses aux questions de mes partenaires.

J'aurai quelques questions à te poser aussi:

- tu dis ne pas aimer les alliances de masse, mais les AA compte plus de 50 membres ! Pourquoi avoir choisi notre alliance dans ce cas là ?

- Es-tu du genre flooder, postes sérieux ou inactif sur un fofo ?

- Dans ton profil ya marqué que tu as 24ans, et après tu dis que tu en as 17...quel âge as-tu ? ^^

- enfin dernière question, pourrais tu expliquer ce qu'il s'est passer avec les valars? parce que je vois aucun mal que tu attaques un joueur d'une autre alliance et encore moins que cette même alliance se venge en te recyclant...y a t il eu des mauvaises paroles ?

Bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40:02

bin ya 50 membre mais dans trois aly diférente c'est pas pareil ^^

et sinon je vais tous les jours sur les forums

je flood quelques fois et parfois fais des post "sérieux" ^^

et j'ai bien 17 ans et pas 24 lool

sinon je voulais simplement ataquer morb3n au début pour me venger ^^

sinn j'ai juste ataquer un valar ,et jme suis fait phalanger .

ps : morb3n fait gaffe a cerise en G8 ( 8:128 ) je crois qu'il ou elle a toute sa

flotte ...

Very Happy
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:42:06

Tu pourrais être allié des valar malgré ce qui c'est passé ?

Je parle de ta cadidature refusé chez nous, de tes batailles avec morben ?

Les Dragon sont-ils rancuiés de ton départ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46:24

je pense que oui , je suis pas rencunier , surtout quand c'est un jeu Wink

les dragons ne m'en veule pas d'etre partie il me semble , je leur est laissé un

mot sur le forum , je vais voir se qu'il mon répondu Smile
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:47:44

Bah tu leur as simplement menti Very Happy

hé oui, au jeu des questions piege je suis doué Smile Dommge pour toi Wink

Citation :

Sache que son départ ce fut soudain et depuis peu (ce matin meme)...Voici ces propos :

Citation : "Mon PC est HS , j'ai donné mon conte a un ami le temps qu'il soit réparé et je ne sait quand il le sera , peut etre 3 jour 1 semaine 1 moi .. 1ans ...je suis désolé , je vous quitte ...
Peut etre changera t'il d'alliance, effectivement je le crain car il ma déja parler d'une alliance Olympia ou un truc du genre "

Cordialement, Chaos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35:30

lol nan c vrai mon ordi est mort alors je lui est laissé mon conte hier soir , jétais avc lui , jai dit orevoir a tt lmonde jai quitter laliance et hop je l'ai laissé faire
seulemen juste aprés on mapren que mon ordi n'avais tous simplemen plus d'antivirus et cété pour sa ke javais plin de spam , alors on a reinstyallé lantivirus
du coup jai récup mon conte et chui allé voir laliance dont mavé parler mon ami ( olympe ) et elle ma plutot plu , comme javais moyen envie de retourné chez les dragonc jai posé ma candidature ici et jai commencer a subir un intérogatoire senglan lool

je trouve c'est un peu dur de poser sa candidature ici lool

maintenant c'est a vous de voir si vous accepter ma candidature ou pas Very Happy

en atendan jvé aller lire dans mo hamac Very Happy ^^

Candidature Spartan XxX
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant