Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

skyland

+3
Dark Popovich
sirus le virus
Le Viking
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:31:11

on recrute que des raideurs ?? je savais po Oo

fais a pe près 300 gt des sondes quelques vb et tu sera classé flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42:10

blackbull a écrit:
ok, j'ai quelques questions :

Pourquoi poster chez nous ?
Pourquoi encore être dans ton ally alors que tu posts chez nous ?
Que pense tu de moi ?
Que pense tu de sebius ?
Qui est le meilleur flooder?
Qui aime le coca par dessus tout dans cette ally ?
Dans quel uni ai-je joué précedemment ?
Qui suis IG ?

Donne moi les équations horaires d'un mouvement rectiligne uniforme et d'un mouvement circulaire uniforme ...

Voilà, sinon bienvenue Razz

Et mes questions ??On y répond pas ??
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46:42

EDIT blackbull avant que trop de gens se rendent compte de ta boulette (cf 13e post de la page 1 de ce même topic de candidature)
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01:56

cool g vu que t dans le 26, moi aussi, je les commencé tard mais jsuis top 1500, moi c goku11,
jsuis dans tw
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31:25

Citation :
ce que je trouve honteux ...
c'est de passer du foot a la tele alors que le hand est mille foi plus interressant^^
rien contre le foot a par que je deteste^^
Ah enfin un peu de raison sur ce forum ^^ Osef le foot Wink

Sinon, que penses-tu des Valars ? Les connait-tu ?
Sais-tu que nous sommes alliées avec eux par un PT ?
Les pactes te dérangent-ils (dis ta pensée, on critiquera pas négativement Smile) ?
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45:43

Citation :
deja repondu Wink

que pence tu de nos serveuses?????
micha I love you

Sinon, que penses-tu des Valars ? Les connait-tu ?
c'est une ally bien classé mais je ne les connait pas personnellement

Sais-tu que nous sommes alliées avec eux par un PT ?
oui je sais que vous avez un pt avec eux
j'ai quand meme lu votre page d'acceuil avant de postuler^^

Les pactes te dérangent-ils (dis ta pensée, on critiquera pas négativement Smile) ?
non les pactes ne me deranges pas du moment qu'ils ne sont pas a sens unique
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30:59

juste dans le 26, c'est quoi ton pseudo?
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46:37

skyland a écrit:
Citation :
deja repondu Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pardon, j'avais pas vu..

Sinon, d'autre questions...

*** Les lunes ***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07:28

certaines questions sont vraiment intéressantes, j'attends les réponses aussi ^^
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03:53

Citation :
juste dans le 26, c'est quoi ton pseudo?
triskel
je vais peut etre bientot prendre ce pseudo dans le 45 aussi

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)
-rip detruites
-lune detruite
-rip+lune detruite
-rip+lune sans degat

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
il me semble que non ...

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?
oui c'est de la flotte qui est detruite donc je pense qu'il y a un cdr

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?
contacter l'attaquant et lui dire que je suis la qu'il naura rien
si il n'enleve pas sa flotte j'ai 2solutions principales
1-construction de ions pour le contrer un maximum(500vb en 10h c'est un peu court^^)
2-evacuation des ressources
et a coté je peut prevenir un gars bien classé de mon ally ou qui traine pas loin pour l'avoir au retour si la flotte ne vient pas d'une lune ...

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?
a part contacter le joueur en question pour qu'il retire ses rip je ne sait pas trop car de la defense sur une lune ne sert a rien pour la detruire ...

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)
gauss / ions / plasma
et encore une foi je peut prevenir un gars bien classé de mon ally ou qui traine pas loin pour l'avoir au retour si la flotte ne vient pas d'une lune ...

