|
|
| Candidature Kalaan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 17:26:08 | |
| Quelque part sur Titan... -Seigneur ! On nous signale l'arrivée d'une flotte de 100 VB sur l'une de nos colonies. Il semblerait bien que ses intentions soient hostiles !-Gnééééééé ? On me raide moi ? Le grand, que dis-je, le terrible Kalaan ?-Heuuu oui, Monsieur...Le dit seigneur se leva et sortit le fouet accroché à son ceinturon. Le subalterne venu le renseigner se baissa instinctivement en se protégeant le crâne de ses mains !
-C'est qui le trou du cul qui m'attaque !?! éructa Kalaan à son sbire-Notre centre de renseignement précise qu'il s'agit de Zlorg, de la race Glurbs. -Quoi !!! Cette vermine multi-tentaculaire ose m'affronter !-Oui monsieur...-Très bien, envoyez mes larbins former le comité d'acceuil !-Mais nous n'avons aucune défense sur place, Seigneur, ni même une flotte de contre-attaque !Cette fois-ci, le fouet claqua. -Vous allez me détruire ces macaques baveux sur le champs à coup de hache si il le faut, mais ne me dites pas que nous sommes impuissants !!!-Oui, Monsieur répondit en larmes le valet.C'est ainsi qu'une flotte de 50 petits transporteurs fit route vers la colonie attaquée, avec à son bord une centaine d'esclaves, équipés de haches, de canifs et pour quelques uns d'armes lasers portatives. Sur place, on ordonna la construction en urgence de canons de gauss. Lorsque les VB assombrirent le ciel orangé de la colonie, un chaos indescriptible régna. Les quelques défenses furent détruites sur le champs, y compris le seul canon de gauss qui avait pu être construit. Les vaisseaux de bataille atterrirent alors pour piller le peu de ressources encore sur place. Ce fut à ce moment que les esclaves sortirent de la forêt de fougères arborescentes et se ruèrent vers les vaisseaux posés sur le Tarmack. Des haches furent lancées sur les Glurbs qui amassaient déja le métal de la planète. Des canifs volèrent, des salves lasers décapitèrent des tentacules, le massacre fut à la hauteur des aspirations sanguinolentes de Kalaan. Les pilotes furent à leur tour tués. C'est ainsi que Kalaan, petit seigneur de l'uni 45, dépourvu de la technologie propulsion hyper espace, obtint ses premiers VB. Aujourd'hui, quelque part dans la 6 ème galaxie, un nouveau tyran sanguinaire prommet à tous ses assaillants de lutter à coup de canifs tout vaisseau attaquant et tient ses promesses. [Hrp] Bonjour à tous ! Je suis donc Kalaan. Appolon que je connais uni 15, m'a vivement conseillé de venir postuler chez vous. En effet, je cherche une alliance composée de joueurs experimentés pour m'accompagner (et non m'appuyer en ressources) dans l'uni 45. Je jouis de 2 années d'experience dans le jeu. Je suis Top 1400 uni 6 avec 446 k de points et Top 500 Uni 15 avec 930 K de points uni 15. Autrefois, je fus raideur sur l'uni 13, mais mon boulôt me prenant trop de temps, j'ai choisi une stratégie pure minière à présent. Voici donc les réponses à votre questionnaire : 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)Tout juste sorti du statut noob, j'ai un peu plus de 5 k de points. 2] Combien de planètes possèdez-vous ?6 planètes (Pm comprise) dont une 300 cases devenant ma nouvelle PM, 2 planètes froides de plus de 190 cases pour intensifier ma prod de deut, une colo de 276 cases avec une temp. max de 71° (je vous laisse deviner mes lointains projets pour celle-ci) et une autre 200 cases. Toutes sont en G6 et malheureusement j'en suis à mon dixième vaisseau de colonisation jeté à la poubelle faute de trouver une nouvelle 200 cases que ce soit dans ma galaxie ou dans une galaxie proche (G5 ou G7). Mais je continue d'y croire. 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Moins d'un mois. 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?Uni 15 (premier uni que j'ai connu), uni 13 que j'ai laché et uni 6 ou je suis toujours en minier défensif. 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Oui et non. Je me suis constitué en alliance pour éviter le recrutement des alliances de noobs et dans l'idée de trouver un partenaire raideur de mon niveau pour faire une équipe efficace sur la G6. Mais malgré mon post sur le board et un peu de démarchage, aucune réponse ne m'est parvenue. 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?Je suis un mâle de 27 ans 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Sur cet uni, minier défensif pur, pour le moment... 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Trop ! C'est à dire 2 heures par jours. 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?Sur ce compte, j'épuise mes ressources en def (pas de flotte si ce n'est quelques PT). Sur les autres unis, ma flotte vole depuis ma lune vers un CDR. Si je suis traqué, je fabrique quelques CDR dans mon système ou j'envoie quelques recyclos et j'envoie le gros de ma flotte ailleurs et plus loin... 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?Avant tout, je préviens un gros raideur du quartier ou un allié pour voir si il peut tenter l'interception sur retour. Dans ce cas, je ne me signale pas et n'agit pas sur la planète ciblée. Autrement, je préviens mon raideur de ma connexion et si aucune réaction, je vide la colo et arrête la prod. 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Heuuuuuuu, tant qu'une flotte est en vol, il est impossible d'agir dessus. 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Ca dépent l'âge et l'oppulence de la poitrine de la partenaire. Autrement, il faudra m'envoyer beaucoup de GT de vodka pour que j'accepte cela ! ^^ 13] Quel est votre type de boissons ? La vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Mon experience dans les discussions stratégiques, un peu plus tard, beaucoup de carburant et de cricri, enfin, un appât interressant lorsqu'il ne s'agira pas des mes silos ou de mes futurs Rip. Quant à ce que vous pouvez m'apporter, rien si ce n'est votre ouverture d'esprit par rapport à mon compte et votre cyber amitié. On verra plus tard pour les échanges in game. ^^ 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Je suis auteur compositeur. C'est mon loisir principal avec la terrariophilie (j'éleve des mygales). Autrement, je passe quand même du temps dans des soirées de beuveries avec mes amis et je suis chauffeur Poids lourds pour ce qui est du boulôt. Voila, en esperant que ma candidature malgré la faiblesse de mon compte retiendra votre attention, je suis disposé à répondre à chacune de vos questions ! Amicalement, Kalaan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 17:39:39 | |
| Bonjour, bienvenue sur le frum.
Je suis désolé, mais ton nombre de pts est trop faible...
C'est un très mauvais points.
Tu peux nou en dire plus sur apollon stp ?
Puis bon ... une candidature qui se respect tous de même ...
Depuis 1 mois 5K de pts, je c'est pas trop dans les combiens tu serais classer ...
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Re répond a cette question avec développement stp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 18:10:50 | |
| Calinou est appolon in game. Je le connais depuis l'uni 15 où nous fûmes dans la même alliance.
Pour ce qui est de mon classement, voila ce qu'il en est :
5.435 (Place 4.895 sur 9.963) Je grimpe constamment, notemment par ce que je débloque diverses technos d'importance et que je continue ma campagne de colonisation jusqu'à trouver mes dernières 200 cases et plus.
Ensuite pour ce qui est de l'interception d'une flotte volant vers un CDR.
Si flotte en vol. Rien à faire, il faut qu'elle soit à quai.
Si flotte partie sur un CDR depuis une planète. La phallange et un bon niveau de combustion sera ton amie, tu pourras la chopper sur retour.
Si depuis une lune : Selon l'importance de la flotte, il est possible d'estimer en fonction des vaisseaux, du niveau de propulsion de la cible, à combien de systèmes maximum, la flotte ira recycler un CDR. A noter qu'une bonne connaissance des habitudes du joueur aide bien.
Si une grosse flotte très consommatrice en carburant avec un ou quelques Rip dans sa composition, pas besoin de chercher à plus de 3 systèmes. Il suffit de cracher 3 sondes sur toutes les planètes à 3 sytèmes autour de la lune. Régulièrement, il faudra surveiller ces champs de débris pour voir lequel disparait. Puis, en fonction de la dernière heure où fut appercue la flotte cible à quai, on peut en déduire la vitesse de la flotte. Il n'ya plus qu'à caler la sienne sur l'heure de retour prévue. Une autre technique (pour moi la meilleure) est de trouver un appât ce permet d'avoir l'assurance de connaître l'heure de retour de la flotte ciblée.
