| skyland | |
|
+3Dark Popovich sirus le virus Le Viking 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: skyland Dim 13 Mai - 20:40:55 | |
| le seigneur skyland etait entré dans la salle de recrutement des Alliances Alliées dans la plus grande discretion car il ne connaissait personne de cette ally sauf Athelstan avec qui il joue en univer 26. avant toute chose skyland avait pris connaissance et accepté les regles de ce lieu ou regne un grand calme. apres il s'interressa au formulaire jaune E-146 ... il appela son scribe qui etait derriere lui et lui dicta les reponses des questions 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) demanda le scribe Points 238.176 (Place 580 sur 10.640) vaisseaux non classé mais je ne vais pas tardé a ma faire une flotte recherche 294 avec 126points de recherchesrepliqua skyland 2] Combien de planètes possèdez-vous ?je dispose de 9 planetes et une lune3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?je ne sait plus exactement 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?je joue aussi dans l'uni 26 je suis pas loin du top 500 ( 800k de points/top 200 flotte/top 200recherche)5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?je suis actuellement dans la dragoN8W je souhaite la quitté car en fait cette ally ne m'interresse pas... exemple ==> cela fait 1mois et demin que je demande les droits internes du fofo mais je ne les ai toujours pas alors que ma periode de test est terminée... 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?je suis un mec de 17 ans7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?dans l'uni 26 mineur offensif mais sur le 45 pour l'instant c'est mineur8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?je me connecte minimum2fois par jour pour ne pas me faire piller9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?je fais voler ma flotte et si le besoin est je lance des construction10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?tout depend de ma flotte de ma defense mais je pense que si je suis perdant je fais voler ma flotte avec les ressources pour que l'attaquant ne soit plus rentable11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?si on a de la chance oui mais sinon avec phalangeage c'est impossible12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?je ne suis pas une fille de joie intergalactique ^^13] Quel est votre type de boissons ?en temps normal non alcoolisé (boire ou conduire ... ) mais je ne suis jamais contre une bonne cuite14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?j'ai accumulé pas mal d'experience depuis que je joue (depuis bien avant le debut de l'univer 26) et je peut apporter des conseil (aussi bien que vous je n'en doute pas) je suis fair play et je m'enerve tres difficilement donc il ne devrais pas avoir de problemes entre un membre et moi ce que votre ally peut m'apporté ce n'est pas la protection mais une bonne entente et une bonne ambiance pour augmenter les plaisir du jeu. car il ne faut pas oublié que ogame n'est qu'un jeu15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)en dehors d'ogame je suis etudiant en terminale stim je passe le bac bientot et j'ai une copine que je vais voir souvent je privilégie la vie reele a ogame normal koi voila monseigneur le questionnaire est terminétres bien vous pouvez retourner a vos occupationle seigneur skyland remis le formulaire au preposé au recrutement et pris place sur un siege pour attendre les reactions |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 20:58:35 | |
| ok, j'ai quelques questions : Pourquoi poster chez nous ? Pourquoi encore être dans ton ally alors que tu posts chez nous ? Que pense tu de moi ? Que pense tu de sebius ? Qui est le meilleur flooder? Qui aime le coca par dessus tout dans cette ally ? Dans quel uni ai-je joué précedemment ? Qui suis IG ? Donne moi les équations horaires d'un mouvement rectiligne uniforme et d'un mouvement circulaire uniforme ... Voilà, sinon bienvenue | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 20:58:49 | |
| salut a toi je t'invite a boire un coup a la taverne qui et bien animer avec les jolie serveuse sinom combien de pattes a un "mille pattes"? combien doit t'il depencer par ans pour les chaussure? que pence tu des escargot? | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 21:19:48 | |
| Contre, c'est clair. Top 600, c'est pas super d'accord mais le classement flotte, là je bloque, désolé mais nous ne recrutons que des raideurs donc ca va se corser . | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 21:25:05 | |
| - Dark Popovich a écrit:
- Contre, c'est clair.