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)
les raider pour avoir leurs ressources (il faut une grosse flotte car aparament ils sont plin ^^)
sinon a part les mi je ne voit pas trop ... Embarassed

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?
tout depend du style de jeu
si je suis no life je peut plus ou moins me permettre de lancer le raid depuis ma planete si j'ai une bonne def et si il n'y a pas de gros joueur a coté de moi
sinon il vaut mieux jouer la securité et lancer le raid et les recyclos si besoin est de ma lune comme sa je ne fait pas phalanger et je reviens sur ogame 5minutes avant le retour de ma flotte pour ne pas la laisser a decouvert sans defense trop longtemps

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?
pas grand chose a part le contacter et demander sa clemance pour cette foi ci et faire bien attention a ne plus faire l'erreur de lancer un raid phalangeable

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?
non on ne peut pas car il y a encore des mouvements de flotte partant ou arrivant sur une de mes planetes et je devrait attendre qu'il n'y ai plus d'activité sur mon empire

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
si elle va vers le cdr oui elle peut mais si elle en reviens non elle ne peut pas etre phalangée
on ne peut pas phalanger une lune
on ne peut pas phalanger un retour du mode "stationner"
le plus sur pour faire voler sa flotte est un voyage lune-cdr ==> impossible a phalanger

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )
je ne sais pas ... Embarassed

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)
-il y a le moyen de la question 12 que je ne connait pas
-si on connait l'heure de depart la composition de la flotte le pourcentage vitesse et la distance parcouru on peut calculer l'heure du retour
-attendre le retour de la flotte et lancer la mienne des que je vois la sienne (pas tres efficace^^)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )
dommage que la location de phalange soit interdite ^^
la condition necéssaire est la meme que pour la question precedante
"si on connait l'heure de depart la composition de la flotte le pourcentage vitesse et la distance parcouru on peut calculer l'heure du retour"
sinon je ne vois pas

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )
lancer ma flotte sur un cdr
ou envoyer a l'avance en mode stationner et faire retour en s'assurant qu'il y ai plus de 48h de trajet juste pour le retour

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?
j'ai un doute sur la durée minimale du mv ...
il me semble que c'est plus de 2jours donc je doit attendre la fin du mv et apres remmettre toutes les mines a100% et les centrales de maniere a avoir un facteur de production de 1

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?
non tu n'a pas le droit
on a le droit a un seul compte sur chaque univer
exeption si on previent le modo avec un bon motif (ex:mon frere joue sur le meme uni que moi , ... )
je ne doit pas transferer des ressources sur la meme ip
je ne doit pas raider les memes planetes que lui

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?
je peut le sitter (en prevenant le modo) et cela dure 12h au dela de ce delais je peut me faire bloquer le compte de mon amis et le miens Sad

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)
on peut le savoir en allant dans le liste des joueur de son ally si il faitparti de la meme ally que lui^^
plus serieusement il faut lui ecrire et si il repond c'est qu'il est la

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
-dans le menu galaxie il y a une petite etoile si il y a eu de l'activité sur la planete durant les 5dernieres minutes ...
-liste d'amis
-liste des joueurs de l'ally
-aller voir si il est sur msn si on lui parle sur msn
-aller voir sur son fofo si il est la ou pas ( pas tres sur comme methode ^^ )
-le raider et si il est la il essaiera de me dissuader de le raider (eh ba yen a qui ne paye pas le deut Laughing )

voila j'attend ma note^^
c'est mon troisieme controle de la journée ^^
Espion
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09:39

Ah enfin je peux te tomber dessus a toi Very Happy

Salut ^^ !

Juste une petite précision, l'uni 45 possede le mode, je sais plus quoi, "combat par alliance" => attaque groupée, défense groupée....ca t'aiderait pour certaines reponses Razz

Voilà, bonne chance Very Happy
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18:46

Puisque c'est comme ça je file sur le forum valar pour saboter les candidatures en cours
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29:57

xD

Salut skyland tu répond bien au question Wink

Pour l'instant je suis favorable on verra l'évolution par la suite Wink
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:50:16

skyland a écrit:
tout depend du style de jeu
si je suis no life je peut plus ou moins me permettre de lancer le raid depuis ma planete si j'ai une bonne def et si il n'y a pas de gros joueur a coté de moi
sinon il vaut mieux jouer la securité et lancer le raid et les recyclos si besoin est de ma lune comme sa je ne fait pas phalanger et je reviens sur ogame 5minutes avant le retour de ma flotte pour ne pas la laisser a decouvert sans defense trop longtemps

Je vais essayer de te corriger et de donner mon avis sur celle la: donc selon moi, il vaut mieux attaquer avec les edlm depuis sa planète avec beaucoup de déf puisque deja les edlm sont très lentes et tu as plus de chances de te faire phalanger sur la planète que tu attaques et au retour tu auras des défenses pour dissuader l'attaquant...
Par contre si tu attaques sur une lune, tu peux très bien les envoyer de ta lune...

corrigez moi si vous êtes pas d'accord...
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07:41

faut dire que vous lui posez de ces questions aussi.