J'espère que mon explication fut claire ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 18:28:13 | |
| Ton explication est clair Une autre question : Tu veux venir dans l'alliance pour être protégé ? Ton expérience d'ogame est très intéréssente
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:39:32, édité 1 fois |
| | | sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 18:37:35 | |
| je te souhaite le bienvenu parmit nous Kalaan malgres ton nombre de points faible ta candidature et compléte pas de question pour moi pour le moment bonne chance pour la suite | |
| | | Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 18:42:59 | |
| Plop Calinou ma touché 2 mots à son sujet et il semblerait que son faible nombre de point n'ai qu'une seul avenir, augmenter rapidement Donc si possible regarderen dehors de ça,plutot ses qualités techniques, ses conaissances etc et limite mettre une période transitoire avec un seuil d'augmentation minimum On manque de membre donc pour peu qu'on ai des garantis de ce dont il est capable j'ai envi de dire pourquoi pas. Bien évidement cela serait en dynastie Je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'il soit tellement loin de certains de la dynastie (entre 100-200K et 5K il n'y a pas tellement, à son niveau mass raid d'inactifs et c'est facile d'uper). Qui plus est pour ce que je sais il sait peut-être mieux jouer que certains qui font partie de l'alli ce qui augure une progression plus rapide et donc un dépassement tot ou tard | |
| | | sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 18:46:16 | |
| pour les points de la dynastie j'ai fait une MAJ et je suis du méme avi que deso | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 18:48:15 | |
| Avant de prendre une décision comme une période de test, la candidature sera étudier comme toutes les autres, nous arriverons a un vote qui lui donnera les divers choix. Nous en sommes au question pour le moment. Et personne na les même critères sur les candidats Nous passons sur une discutions qui est totalement hors sujet mis a part la discution de son augmentation. Reprenons donc une étude du dossier pour ensuite subvenir a une décision. Les questions sont ouvertes, les questions muni de couleurs, le role play lui aussi muni de couleur. La candidature dois rester active. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 19:06:46 | |
| Pour répondre à Oggy, je n'ai nul besoin de la protection de quiquonque. En règle générale, lorsqu'on est jamais rentable, on finit par désinterresser les raideurs. Etant moi-même un ancien raideur, je sais ce que je peux laisser à quai en fonction de ma def. Et encore, lorsque ma flotte de fret deviendra un peu trop rentable à recycler malgré mon écran défensif, celle-ci volera en mode "stationner" jusqu'une colo éloignée, me permettant par la même occasion d'upgrader une mine à son atterrissage. C'est ainsi que je procède uni 6 avec une flotte de 1 000 PT, 160 GT, 200 Clo, 100 Cro, 50 VB, 25 BB, 25 Traq et 15 Dest. sans compter les clés que j'économise pour m'offrir une lune depuis 6 mois pourtant mon bunker n'est jamais sondé et refroidirait les ardeurs de la plupart de mes voisins. Je n'ai jamais été recyclé et je pousserai même le vice à envoyer plusieurs sondes sur une planète quelquonque avant de faire retour sur stationnement en cas de raid à la phallange. Cela me permet de couvrir mon retour plus facilement. Si j'aime jouer en alliance, c'est surtout par ce que j'aime l'idée de faire des opérations conjointes de temps à autres. Que ce soit en finançant le déplacement d'une flotte, en missilant une cible ou en jouant l'appat. Par ailleurs, pour des tentatives de lune croisées ou un recyclage de graviton, il est plus commode d'avoir avec soit des alliés. Si jamais je devais être raidé à pertes par un vilain pas beau, vous seriez au courant mais je ne demanderais rien, si ce n'est un petit message in game musclé si mon raideur n'est pas non plus un Top 10, afin de refroidir ses ardeurs. Mais la G6 est plutôt calme et je ne suis rentable que lorsque je souhaite l'être aux yeux d'un raideur qui serait en fait la cible d'un pôte. Sinon, merci pour votre acceuil à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 20:15:44 | |
| bienvenue a toi, sert ton nombre de points et faible mais vue ta candidature tu doit avoir beaucoup de qualité je te dit bonne chance pour ta candidature et a très bientôt ... |
| | | Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 21:00:05 | |
| Bien le bonjour, je suis blackbull, et je te souhaite la bienvenue..
