| John Sheppard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: John Sheppard Dim 10 Juin - 20:32:45 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
Points136.107 (Place 1.405 sur 10.613) 2] Combien de planètes possèdez-vous ? 9 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? depuis le début4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? 18 top 1300; 31; 40; 45; 48; 50 mé j'ai tou arétéa par le 45 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? se sont des menteurs et tirans 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? logiquement sa pa rapport avec le jeu mais je suis un mec et j'ai 16 ans7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? je devien raider8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? tout les jours9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? je vides mes ressources pk? 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? bah je tire ma flotte et je vide mes ressources et la diplomatie commence11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? dsl je ses pa se que c un Cdrr12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? je ferais tout pour l'alliance si c'est se que vous voullé savoir.13] Quel est votre type de boissons ? ?? edlm, je voi pa se que sa fé la mé bon coca!14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Des points lol, de l'expérience et une aide. Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? j'atend rien de vous préssisement, m'aider un peu.15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? les études sinon je suis sur ogame.
Aller bonne jounée et bon jeu @+
|
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 20:48:05 | |
| Bienvenue John Je vais rester discret sur cette candidature mais tu auras mon aval seulement si tu me vends 4MD Je rigole J'ai vu en parcourant que tu as annoncé ton départ...c'est une bonne chose Bienvenue sur notre forum Enfin celui des AA PS / un petit RP serait pas mal, tu peux t'inspirer de ma demande commerciale |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 20:48:44 | |
| Alors, je me présente, blackbull, membre de l'olympe, j'ai vue que tu ne sait pas ce que c'est un cdr, c'est un champ de ruine..Ca ta éclairé ?
Voilà, donc, j'ai 18ans, je passe mon bac la semaine prochaine ( ouai je me présente ) et si tu as des questions ou si quelqu'un t'embête, ben tu me le dis ^^
Sinon tu posts pour quelle ally ? Sais tu que nous sommes 3 ally ? Une mère ? Une Wing ? Une wing de la Wing ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 20:53:00 | |
| ouije s'est je conné l'admin je prend l'alliance qui me veut je suis top 1500
ok pour le RP et bonne chance pour ton bac |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 21:02:35 | |
| Il prévient au cas ou il devient mechant tkt pas Pourquoi quitter les SG ? Vous veniez ps de fusionner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 21:17:00 | |
| y a vachement de fautes dis donc ^^ sinon tu vas bien t'entendre avec winy le tsar du coca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 21:17:10 | |
| non, pour dire j'en avais marre d'eux j'étais cofondateur et j'étais jamais prévenue.
Je me suis embrouillier avec les autres donc j'ai préféré quitter l'alliance. |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 21:23:17 | |
| *** Les lunes ***
1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)
2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?
4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?
5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?
***les défenses***
6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)
7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installent pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)
8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?
*****flottes*****
9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?
10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?
11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )
13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)
14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )
15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )
*****divers*****
16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?
17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?
18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?
19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)
20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
PAR MP LES REPONSES STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 21:30:48 | |
| le questionnaire que personne ne réussi ^^
quel sont tes coordonnées (pour que je te raide ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 21:50:13 | |
| Je vien de le terminer trop long!
1:1:1 |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 22:04:13 | |
| Laisse moi deviner : l'orthographe, tu connais pas parce que tu n'y a jamais été ? Si on te paye le voyage, tu veux bien visiter ou pas ?
Sinon, j'attends le RP avec une impatience non feinte. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 22:07:09 | |
| Euh, pourquoi es tu chez les dragonix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 22:13:16 | |
| sa ses un pote qui ma inviter bref mé je veut venir chez vous
sinon le RP est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 22:16:14 | |
| - Winnitch a écrit:
- Laisse moi deviner : l'orthographe, tu connais pas parce que tu n'y a jamais été ? Si on te paye le voyage, tu veux bien visiter ou pas ?
je suis pas le seul à le dire ^^surligne la suite (entre et ) si tu as surligné ça t'es trop con, j'aurai jamais cru que t'allais m'obéir (hop pas pris ^^ ) voila! p.s: poste le rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 22:18:43 | |
| je l'ai mi ds le mont olympe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 22:25:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 22:26:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:01:34 | |
| tu te dit être raider, mais croit tu en la réincarnation des escargots transsibériens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:16:44 | |
| - duffman a écrit:
- tu te dit être raider, mais croit tu en la réincarnation des escargots transsibériens?
Attention, c'est une question CRUCIALE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:17:17 | |
| au fait où est ta candidature ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:30:10 | |
| - Goku a écrit:
- au fait où est ta candidature ???
Heu..., à moi?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:34:21 | |
| oui à toi à qui voulait tu que je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:35:17 | |
| Ben, j'ai été accepté, et ça se passe très bien, le fondateur veut d'ici peu me mettre bras droit de son ally! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:36:29 | |
| pt faut que je me tienne au courant ^^ |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Dim 10 Juin - 23:39:03 | |
| Hop hop hop, allez a la taverne, gold il est sympa si il t'embete va te plaindre aux nymphes Sinon shepard, tu penses quoi des AA ? C'est quoi un asgard ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Sheppard | |
| |
|
| |
| John Sheppard | |
|