IID AO bonne ally Wink
moi je l'ai commencé en septembre 2006 donc bon, mais j'ai réussi à être dans la TW

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:11:23, édité 1 fois
Espion
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09:16

Moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi El Maestro fan de L'OM !

attaquer d'une lune est toujours préférable malgré la défense, car ainsi, tu evites les phalangages inopinés de certains joueurs qui pourrait appelés de monde !

Autant tu peux te faire phalanger en attaquant une planete, autant tu peut prévenir du monde de se tenir pret a intercepter une grosse flotte contre toi ! D onc pour moi, toujours de la lune !

Alors skyland, tu dors ?
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:15:21

Oui si tu as du monde près à intercepter à coté de toi, c'est sur que c'est préférable d'attaquer de la lune, mais en attaquant de la planète tu prend moins de risques puisque ta deja une grosse défense et donc moins de chance que l'attaquant soit rentable au retour.
Espion
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:33:10

Tu dis l'attaquant mais de nos jours on dit les attaquants non ? Razz

Imagine 5 flottes adverses arrivant sur ta planete, la défense trépassent Smile
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40:46

regarde ce qui arrive quand on se croit invulnérable,
c'est impressionnant

Les flottes suivantes se sont affrontées le ----::

Attaquant Payne (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 10.000
G.transp. 6.000
Ch.léger 250.000
Ch.lourd 4.000
Croiseur 26.000
V.bataille 20.000
V.colo 10
Recycleur 21.034
Sonde 666
Bombardier 1.000
Destr. 4.200
Rip 81
Traqueur 2.000

Attaquant Devastator (X:XXX:XX)
P.transp. 4.050
G.transp. 3.371
Ch.léger 57.204
Ch.lourd 4.000
Croiseur 10.000
V.bataille 4.000
V.colo 7
Recycleur 10.000
Sonde 2.835
Bombardier 1.000
Destr. 2.000
Rip 140
Traqueur 300

Attaquant Shen (X:XXX:XX)
Ch.léger 250.335
Croiseur 20.010
V.bataille 10.000
Sonde 191
Bombardier 513
Destr. 2.100
Rip 1
Traqueur 1.047

Attaquant Zauberer (X:XXX:XX)
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
P.transp. 11.800
G.transp. 4.000
Ch.léger 135.000
Croiseur 20.000
V.bataille 10.000
V.colo 20
Recycleur 40.031
Sonde 250
Destr. 5.000
Rip 8
Traqueur 1

Attaquant Volli (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 2.140
G.transp. 2.624
Ch.léger 111.111
Ch.lourd 11.111
Croiseur 6.666
V.bataille 2.222
Recycleur 11.074
Sonde 497
Bombardier 1.111
Destr. 1.111
Rip 40
Traqueur 1.015

Défenseur DNH (X:XXX:XX)
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
P.transp. 8.000
G.transp. 6.100
Ch.léger 1.000.000
Ch.lourd 1.000
Croiseur 100.000
V.bataille 50.000
Recycleur 54.600
Sonde 3.700
Bombardier 2.000
Destr. 15.000
Rip 912
Traqueur 1.000
Missile 1

Attaquant Payne (X:XXX:XX)
G.transp. 4
Ch.léger 2
Ch.lourd 1
Croiseur 175
V.bataille 1.501
Recycleur 16
Bombardier 188
Destr. 1.073
Rip 67
Traqueur 290

