Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

John Sheppard

+3
Cox
Winnitch
Le Viking
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

John Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22:52

John Sheppard a écrit:
Qui sont les Valar pour nous? une wing
Qui sont les RaId pour nous? la wing de la wing

Pourquoi ne pas t'être renseigné avant plutôt que de dire des choses comme ça?

John Sheppard a écrit:
Quelle ambition as tu dans notre alliance? une alliance sympathique et organisé qui s'entraide
Qu'es tu pret à faire pour nous prouver ta motivation? Tous se que vous voullez, bien sur pas suprimer mon compte![/b]Wink

Tu n'as pas répondu à la 1ère question..Quelle ambition as-tu TOI dans l'alliance?

Tu dis que tu serais prêt à faire n'importe quoi pour prouver ta motivation, serais-tu prêt à attendre 1 mois pour que les AA te donnent une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55:24

Bon ben les présentations sont faites ==> Cox, alliance Valars...

Pour résumer:

Les AA sont composés de 3 alliances: La Olympe (l'élite), l'Asgard (la mère), la Dynastie (la Wing).
Les Valars sont nos Alliés avec qui nosu avons beaucoup de rapports et avec qui nous sommes très soudé. Ils otn quand à eux une wing: la Valar_W.

Sinon, c'ets une bonen chose que tu fasses des efforts pour le sms. Essaye de t'informer un peu plus avant de poster la prochaine fois pour éviter ce genre de choses ^^ et répond à notre chère Cox Wink
Espion
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45:43

Raito a écrit:

Les Valars sont nos Alliés avec qui nosu avons beaucoup de rapports et avec qui nous sommes très soudé.

on s'incruste et on s'impose pas mal il faut dire Shocked Mais quand on est quelque part et qu'on se sent bien, on part plus tongue
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40:46

Désolé à toute l'alliance de ne pas avoir donné un avis plutôt.
A ce que je ovis tu maîtrise pas très bien l'orthographe française :/.
Cependant je vais faire avec.
Comment trouves-tu ton classement en points ?
Quel est ton classement flotte ?
Pourquoi es-tu faché avec l'orthographe ?
Ne va pas dire que sur Internet tu écris tout le temps comme ça, car si tu avais lu les règles du forum, tu aurais vu qu'il est très favorable d'avoir une bonne écriture.
Quel est le point commun entre Vincent McDoom et un escargot ?

Goku a écrit:
jeune age il y en a plein qui ont 15 ans et popo a même 121 ans

Goku, j'ai 121 ans

affraid

Je les fais pas ^^
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:38:01

jhon tu n'a pas trop de conaicance au niveau de l'aliance les Valard une wing et les Raid wing de wing sache qu'il n'y a qu'une wing dnas les AA
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50:17

salut john^^ bienvenu parmi nous même si tu t'es deja implanté sur le forum.

John Sheppard a écrit:
pour le sms s'est terminé!

top 1400 je peut étre dans une wing

Que sais tu de nous? Vous êtes un groupe de 3 alliances, qui sont trés organisé.
Que sont les AA? L'alliance mère.
Connais tu notre orgnisation? Oui nous avons parller ensemble.
Qui sont les Valar pour nous? une wing
Qui sont les RaId pour nous? la wing de la wing
Quelle ambition as tu dans notre alliance? une alliance sympathique et organisé qui s'entraide
Qu'es tu pret à faire pour nous prouver ta motivation? Tous se que vous voullez, bien sur pas suprimer mon compte!

merci si je me suis trompé de dire ou est la réponsse il a que comme sa on peut aprendre!
Wink

GG 3/8 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pour l'orthographe j'ai du aller dans la même école que toi mais la ou tu fait fort c'est que certaines phrases j'arrivais pas a voir le sens lol!

1Quel est le premier mot qui te passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui t' est venu sans aucune difficulté) ?

2Quel est la deuxième couleur que tu voy lorsque tu regarde à gauche de ton écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

3Selon toi que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

4Prens ton signe zodiacal, la marque de ton ordi et ta couleur d'oeil d'oeil. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

5 Tu te trouve au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, te demande de commander ce que tu veus.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passe-tu ?

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

7 Imagine une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que tu porte à l'instant ou d'un objet qui se trouve à portée de main.

