Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mar 1 Mai - 1:52:21
Je lance le vote tu auras la réponse d"ici quelques jours...
Desofirex Conquérant de Troie
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mar 1 Mai - 10:35:35
belokanien [VALAR] a écrit:
sans compter que les recyclos ont été détruits a leur retour ^^ je vois pas la renta ^^
mdr maintenant faut prévoir qu'on se fait prendre au retour
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mar 1 Mai - 10:55:43
Spartan XxX___ a écrit:
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? ben non
T'es sur?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mar 1 Mai - 12:08:51
ben en tt cas on peut pas la phalanger ... aprés on peu lataquer quand elle revient sur la lune ...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mar 1 Mai - 14:40:47
Yep une phalange manuelle ça s'appelle. Et je te promet que ça marche plutot pas mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mar 1 Mai - 20:16:57
ouai je sait ^^ des fois jenvoi ma flotte popur kel arive vers 6 h chez des gens ^^ en général il fon rentré vers 6 h ou 7h suivan les personne ^^ avec une ptite obervation on peu réussir a retrouver
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mar 1 Mai - 20:19:03
Mé chuuuuut faud pas dévoilé a tout le monde le secret !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mer 2 Mai - 8:38:11
... on m'a dit que j'avais été aroganty dans mes méssages, certes un petit peu ... mais
se n'était pas par magie ... je doute que morb3n vous est monter tous ses méssages , je
ne peut le prouver car voila bien lontemps que je les ai éffacer mais je me souviens tout
de meme que la premiere fois ou il m'ataquait j'étais présent et lui demande en toute
politesse d'aréter sa flotte car un voyage inutile l'atendait au bout et il me répondit :"
non , j'ai pleins d'ataque en cours et je sait pas laquel aréter ... alors je me suis d'abord
dit qu'il était stupide ... j'ai vite contacter un top 30 pour l'intercepter chez mwa ^^
mais je n'était pas cruel je le prévena donc ... chose qu'il a surement pris pour une
menace ...
il aréta sa flotte et me démontra quelque chose que je savais déja a propos de sa lune
que je ne pouvais phalanger ... je lui éxpliquai comment je l'aurai intercepter ^^
les méssages que je lui envoyait été a prendre avec quand meme un brin d'humour
voila ... je ne pense pas etre aussi arogant que vous le dites
en + j'ai écrit se long méssage un matin ou j'ai envie de dormir lool
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mer 2 Mai - 9:26:10
Dionysos a écrit:
Mé chuuuuut faud pas dévoilé a tout le monde le secret !!!!
Pas d'intervention sur les autres topics de recrutement, s'il-te-plait. Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Mer 2 Mai - 20:18:08
Spartan XxX___ a écrit:
ouai je sait ^^ des fois jenvoi ma flotte popur kel arive vers 6 h chez des gens ^^ en général il fon rentré vers 6 h ou 7h suivan les personne ^^ avec une ptite obervation on peu réussir a retrouver
Ouai c'est un peu aproximatif comme technique. Les meilleurs tombent à 10sec en phalange manuelle.
Donc il suffit d'utiliser son cerveau, sa calculette et compter un peu sur la chance. Opter pour un dimanche matin aussi. Le reveil est dur.
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Jeu 3 Mai - 1:26:25
Voilà les résultats du vote :
Pour : 13% [ 2 ] Contre : 73% [ 11 ] Sans avis : 13% [ 2 ]
J'ai donc le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. Nous restons à ta disposition si tu souhaites davantage de précisions.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Jeu 3 Mai - 9:33:40
ok parfait
sur vos environ 50 membre sa nous fait a peu prés 60 % de personne qui n'on pas voter ....
jai juste une question ^^ c koi vos critere pour accepter un joueur ??
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Jeu 3 Mai - 9:52:23
Il n'y a pas de critères particuliers... Chacun vote à la lumière de la candidature et des réponses aux différentes questions. Libre à chacun d'apprécier ou non le candidat.
Quant au nombre de votants, il est vrai que tout le monde ne s'est pas exprimé. Mais si nous devions attendre que tout le monde le fasse, ton attente serait encore plus longue. C'est pour t'éviter d'attendre plus longtemps que j'ai pris la liberté de te donner la réponse hier.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Spartan XxX Jeu 3 Mai - 19:03:53
ok ok en gros sa veut dire ke tt les autres joueurs sont inactif ou alors seulement rarement ...
ja matendais a plus de vote , je matendais a une grande activiter dans cette aliance... jai été décu .. sur ce jvs laisse