Attaquant Devastator (X:XXX:XX)
G.transp. 2
Ch.lourd 3
Croiseur 76
V.bataille 326
V.colo 1
Recycleur 12
Bombardier 210
Destr. 541
Rip 117
Traqueur 48

Attaquant Shen (X:XXX:XX)
Ch.léger 1
Croiseur 134
V.bataille 835
Bombardier 94
Destr. 528
Rip 1
Traqueur 147

Attaquant Zauberer (X:XXX:XX)
G.transp. 2
Ch.léger 1
Croiseur 156
V.bataille 928
Recycleur 52
Destr. 1.381
Rip 6

Attaquant Volli (X:XXX:XX)
Ch.léger 1
Ch.lourd 4
Croiseur 50
V.bataille 194
Recycleur 19
Bombardier 203
Destr. 298
Rip 35
Traqueur 135

Défenseur DNH (X:XXX:XX)
P.transp. 1.439
G.transp. 2.119
Ch.léger 179.755
Ch.lourd 281
Croiseur 60.846
V.bataille 41.072
Recycleur 23.989
Sonde 219
Bombardier 1.715
Destr. 12.947
Rip 906
Traqueur 854

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.832.733.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.759.708.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.698.574.600 unités de métal et 1.579.157.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:45:53

juste pour infos tu peut te faire prendre au retour aussi si tu envoi d'une lune, certe une lune n'est pas phalangeable mais un retour de flotte est tres facile a calculer et ce sans remedier a une phalange.

Votre debat est interessant mais on peut en tirer une conclusion : les Edlm ne sont pas faite pour les univers a ataque groupé.
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50:25

Oui mais si on prevoit l'interception il y a toujours moyen de prendre les attaquant par surprise sur la lune avec une defense groupé (sur la planète c'est pas possible)

C'est un RC allemands ce suicide collectif que tu nous as mis non ? (essaye de le mettre en forme c'est pas top comme ça)
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53:04

une remarque:
en uni 14, j ai un pote qui s'est fait phallanger et recycler sa flotte alors qu il l envoyait dune lune vers un Cdr.
le raider qui l a eu au retour connaissait un peu les habitudes de mon ami et savai qu aux allant tour d une telle heure il recyclerai un certains Cdr de son systeme, alors il a fait des mise a jour toutes les 5s (ouai c'est un gros nolife) jusqu a la dispariton du Cdr, a partir de sa il a calculé le retour de flotte de mon ami et la phalanger

je pense pas que cette technique soit trop a craindre car elle demande beacou pde temps d etude de la cible une chance infini et etre un nolife,
par contre pour eviter le probleme (ormis exploiter un bug en recyclant un Cdr inexistant) il faut envoyer un recyclo puis 15 min ou 30 min plus tard la flotte au complet a la meme vitesse ainsi il phalangera le recyclo!

comme je l ai dit cette technique est vraiment surprenante, mais je pense que c'est utile de savoir que ça existe et que certaines personnes n hesite pas a mettre a jour toute les 5s pour voir un Cdr disparaitre!
Invité
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:54:06

j'ai essayer mais avec takana, ça enlève les flottes, il doit trop y en avoir.
sinon oui c allemand, il sont très méchant là bas
Espion
Invité

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:09:19

Tu peux mettre le lien sinon, o clqiuera dessus Razz

Sinon skyland tu es là ?

Ceci est un test de réactivite Razz
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:42:09

Petite remarque sur le lien : Les attaquants, tous top 10 de l'uni en question, se joignent pour attaquer le premier de l'uni, le célèbre DNH, légende vivante de oGame par son niveau impressionnant.

Il ne se croyait en rien invulnérable, il l'était : si tu regardes bien, malgré l'AG de ouf il est presque rentable... Et ce raid n'existe que parce qu'il l'a volu comme son final sur oGame.

Pour info, et pour faire marrer tout le monde, il avait approximativement sur chaque planète :
Mines : 34M, 30C, 27D
Nanite 4
d'autres trucs assez ...funs ^^

Edit : tiens Boo, voilà le lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=457368&hilight=DNH
Contenu sponsorisé

skyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skyland   skyland - Page 2 Icon_minitime

skyland
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant