Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Spartan XxX

+4
Melchior
Winnitch
Ancalim
Sebinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Spartan XxX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:52:21

Je lance le vote Wink tu auras la réponse d"ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:35:35

belokanien [VALAR] a écrit:

sans compter que les recyclos ont été détruits a leur retour ^^
je vois pas la renta ^^

mdr maintenant faut prévoir qu'on se fait prendre au retour Razz lol!
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55:43

Spartan XxX___ a écrit:

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
ben non

T'es sur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08:51

ben en tt cas on peut pas la phalanger ...
aprés on peu lataquer quand elle revient sur la lune ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40:47

Yep une phalange manuelle ça s'appelle.
Et je te promet que ça marche plutot pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16:57

ouai je sait ^^
des fois jenvoi ma flotte popur kel arive vers 6 h chez des gens ^^ en général il fon rentré vers 6 h ou 7h suivan les personne ^^
avec une ptite obervation on peu réussir a retrouver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19:03

Mé chuuuuut faud pas dévoilé a tout le monde le secret !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:38:11

... on m'a dit que j'avais été aroganty dans mes méssages, certes un petit peu ... mais

se n'était pas par magie ... je doute que morb3n vous est monter tous ses méssages , je

ne peut le prouver car voila bien lontemps que je les ai éffacer mais je me souviens tout

de meme que la premiere fois ou il m'ataquait j'étais présent et lui demande en toute

politesse d'aréter sa flotte car un voyage inutile l'atendait au bout et il me répondit :"

non , j'ai pleins d'ataque en cours et je sait pas laquel aréter ... alors je me suis d'abord

dit qu'il était stupide ... j'ai vite contacter un top 30 pour l'intercepter chez mwa ^^

mais je n'était pas cruel je le prévena donc ... chose qu'il a surement pris pour une

menace ...

il aréta sa flotte et me démontra quelque chose que je savais déja a propos de sa lune

que je ne pouvais phalanger ... je lui éxpliquai comment je l'aurai intercepter ^^

les méssages que je lui envoyait été a prendre avec quand meme un brin d'humour Smile

voila ... je ne pense pas etre aussi arogant que vous le dites

en + j'ai écrit se long méssage un matin ou j'ai envie de dormir lool
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:26:10

Dionysos a écrit:
Mé chuuuuut faud pas dévoilé a tout le monde le secret !!!!
Pas d'intervention sur les autres topics de recrutement, s'il-te-plait. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18:08

Spartan XxX___ a écrit:
ouai je sait ^^
des fois jenvoi ma flotte popur kel arive vers 6 h chez des gens ^^ en général il fon rentré vers 6 h ou 7h suivan les personne ^^
avec une ptite obervation on peu réussir a retrouver Very Happy

Ouai c'est un peu aproximatif comme technique. Les meilleurs tombent à 10sec en phalange manuelle.

Donc il suffit d'utiliser son cerveau, sa calculette et compter un peu sur la chance.
Opter pour un dimanche matin aussi. Le reveil est dur.
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:26:25

Voilà les résultats du vote :

Pour : 13% [ 2 ]
Contre : 73% [ 11 ]
Sans avis : 13% [ 2 ]

J'ai donc le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. Nous restons à ta disposition si tu souhaites davantage de précisions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:33:40

ok parfait Wink

sur vos environ 50 membre sa nous fait a peu prés 60 % de personne qui n'on pas voter .... pale

jai juste une question ^^
c koi vos critere pour accepter un joueur ??
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:52:23

Il n'y a pas de critères particuliers... Chacun vote à la lumière de la candidature et des réponses aux différentes questions. Libre à chacun d'apprécier ou non le candidat.

Quant au nombre de votants, il est vrai que tout le monde ne s'est pas exprimé. Mais si nous devions attendre que tout le monde le fasse, ton attente serait encore plus longue. C'est pour t'éviter d'attendre plus longtemps que j'ai pris la liberté de te donner la réponse hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spartan XxX   Candidature Spartan XxX - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03:53

ok ok
en gros sa veut dire ke tt les autres joueurs sont inactif ou alors seulement rarement ...

ja matendais a plus de vote , je matendais a une grande activiter dans cette aliance... jai été décu ..
Very Happy sur ce jvs laisse

bon jeu a+++

Candidature Spartan XxX
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3