8 Tes 5 mots d'amour préférés en verlan ?

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que tu porte ? Lequel ?

10 Si l'on te donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat prépare-tu pour un repas impromptu ?

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

12 Citez le dernier livre que tu as lu et le dernier film que tu as vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

13 La question 13 te fait-elle peur ? Pourquoi ? Imagine une question qui flanque la trouille.

14 De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2004 ?

15 Raconte-moi une loufoquerie que tu aurais aimé faire et si ta osé le faire

16 Quelle musique entends-tu en ce moment ? (ou aimeriez entendre)

17 Cite un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

19 Pourquoi la question 13 n'est pas de la même couleur que les autres ?

20 Trouve-tu que ce questionnaire est trop long ? Quelle question as-tu préféré ?

21 Ferme les yeux et tape 10 lettres sur ton clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57:18

Boo a écrit:
Raito a écrit:

Les Valars sont nos Alliés avec qui nosu avons beaucoup de rapports et avec qui nous sommes très soudé.

on s'incruste et on s'impose pas mal il faut dire Shocked Mais quand on est quelque part et qu'on se sent bien, on part plus tongue

faut dire que notre forum est mieux c'est pour ça mdr

zep c'est koi c'est question -_-

sinon, es-tu plutot de mon avis ou de celui de blackbull et boo??
Espion
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59:55

Goku a écrit:
Boo a écrit:
Raito a écrit:

faut dire que notre forum est mieux c'est pour ça mdr

sinon, es-tu plutot de mon avis ou de celui de blackbull et boo??

Il a pas acces a cette partie Goku ^^

Bref, en amour tu es :

plutot volage comme Goku ?
les yeux et le coeur ca va pas toujorus ensemble comme black ?
plutot honnete comme moi ?

Sinon, je précise qu'on est tout fidels, mais goku les laches avant de passer a la suivante ! Black et moi, bah on vise la durée Smile
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24:42

Zep, d'où tu sors de telles questions ^^

Délirant Laughing
http://valar.superforum.fr
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29:53

Goku a écrit:

Faut bien decourager un max de candidat Razz

Cox a écrit:
Zep, d'où tu sors de telles questions ^^

Délirant Laughing

merki merki c'est fait exprés ^^

ps : je veus des reponses serieuses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25:39

bon je répond se soir au question car la je suis au boulot, et j'ai plus de connxion ché moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03:11

l'othgraphe c'est bon (plus de sms) mais encors des fautes!

J'ai répondut trop vite au questionnaires!

La preuve j'ai dit aprés la wing l'alliance mère et l'élite j'ai vu dans l'ambasse votre guerre.

Sinon je suis flooder. J'aimer flooder!

Mon ageest pas un inconvénient, car 15 ans s'est ou ont aprend le plus de chose.

Si il faut attendre un moi j'attenderai!

1Quel est le premier mot qui te passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui t' est venu sans aucune difficulté) ? alliance

2Quel est la deuxième couleur que tu voy lorsque tu regarde à gauche de ton écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) Un jeune garçon se promenant d'un temp orageux en hiver, il n'était couvert que de un maillot et un pantallon, il entra dans un boi obscure et sombre.

3Selon toi que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ? on dirait un théme de couture

4Prens ton signe zodiacal, la marque de ton ordi et ta couleur d'oeil d'oeil. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ? prend se que tu aime

5 Tu te trouve au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, te demande de commander ce que tu veus.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passe-tu ? Du gateau!!! et du champagne!!!

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? Qu'il a de belle fille!

7 Imagine une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que tu porte à l'instant ou d'un objet qui se trouve à portée de main.
Mon ordinateur d'un contour bleu, des touches blancqui font ressortirle bleu ciel avec une diode électro munissante jaune qui éclaire 5 centimètre de la pièce...

8 Tes 5 mots d'amour préférés en verlan ? Intime!!!

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que tu porte ? Lequel ? Tu veut svoir si s'est de la marque? s'est marqué OTW athletic

10 Si l'on te donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat prépare-tu pour un repas impromptu ?
Une quiche pour te l'envoyer en pleine tête

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?...

12 Citez le dernier livre que tu as lu et le dernier film que tu as vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. livre: verre de cristal film: ncis
ncis: Enquete d'un meurtre en cristal

13 La question 13 te fait-elle peur ? Pourquoi ? Imagine une question qui flanque la trouille. Je tu ton pére ou ta mére?

