| John Sheppard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 19:54:55 | |
| Pas de flood comme ceci dans la section candidature! Merci.
Sinon j'ai reçu un Mp de Inogalah, est ce vrai que tu dois 10M de ressources ux membres du SG.C? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 19:55:09 | |
| Eu John peux-tu donner la vrai raison de ton départ des SG.C ? Je la sais car je suis un peu responsable. Donc si tu pouvais l'expliquer Sinon pour devenir raideur tu as énormement à apprendre ! A cause de ta dernière erreur penses-tu faire les choix qu'il faut ? - Ancalim a écrit:
- Pas de flood comme ceci dans la section candidature! Merci.
Sinon j'ai reçu un Mp de Inogalah, est ce vrai que tu dois 10M de ressources ux membres du SG.C? Attend en répondant à mon message il va répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 19:56:46 | |
| et oui cela est vrai!!! nos membres voudraient bien récuperer leurs ressources |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:04:00 | |
| Ouije dois remboursser et j'ai commence par sylvain qui en a besoin du cristal et sondeuth et a dunka j'ai commencé oci merci satarius de ne pas flooder ma candidature pour des problémes qui n'ont rien avoir avec cette derniére.
Mais raisons sont tous simplement que j'avais des responssabilité et que j'étais pas prévenue des changements et que surtout ont à pas le droit de se metre contre l'opignon des dirigeant je croit que logiquement ont à le droit de donner sont opignons sans se faire attaquer verbalement? mais pas chez les SG.C et je ne suis pas le seul dns se cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:06:50 | |
| Ouai donc en d'autre terme tu caches ou tu omets une partie de la véritée, sur ton erreur de jeu Ton graviton mal mais alors mal préparé ça te dis quelque chose ? - John Sheppard a écrit:
- merci satarius de ne pas flooder ma candidature pour des problémes qui n'ont rien avoir avec cette derniére.
un peu quand même, c'est à cause de ça que tu es parti ! Ps : écrit mieux car je sais pas si tu le sais mais on est sur une serveur Fr d'ogame donc par conséquent on parle en français aussi sur les forums.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:09:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:09:02 | |
| J'avais tous prévut lesderniére ressource arriver l'aprés midi et au matin boum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:13:26 | |
| D'accord donc quand tu auras fini de prendre tout le monde pour des billes, tu m'appelles. Tu crées un graviton avec nanitte 3 sur une planète pas défendu (ou presque pas, même moi je te passe dessus), en position 7, sous portée d'une phalange ennemie d'un top 20. Tu produis pas assez de deutérium ni de cristal donc tu en demandes à tes amis, sans respecter la règle du push, tu risques de les faire bloquer. Tu fais stationner un amis apparement puisque Deus la recycler aussi. Et tu prévoyais ton graviton depuis longtemps puisque mes fiches de renseignement date de 3 ou 4 semaines avant ton recyclage. Tu laisses un benefisses de 7M il me semble au final. Enfin pour dire que la langue de bois j'aime pas ça, et que je préfère annoncer aux AA la vérité. Sur ceux bon jeu et la prochaine fois fais une peu attention et demande des conseils !
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:18:31, édité 1 fois |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:16:41 | |
| Hey lali, c'est le graviton que je devais surveiller ?
Bon lesAA, questions, questions, questions ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:18:54 | |
| Pas défendut je s'est car je me suis fait raider avant graviton, donc je devait avoir logiquement des edlm poster mes ils sont jamais arrivé! Pourquoi sa je ne sais pas mais sinon tu as raison pour le reste. S'est pour sa ma prochaine tentative je le feré tout seul avec natite 4 ou 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:19:48 | |
| Eu non cette fiche de renseignement est arretée il s'est fait recylé sa flotte, et il ammasse les ressources en ce moment. t'inquiète je le surveille OGSPY powa - John Sheppard a écrit:
- Pas défendut je s'est car je me suis fait raider avant graviton, donc je devait avoir logiquement des edlm poster mes ils sont jamais arrivé! Pourquoi sa je ne sais pas mais sinon tu as raison pour le reste. S'est pour sa ma prochaine tentative je le feré tout seul avec natite 4 ou 5
reprend le Rc steplé, rajoute 2 edlms et regarde Les destros détruisent les Edlm comme des petits pain ! Tu aurais fait perdre le double de point ! C'est en ça ou je dis que tu n'as pas préparé ton graviton. En étant externe, en te sondant une fois par semaine j'ai su tout de suite ce que tu allais faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:23:20 | |
| Mal préparer je les préparer sur plusieursmois nous avons rassemblé 18 millions de cristal 4.8 millions de detheurium
Oui j'ai fait une erreur en voullant ne pas augmenter ma nanite!
Qui na jamais commit d'erreur dans sa vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:25:03 | |
| Et si le flood s'arrêtait maintenant ? Les MP ça existent les gars ... |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:26:28 | |
| Toi tu as pas le droit de poster sur les autres candide !
C'est l'interrogatoire du candidat ^^ |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:32:02 | |
| Ok, merci laliloulelo pour le renseignement..
J'ai quelques questions, si tu dois faire graviton, c'est sur quelle position de préférence dans le sous système ?
Pourquoi ne pas avoir augmenté la nanite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:32:20 | |
| Même si je suis chez la wing sa me dérange pas surtout qu'il sont 10 |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: John Sheppard Jeu 14 Juin - 20:43:38 | |
| Réponds à mes questions ^^
Ah tu as posté en même temps que moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Ven 15 Juin - 10:14:05 | |
| la 1 la température est la plus chaude
et j'ai fait une erreur maintenant elle ne doit plus se reproduire! La vitesse ne fait rien! |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: John Sheppard Ven 15 Juin - 23:25:48 | |
| je pense qu'on peut passer au vote sauf si vous avez encore des questions ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Ven 15 Juin - 23:27:19 | |
| merci je suis a votre disposition tout ce week end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Sam 16 Juin - 11:02:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Mar 19 Juin - 11:24:06 | |
| Bonjour John !
je suis désolé de t'annoncer que tu ne seras pas prit dans notre alliance, le vote a parlé...
oui: 5% [ 1 ] non: 44% [ 8 ] vote blanc: 50% [ 9 ]
18 votants.
je te remercie néanmoins de t'être autant impliqué et je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouves une alliance qui te convienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Mar 19 Juin - 18:56:10 | |
| je peut reposter une candidature? je termines mon stage en fin de semain donc je serais plus présent. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Sheppard Mar 19 Juin - 19:01:57 | |
| merci je fait un nouveau poste de plus depuis que j'ai poster j'ai eu une lune et je suis plus top 1500 mais top 1400 bref voyon mon 2° sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Sheppard | |
| |
|
| |
| John Sheppard | |
|