Top 600, c'est pas super d'accord mais le classement flotte, là je bloque, désolé mais nous ne recrutons que des raideurs donc ca va se corser . T'es un peu vache quand meme ! je trouve ca un peu "mechant" la manière de dire contre sous pretexte qu'il es t pas classé en flotte ! De plus, il doit avoir des mines meilleures que les miennes vu sopn classement sans aucune flotte ! Et pusi il dit qu'il va en monter une de flotte ! Donc c'est peut être un investissement pour l'avenir ^^ Beinvenue tout de meme skyland |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 21:37:53 | |
| Je critique pas les mines de popo mais juste la reflexion qui précede le message ^^ Pour vous montrer skyland : Points 238.176 (Place 580 sur 10.640) => without flotte Boo : Points 273.791 (Place 443 sur 10.750) => Avec 1200vb + 315 croiseur + 8300clé + 300 clo + 102 traqueur ! Voilà le moment solennel de la journée,j'ai des mines de merde Quelles sont tes ambitions skyland pour cet univers ? Pour cette alliance ? EDIT : Celui qui veut ma flotte, qu'il veinne la chercher, on va se marrer ^^
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:05:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 21:56:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 22:11:43 | |
| Je suis dsl Boo de cette refléxion mais je donnais mon avis.
Finalement, je pourrais peut-être changer d'avis ^^. Par contre, fais un meilleur RP skyland stp.
Une question : - Tu penses commencer la flotte quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 23:05:16 | |
| Avant que vous ne continuez à lui en faire voir de toutes les couleurs. Je connais skyland, il est dans mon ally uni26, c'est un très bon raideur (uni26 puisqu'il n'a pas de flotte ici).
Je sais qu'on a fait une fixette sur les raideurs ces derniers temps mais je suis certain que s'il se met à la flotte il fera des rc en série. Si j'ai bonne mémoire je ne crois pas qu'il aie choisi dès le départ une stratégie de mineur, mais qu'un recyclage en règle l'ai forcé à se concentrer sur ses mine. Je sais qu'il s'ennuie dans son ancienne ally, et qu'il met un peu d'ambiance chez l'iid (notre ally uni26) si on lui laisse un peu de temps je suis sûre qu'il pourra trouver sa place parmi nous |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 23:17:37 | |
| Bientot Athelstan va nous ramené toute sa famille pour venir dans les AA Continue a ramener du monde, ca fait de l'ambiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Dim 13 Mai - 23:47:54 | |
| A part mon frère qui joue aussi sur le 26, je connais personne irl (ça nuirait trop à ma réputation IG et je ne pourrai intégrer aucune alliance) Et bon, si sky est accepté je n'aurai fait venir que 2 personnes chez les AA (le truc c'est qu'ils viennent se présenter le même jour alors ça fait effet de masse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 19:56:20 | |
| le seigneur skyland ne s'attendait pas a une telle avalanche de question ... mais il allait tout de meme repondre a toutes les question vu qu'il n'avait rien de mieu a faire ^^ mais avant il remercia tout le monde pour l'acceuil. Pourquoi poster chez nous ?je connais un de vos membres (Athelstan) et votre ally a l'air fort sympatiquePourquoi encore être dans ton ally alors que tu posts chez nous ?car je ne suis pas sur d'etre accepté chez vous Que pense tu de moi ?je ne juge pas les gens sans les connaitreQue pense tu de sebius ?meme reponse que precedemmentQui est le meilleur flooder?je ne sait pas vu que sa ne fait pas longtemps que je suis sur ce forumQui aime le coca par dessus tout dans cette ally ?je ne sait pas non plusDans quel uni ai-je joué précedemment ?toi je ne sait pas mais moi j'ai joué dans le 12-24-26-30-35-40-45 pour finir par jouer seulement sur le 26 et le 45Qui suis IG ?bonne question ^^blackbull peut erteDonne moi les équations horaires d'un mouvement rectiligne uniforme et d'un mouvement circulaire uniforme ...heu... ^^ skyland repondit ensuite au suivant combien de pattes a un "mille pattes"?certainement millecombien doit t'il depencer par ans pour les chaussure?plus que moi^^que pence tu des escargot?c'est lent et sa bave ^^Connais-tu Athelstan IRL ?non juste ig sur l'univer 26Quelles sont tes ambitions skyland pour cet univers ? Pour cette alliance ?pour cet univer ... me classer dans les meilleurs meme si sa va etre dure et pour cette alliance deja je pense que je peut apporter de la bonne humeur^^ et il faudra que j'aprenne a connetre les membres avant tout- Tu penses commencer la flotte quand ?tres bientot si je suis pris je commence aussitot mais sinon j'attend encore un peuvoici le recyclage dont j'ai été victime je commancais ma flotte et j'ai raider un pigeon a coté de chez moi et un membre de son ally m'a recycler pour sa... Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-04 05:04:11 : Attaquant ziegler ( 8:455:6) Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110% Nombre: V.bataille 1.435Bombardier 70Destr. 40Traqueur 66Défenseur skyland ( 8:440:5) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Nombre: G.transp. 120Ch.léger 1.500Ch.lourd 50V.bataille 50Recycleur 15Sonde 77Bombardier 13Missile 178L.léger. 504Art.ions 5Lanc.plasma 17P.bouclier 1G.bouclier 1... after 4 round(s) ...Attaquant ziegler ( 8:455:6) Nombre: V.bataille 1.406Bombardier 70Destr. 40Traqueur 64Défenseur skyland ( 8:440:5) DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 61.521 unités de métal, 46.407 unités de cristal et 72.282 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 1.880.000 unités. Le défenseur a perdu au total 15.456.000 unités. Un champ de débris contenant 2.980.500 unités de métal et 1.253.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. 142 Lanceur de missiles, 358 Artillerie laser légère, 4 Artillerie à ions, 12 Lanceur de plasma, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés . _______________________________ Rentabilité:Attaquant avec/ sans recyclage: 2.503.810/ -1.729.790Défenseur avec/ sans recyclage: -9.343.600/ -13.577.200Created by OGSconverter la seule consolation a été la lune ...
voila j'espere que ses question vous aideront en attendant je retourne dans mes mines et reviendrais bientot[hrp]desolé pour les rp mais ce n'est pas mon point fort[/hrp] |
|
| |
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 20:02:53 | |
| Bon, fais nous un p'tit RP un peu plus long stp ( lol, le contre sens ^^ ).
En tout cas, c'est bien, t'as une lune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 20:46:25 | |
| Une question ? est ce que t'est beau ? belle ? mais nan je sers pas a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 21:03:22 | |
| ma lune a une phalange lvl2pour l'instant mais je vais vite passer a 4ou5 si je me fais une flotte ^^ a toi de juger si je suis beau ou moche^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 21:05:09 | |
| ca manque de fille dans l'alliance c dmg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 21:06:03 | |
| bienvenue dans ogame il n'y a malheureusement pas asser de fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 21:11:05 | |
| t dans la drago n8...
tu joue dans le 34 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 21:12:44 | |
| non je ne joue pas dans le 34 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 21:26:37 | |
| J'ai la crève, donc je te souhaite la bienvenue et je ne vais pour une fois pas l'assaisoner... Je retourne me pioter... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 21:41:44 | |
| Que penses-tu d'Athelstan ? ses qualités ? ses défauts ? c'est un bon ogameur , pour les defauts je ne sait pas^^
- Que penses-tu des wings ? ça te dérangerais d'être dans une wing ? pour moi une wing est une ally comme une autre et cela ne me derange pas du tout d'etre dans une wing actuellement je fait parti d'une wing justement^^
- Que penses-tu des floodeur sur un fofo ? ne penses-tu pas que ça sert à rien de flooder ? en es-tu un (de floodeur) ? si ils flood dans les parties autorisée je m'en fiche mais sinon dans les partie serieuses ...j'aime moins je ne suis pas trop un floodeur (je ne poste pas pour ne rien dire^^)
- [désolé sebius] Que penses-tu de la finale de la coupe de france ? ne penses tu pas que c'est honteux ?
ce que je trouve honteux ... c'est de passer du foot a la tele alors que le hand est mille foi plus interressant^^ rien contre le foot a par que je deteste^^ |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 22:22:28 | |
| plus de question qui servent a rien pour mois a si une que pence tu de nos serveuses????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyland Lun 14 Mai - 22:29:40 | |
| [quote="Boo"] - Dark Popovich a écrit:
- Contre, c'est clair.
Top 600, c'est pas super d'accord mais le classement flotte, là je bloque, désolé mais nous ne recrutons que des raideurs donc ca va se corser . T'es un peu vache quand meme ! je trouve ca un peu "mechant" la manière de dire contre sous pretexte qu'il es t pas classé en flotte ! quote] et puis dans dynastie et asgard, qq membres de plus ferai pas de mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skyland | |
| |
|
| |
| skyland | |
|