Je te soutiendrai dans ta candidature, c'est ma politique actuelle.. | |
| | | Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 21:15:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 21:38:47 | |
| Rien à repprocher au fofo, je suis aussi fan de Age of Mythology ! ^^ Autrement, si je m'impose une visite quotidienne du forum de chacune de mes alliances, mes fonctions de fondateur et admin sur celle de l'uni 15 m'imposent un peu plus de temps sur le forum de cet uni. Néanmoins, tout comme dans l'uni 6, vous me verrez connecté une fois par jour pour me tenir au jus, et de temps à autre, vous constaterez que je sais aussi poster. Cepandant, ne m'attendez jamais dans la taverne. Je ne discute que stratégie et opérations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 21:57:26 | |
| Tu es donc d'après un posteur sérieux Es tu fidèle au alliance que tu fréquante ? Tu aime bien faire des rp ? Tu a des stratégie particulière ? Que penses de notre mode de recrutement ? Tu aurais une idée pour faire avancer encore plus loin en haut du classement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 22:22:08 | |
| Pas tout lu, j'ai la flemme en se moment, ça m'épuise de rien faire de mes journées - Kalaan a écrit:
- Je ne discute que stratégie et opérations.
- Connais-tu la stratégie de l'échec ? - Que pourrais-tu nous apporter ? 3 réponses au choix : a) Une pomme b) Dans ton cul c) Sent ton doigt - Petite opération : Je que l'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute, je tellement sur vous. Je clair Luc ne pas ? - Mais dis moi, tu es détendu ? - Fais moi une petite série de "je vais t'tuer" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 22:30:00 | |
| - Oggy a écrit:
- Tu es donc d'après un posteur sérieux
Es tu fidèle au alliance que tu fréquante ? Sachant que je place toujours assez haut la barre, je ne trouve jamais aucune raison de quitter une alliance qui m'a recruté, à fortiori si mon niveau de points faisait débat ! - Oggy a écrit:
- Tu aime bien faire des rp ?
J'aime écrire, car comme expliqué plus haut, je suis auteur. Si j'avais toujours le temps de faire du Rp, j'en ferais beaucoup. En dehors de quelques RP pour signaler une entrée en guerre de mon alliance uni 15, j'ai finalement peu l'occasion d'en écrire. - Oggy a écrit:
- Tu a des stratégie particulière ?
Disons que je maitrise l'ensemble des stratégies de Ogame avec le temps et l'experience. Maintenant, mon style de jeu est très orienté sur la flotte appât laissée à quai ou le recyclage à domicile quand c'est possible. Je suis aussi capable à partir d'un certain niveau minier, de construire une flotte suicide pour affaiblir une flotte adverse et ainsi laisser l'opportunité à un copain de recycler un vilain. Je suis très jeu collectif en gros. - Oggy a écrit:
- Que penses de notre mode de recrutement ?
Plutôt ouvert ! - Oggy a écrit:
- Tu aurais une idée pour faire avancer encore plus loin en haut du classement ?
La méthode la plus rapide consiste à bourriner dans la production de flotte. Ma méthode est plus longue mais beaucoup plus sûre. Elle consiste à faire une mine par jour, de ne pas négliger la def et de construire une flotte seulement quand un bon nombre de Rip sur un bunker permet de la laisser à quai sans souci. Sachant que lorsqu'un raideur veut vraiment recycler un joueur, il existe nombres de techniques infaillibles pour l'avoir, là ou les purs raideurs tombent à jours, moi je continue de progresser vers le sommet. Enfin, puisque vous aimez les Rp, voici celui que j'avais fais en postulant dans d'autres alliances plus restrictives dans leur recrutement : Quelque part dans l'imensité de l'univers, un chasseur léger zigzagait entre divers astéroïdes. Une étoile de la Mort croisant par là le détecta. L'empereur Piotre de la race des Zlurg commandait le puissant vaisseau. Agacé à l'idée qu'un vaisseau aussi insignifiant puisse croiser son chemin, il ordonna à ses équipiers de faire feu sur l'humble aéronef.
L'étoile de la Mort tira alors plusieurs centaines de salves lasers en direction du chasseur. Mais malgré la puissance de feu déclanchée, seuls quelques géocroiseurs explosèrent sans que jamais soit touchée la cible. Plus l'Etoile tirait, plus le chasseur léger virevoltait.
Piotre, au poste de commande eructa :- Zlar Aggh ababar dignark Glurbs !?! (Mais enfin, c'est qui ce Glurbs) - Abaaba oudou Kanawan, pothinyuk ! répondit un subalterne. L'immonde Piotre trépigna un peu plus, bava et finalement étrangla de sa dixième tentacule, le subalterne qui lui avait répondu.
Pendant ce temps, le chasseur léger continuait de zigzaguer et osait même se rapprocher de l'Etoile de la Mort. Piotre, tout à son énervement, ne faisait plus attention au radar indiquant que son vaisseau était un peu proche d'une géante gazeuse. Un subalterne tenta de lui rendre raison mais à peine ouvrit il son orifice Nazo-Oral qu'il fut désintégré par le laser portatif de Piotre. Le poste de commande commençait à ruisseller de bave.
Le bouclier de l'étoile expulsa alors le chasseur léger vers une petite planète satellite de la Géante Gazeuse. Par miracle, son angle de pénétration atmosphérique fut le bon et c'est toujours en zigzaguant que le chasseur plongeait vers le sol.
L'Etoile de la Mort en revanche était maintenant soumise à la gravité de la Géante. Dans un cataclysme formidable, elle explosa litéralement en pénétrant l'atmosphère d'hydrogène de la Géante. Un champs de débris monumental orbitait maintenant parmis les autres astéroïdes.
Le chasseur léger réduisit alors son allure à l'approche d'un astroport et atterrissa, non sans avoir rebondit 3 fois sur le Tarmack avant de finalement se poser dessus définitivement. L'astronef roula jusqu'en bout de piste, alla érafler quelques hangars, continua sa route jusque dans une pelouse de lichen qui séparait l'astroport de la première taverne de la planète. Une fougère arborescente arrêta finalement l'appareil.
Dans la taverne, quelques membres de la guilde qui discutaient des dernières nouvelles de l'univers observaient nonchalemment le manège de l'astronef.- C'est qui ce gus ?-J'en sais rien, mais j'ai jamais vu un pilote aussi pourri !-Pffff, même pas interressant à recycler son vaisseau !C'est alors, que la vitre supérieure du cockpit de l'appareil s'ouvrit. Un homme en émergea. Il était mal rasé, avait les cheveux gras et hirsutes, les yeux rouges que des cernes fermaient à moitié. L'homme tomba à la renverse sur le sol.
Les clients du bars observèrent le manège du lascard avec un léger sourire. -T'es sûr que c'est pas un des notres ?-Ca fait bien longtemps qu'on roule plus en chasseur léger, sois pas bête !-Ouai mais t'as vu la dégaine ?Le pilote se releva alors et tituba jusqu'à la Taverne. Lorsqu'il franchit le seuil du bar, tout était silencieux. Les regards de toute la racaille de l'univers étaient braqués sur le pauvre homme. Enfin, il parla : -Je viens de nicker un Rip et je vais tous vous recycler bandes de Noobs !Là-dessus, il s'écroula sur une table et ronfla instantanément ! Un grand gaillard barbu, vétu d'une cote de maille recouvrant de multiples tatouages guerriers, le releva : -Eeeeeeeeh, le Gnome ! Comment oses tu nous parler ainsi ?-Gnéééééé ? Ah oui ! Je suis Kalaan et... Heuuuuu... Pourquoi suis là déja ? Z'auriez pas une tite liqueur que je remette du carburant dans la cervelle ?Là-dessus, les occupants de la taverne s'exclafèrent. On lui fit apporter une choppe d'eau de Neptune que Kalaan but "cul sec". Son visage sembla alors s'éclairer et c'est très distinctement qu'il annonça : -Ah vi ! C'est où le bureau des pleurs ? Heeeeeeeeeeeuuuuu, pardon, le bureau de recrutement ?
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:40:32, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 22:34:12 | |
| Bienvenue à toi Kalaan ! Je me fais appeller Raito Je te souhaite une bonne visite du forum, puisse-t-il te satisfaire. Dans ces nombreuses lignes, j'ai pu voir un joueur expérimenté, motivé et sociable qui sait répondre à nos attentes en matière de candidature mais malheuresement pas en point... J'éspère néanmoins que tu arriveras à nous faire oublier cela par ton activité sur le forum dans les multiples réponses aux questions que nous allons te poser. Que penses-tu de notre système de tri-alliance Olympe/Asgard/Dynastie ? Penses-tu que les joueurs inactifs sur le forum doivent être punis ? Sais-tu utilisé OGSpy ? Connais tu les Valars ? Bonne candidature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 22:57:07 | |
| - Raito a écrit:
- Bienvenue à toi Kalaan ! Je me fais appeller Raito
Je te souhaite une bonne visite du forum, puisse-t-il te satisfaire.
Dans ces nombreuses lignes, j'ai pu voir un joueur expérimenté, motivé et sociable qui sait répondre à nos attentes en matière de candidature mais malheuresement pas en point...
J'éspère néanmoins que tu arriveras à nous faire oublier cela par ton activité sur le forum dans les multiples réponses aux questions que nous allons te poser.
Que penses-tu de notre système de tri-alliance Olympe/Asgard/Dynastie ? Penses-tu que les joueurs inactifs sur le forum doivent être punis ? Sais-tu utilisé OGSpy ? Connais tu les Valars ?
Bonne candidature. Je suppose que Asgard et Dynastie sont des "wings". Pour moi, une wing est essentielle car elle apporte du sang neuf à une alliance. Elle permet de protéger les plus faibles tout en permettant une observation de leur montée dans le classement. Par ailleurs, à partir d'un certain niveau, la plupart des winggeurs ont souvent des exedents en deut, bien pratique lorsque la mère est en guerre. Dans l'alliance que j'ai fondé uni 15, la règle est simple. Toute innactivité in game provoque l'exclusion de l'alliance. Néanmoins, si le joueur se signale et explique un ennui Irl ou informatique, nous lui laissons une chance. Quant au forum, la seule exigence que nous avons est que les joueurs fassent un saut de temps à autre. Comme j'ai pu constaté qu'une innactivité sur le forum n'empêche pas une bonne cohésion in game, nous n'imposons aucune sanction aux joueurs qui ne postent pas. Concernant OGs, je l'utilise uni 6. Mais je suis un peu une brêle en informatique et rentrer les données de 2 unis dans mon Ogs me parrait compliqué d'avance. Quant aux Valars, je ne peux que supposer qu'il s'agit d'une alliance avec qui vous êtes en conflit. Mais mon compte étant relativement récent, je ne suis pas encore au fait de toute l'actualité sur l'uni 45. |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 23:08:43 | |
| - Kalaan a écrit:
- Quant aux Valars, je ne peux que supposer qu'il s'agit d'une alliance avec qui vous êtes en conflit.
C'est vrai qu'ils sont vraiment nuls ces Valars.
Mais perdu, ce sont nos alliés. Pour te rattrapper, donne moi le nom d'au moins un admin du fofo Valar. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Sam 30 Juin - 23:14:09 | |
| On peut m'envoyer un mp pour que je puisse donner une réponse ? ^^ Dès que je rentre de soirée, j'essaye de trouver au moins le nom d'un joueur de leur team ! Sur ce, c'est samedi, les femmes de Bordeaux ne m'attendront pas toute la nuit ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Dim 1 Juil - 13:10:31 | |
| Désolé pour le double post, mais j'ai donc après une intense recherche trouver les renseignements qui comptent ! (Bon en fait, un vieux pôte de jeu m'a envoyé un Mp, merci Appochou) !!! Alors Cox est le fondatuer des Valars Penelope est une sorte de déesse Valar. (D'ailleurs, je veux bien la dragouiller pour participer au rapprochement inter-alliance et ceci de façon tout à fait désinterressé et à unique but diplomatique). Belokanien est un gentil chieur à la mode Meloow (Melow étant une belle gosse un peu floodeuse et un brin chieuse de l'uni 15) Les Valars semblent être des fans de RP et forment 2 clans au sein de leurs propre alliance. -Les bisounours (les gentils) -Les pingouins (les brutes épaisses) Ils se livrent une gueguerre amicale par post interposés, tout ça dans la bonne humeur. Voila, vive mon réseau d'amitié, Vive Appochou (C'est pas tout à fait son vrai pseudo, mais depuis qu'une autre connaissance l'a nommé ainsi, c'est resté) et surtout, vive moi ! |
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Dim 1 Juil - 13:19:53 | |
| Bon, tu t'en sors bien.
UNe autre question : pourquoi ce surnom ? Que veut-il dire pour toi ? Pourquoi n'as-tu pas choisi Richard Cypher/Rahl plutôt ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Dim 1 Juil - 13:24:32 | |
| En fait Kalaan est un pseudo que je m'étais choisi en débutant le jeu, il y'a 2 ans. Comme Ogame est basée sur une guerre intergalactique, je me suis inventé un pseudo qui sonnait futuriste à mes oreilles ! Je suis Kalaan sur tous les unis où je suis présent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Dim 1 Juil - 22:21:53 | |
| Quelles es ta marque de vetement préféré ? Que pense tu du jeux " fais ta miniville " augmenter par les cliques de personne ? Ton style de jeu, tu la choisi car tu aime bien, ou parce que c'est une stratégie ? Quen penses tu des nouvelles couleurs des groupes sur le forum ? Si un poste de conseiller ce libère tu demanderai a le devenir ? Aimes tu les diverses questions que je te pose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Dim 1 Juil - 22:35:24 | |
| - Oggy a écrit:
- Quelles es ta marque de vetement préféré ?
Que pense tu du jeux " fais ta miniville " augmenter par les cliques de personne ? Ton style de jeu, tu la choisi car tu aime bien, ou parce que c'est une stratégie ? Quen penses tu des nouvelles couleurs des groupes sur le forum ? Si un poste de conseiller ce libère tu demanderai a le devenir ? Aimes tu les diverses questions que je te pose ? Alors question fringues, j'avoue ne pas être très branché sur la question. Limite, si on pouvait s'habiller avec des pantalons en toile de jute et des blousons en peaux d'Ours, ça me conviendrait tout à fait. Mais bon, comme c'est les Soldes, je vais quand même faire un petit tour chez EstWest ou Jules pour me rhabiller un peu. Ensuite, je ne pense rien du jeu dont tu parles, car en dehors de Ogame et AOE, je suis pas très branché par les jeux video et surtout, je consacre déja bien assez de temps à Ogame. Pour les nouvelles couleurs des groupes, heuuuuuu, j'ai pas fais gaffe, mais faut pas être vexant alors je dirais que je les trouves très bien ! ^^ Si un poste de conseiller se libérait, je le refuserais si il m'étais proposé à peine introduit dans l'alliance, car je préfère confirmer mon experience tant dans l'ancienneté que j'ai dans l'alliance que in game pour me permettre de conseiller qui que ce soit. Mais ça ne m'empêcherai pas de papoter stratégie avec les gens. Enfin, quant aux questions que tu me poses, j'aime bien. Y'a un petit gars dans mon alliance uni 15 qui a à peu près ton âge et qui s'amuse à harceler de questions plus ou moins sérieuses (en fait souvent moins que plus) toutes nos nouvelles recrues. Il est bien pratique, on se contente de lire les réponses de l'interressé en rigolant du déluge de questions auxquelles il est obligé de répondre ! En fait, j'ai l'impression d'être pris au propre piège sur lequel je me fends la poire à chaque fois, en étant de l'autre côté de la barrière cette fois-ci ! ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kalaan | |
| |
| | | | Candidature Kalaan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|