oui je suis la^^ ah oui j'ai completement zappé le combat de groupe ... oui c'est vrai que sa m'aurais aidé ^^
le rc allemand est gigantissime ...
edit ==> Vaisseau de bataille 140 +14 en construction sa commence a monter^^ au depart j'en avait 15 et en 2.5jours j'ai sa
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Mer 16 Mai - 23:28:28
c'est cleasse les réponses aux questions en bleu et rouge,, j'ai l'impression que le bleu et en relief, apar que ce soit les bierrres qui me fasse haluciner. sinon, ton objectif pour le moment c'est plutot être dans asgard ou dynastie (ou tu t'en fous)
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Mer 16 Mai - 23:40:59
heu... tout depend ou il y a de la place^^ je n'ai pas vu la limite de points pour entrer dans asgard ni celle pour aller dans dynastie donc c'est a vous de juger ou est ma place si vous acceptez ma candidature
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Mer 16 Mai - 23:52:38
Si tu dois aller en Dynastie et que tu évolues bien tu n'y resteras pas longtemps.
Pourrais-t'on commencer à envisager de lancer le vote ?
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: skyland Jeu 17 Mai - 0:00:08
580°? et bien, la Asgard ne compte que 15 membres, donc je penses que se serai plutot la Asgard.
Je lances le vote.
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: skyland Jeu 17 Mai - 0:19:35
salut skyland bienvenu sur notre forum
je reve ou vous avez jamais étais aussi chiant avec un candidat j'orais été à sa place je serais parti depuis longtemps sa prouve sa motivation rien que pour sa bavo a toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Jeu 17 Mai - 21:16:56
je suis 564° a la dernier maj
desolé de pas etre passé plus toto mais j'ai eu une journée chargée^^
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Jeu 17 Mai - 22:44:55
Le vote avance...on te tient au courant
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Ven 18 Mai - 13:58:22
d'accord j'espere etre accepté edit ==> la periode d'essai (celle ou je n'aurais pas les droits ig et fofo ) est de combien de temps?
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Ven 18 Mai - 14:09:20
la période d'essai varie elle peut aller de une semaine à 2 semaines voir plus ^^
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Ven 18 Mai - 21:59:21
on sqe méfie des traitres ^^
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: skyland Ven 18 Mai - 22:31:33
Bon skyland j'ai l'honneur d et'annoncer les résultats:
Skyland? Pour 81% 81% [ 13 ] Contre 18% 18% [ 3 ] Le vote qui sert à rien. 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 16 Donc tu es accepté parmis nous! Bienvenu à toi!
Je te met les droits de "nouvelle recrue", et si tu es bien actif IG sur le forum, dan sune semaine tu auras tous les droits. (si tu es perdu demande moi )
Tu peux poster IG chez la Asgard, Raito t'acceuillera.
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Ven 18 Mai - 22:42:02
Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Ven 18 Mai - 23:44:52
il est des nôôôôotres, il a ...
non je v lui faire peur avec cette chanson de bof ^^
Invité Invité
Sujet: Re: skyland Sam 19 Mai - 0:04:06
bienvenue chez les nouveaux de l alliance
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006