14 De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2004 ?
s'est en noimais ont devrail le mettre en rouge car l'état c'est trés important pour eux.

15 Raconte-moi une loufoquerie que tu aurais aimé faire et si ta osé le faire
Raider le premier mais je tien a ma vie

16 Quelle musique entends-tu en ce moment ? (ou aimeriez entendre) on va dire rap

17 Cite un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle. Alain l'oncle a mon pére, Danielle la metressedu facteur! "Mon facteur est pas sur ce forum non bah c bon, ni sa femme ouf sinon il aurait plein d'histoire"

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ? Je sais pas

19 Pourquoi la question 13 n'est pas de la même couleur que les autres ? Car tu avais une envie!

20 Trouve-tu que ce questionnaire est trop long ? Quelle question as-tu préféré ? Non il est pas long il sont tous pareille, je trouve que ce questionnaire est ridicule pour certaine questions!

21 Ferme les yeux et tape 10 lettres sur ton clavier. Qu'est-ce que ça donne ? vhfuesheur sa donne sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04:08

pour la couleur j'ai pas le temp je dois repartir dans peut de temp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36:43

arrète les double post ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:56:26

triple poste ....

Tu peux editer tes messages ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18:04

alors jhon comment ca va? noublie pas de rembourser nos membres!!
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50:00

John Sheppard a écrit:
pour la couleur j'ai pas le temp je dois repartir dans peut de temp!

aura tu le temps de passer sur le forum ??

SartariusI a écrit:
alors jhon comment ca va? noublie pas de rembourser nos membres!!

si vous avez un probleme c'est sur votre forum mais pas dans la candidature merci.

ps: essay de t'apliquer quand tu tape des mots sur ton clavier car même moi on me fait des remarques car j'ecrit trés mal mais j'en suis conscient mais des fois j'arrive pas a te relire scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03:35

ok pas de problème, mais le truc s'est que s'est un clavier sans fil et sa merde un peu, il pas que sa moi oci ji suis pour!

Ok pour les postes mais je vous et au moin prévenu
Espion
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:07:45

C'est quand ton anniv ? Nan parce que je songe sérieusement a t'acheté un pokedex dictionnaire, avec correteur de faute.... Twisted Evil

On peut comprendre que ton clavier merde, les fautes de frappes aussi ca se pardonnent mais si tu as de réels problemes avec ca, tu tapes ton texte sous word, et ca le corrige tout seul, comme par magie Wink

HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15:34

mes questions ?!!!
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15:43

John Sheppard a écrit:
ok pas de problème, mais le truc s'est que s'est un clavier sans fil et sa merde un peu, il pas que sa moi oci ji suis pour!

oky mais t'es pour quoi ?? (dsl jss peut être un boulet Embarassed)

et sinn ta pas repondu t'aura assez de temps pour passer sur le forum car tu ma l'air bien surchargé....

ps : dsl mais ta 2em phrase je comprend pas le sens Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16:07

le 13 novembre

oui mais le probléme s'est que j'ai eu un probléme de disque dur donc tous j'ai tous réinstaller et je dois en refaire une dans pas longtemp pour changer des petits trucs, donc j'ai pas envie de réinstaller works ou word pour 1 ou 2 semaine!
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20:18

je reve ou tu selectionne tes questions ??^^
j'attend avec impatience mes reponces et celle aux questions de dark popovish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37:44

Oui j'ai le temp de passer sur le forum au soir puis le midi.

Comment trouves-tu ton classement en points ? Bah pas tereble
Quel est ton classement flotte ? 408°
Pourquoi es-tu faché avec l'orthographe ? Je sais pas ^^
Ne
va pas dire que sur Internet tu écris tout le temps comme ça, car si tu
avais lu les règles du forum, tu aurais vu qu'il est très favorable
d'avoir une bonne écriture.
Quel est le point commun entre Vincent McDoom et un escargot ? ils sont tous les deux male et femmelle a la fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:52:28

alors Jhon tu vas quitter les dragonix AO pour venir voir nos amis les A.A. et tu n'es pas le grand ami de l'ortographe encore!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard - Page 3 Icon_minitime

John Sheppard
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant