| Candidature Spartan XxX | |
|
+4Melchior Winnitch Ancalim Sebinou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 15:03:01 | |
| Oui, c'est le parcourt dcombattant. Je n'ai rien contre sa venue dans l'alliance. Il est Fair-play vis à vis des Valars et nous a expliqué les petits différents avec sona ancienne alliance.
Au faites, pourquoi tu a mis 24 ans dans ton profil si tu n'en as que 17 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 15:08:05 | |
| pck kan jai rempli pour l'age jai mis une date au hasard tt simplemen ( il y a des foum ou jai 97 ans ^^ ) d'ailleur jai été choké que certains forum n'accepte pas les personne de plus de 99 ans ... sa métonerai kil y en ai ki joue a ogame mais si par hasard une personne de 100 ans voudrait joué a ogame elle ne pourai mettre son vraix age dans les forums ... lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 16:04:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 16:06:55 | |
| sacrifier pour mon aly oui mais pas inutilement non plus ^^ et sinn je suis pas trop foot lol mais comme j'habite prés de paris je dirais que je suis plutot pour le psg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 18:43:04 | |
| Maestro gare au ennuit je vais te tuer un jour a poser tout le temps la meme question rhoooo ! ^^ oggy evite le flood ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 19:05:12 | |
| - Sebinou d'amour a écrit:
oggy evite le flood ^^ désolé sebius. Spartan XxX___ , aime tu fréquenter les forums de d'autre alliance ? si un poste de conseiller s'ouvre, irait tu essayer de le décrocher ? par quel moyen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 19:49:06 | |
| oui , je fréquente déja d'autres forums ^^ et si un poste de conseiller si je vient d'arriver dans l'aliance je ne pense pas m'y précipiter mais sinon oui je pense que j'éssayerais , tous dépend de mon temps , si c'est pendant les cours je ne pense pas mais si c'est pdt les vacs je pense que oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 20:52:08 | |
| c'est beau l'amour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Dim 29 Avr - 23:24:40 | |
| je pense que tu voulais dire objective lali.
- Que penses tu des questions sans intérêt lors d'une demande d'intégration dans une alliance (du genre de celle là ou de la prochaine) - Enlèves-tu le noyau des cerises avant de les mettre dans la bouche ou tu les recraches après (les noyaux). Ou bien tout simplement, pour une raison qui t'appartiens, tu ne manges pas de cerise, auquel cas serais-tu prêt à manger des cerises sous contrôle d'huissier pour intégrer les Alliances Alliées (bien entendu tu n'as pas à répondre à la deuxième partie de la question si tu manges des cerises) ? |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 0:29:32 | |
| Test de réactivité Spartan XxX ? |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 0:52:54 | |
| oula, ca barde ici, voilà, moi je serai contre ton adhésion dans nos ally..Enfin du moins pour le moment, car tu ne m'inspire pas trop confiance.. ( Tu as vus Boo je suis avec toi ) Enfin bref, l'histoire du pc HS me parrait bizarre.. Et voilà.. Que pense tu des miniers ? Que ferais tu si un joueur prenais un compte a une ally et partirai, et que tu ferai partis de cette soit disante ally..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 1:49:07 | |
| J'adore tes questions Athel, je me choppe des fou rire devant mon PC, mes parents se demandent quoi ^^ Sinon, pour moi, je pense qu'on peut lui laisser sa chance en éspérant que le problème Valar se résoudra Que penses-tu de notre moyen de recrutement: s'acharner sur le joueur pour en tirer le max d'infos ? Serais tu pret à fare subir le même genre d'interrogatoire, ou tu trouves ça lourd ( ce que je peux comprendre ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 8:49:50 | |
| euu atendez je vais en cour je vous répond se soir |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 16:23:58 | |
| hihi, dommage, moi j'ai encore vacance demain ^^, après go en cours :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 19:58:37 | |
| je c pas si c ke mon ordi mais jm bien les ti truc ki tombe de la souris ^^je mamuse a faire des figuere avec lool ^^
sinn je mange des cerise et avalle souvent le noyau ^^ aussi je ne pence que du bien des minier ( jen suis un poeu un ^^ ) et j'ai eu ma deuxiemen lune car , une fois ke j'eu raider tt mes voisins de G6 , il n'était vréman plus rentable .. en G6 je me faisait ch**** alors je men suis alé en G7 jai fait un ptit raid rapide bien rentable et jme suis fait phalanger ... ( je suis pas réster lonten en G7 ,kelke heures ... ) |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 20:07:21 | |
| rentable de combien ? oui je sais je suis curieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 20:22:55 | |
| bin 2M de ressources a quai avec une tite def et avc tt ses grd transporteur sa a fais un CDR de 300k métal et 300 k cristal ... ^^ |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 20:48:37 | |
| La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 642.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.602.000 unités. Un champ de débris contenant 344.400 unités de métal et 312.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
sans compter que les recyclos ont été détruits a leur retour ^^ je vois pas la renta ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 22:40:49 | |
| oui mais le rapport déspionnage me dizai ke cété rentable lol javais juste pa assez de vaisseau snif je croi il; réstai un bouclier une artilerie a ion et un otre pti truc et javais pas prévu d'etre phalanger lol jété télement pas conten davoir pas tt pris ke jalais refaire un passage lool ps : pour ma candidature sa avance ??? |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Lun 30 Avr - 22:50:31 | |
| c clair bin dac prévenez moi du résultat du vote |
|
| |
| Candidature Spartan XxX | |
|