| Candidature Kalaan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Dim 1 Juil - 22:46:30 | |
| Tu aime donc mes questions je vais te servir alors Un talent de graphiste ? Tu aime bien le chocolats mika ? Serais tu près a faire une attaque groupée sur ancalim qui m'attaque avec des sondes ? ( non sa se passe pas maintenant n'est ce pas winni XD ) Tu aime bien recruter ? Tu regarde quoi a la télé ? Tu sais a quoi il sers le bouton prévisualisation ? Tu connais l'histoire de blanche neige ? Comme trouve tu notre forum ? Aurais tu une idée pour faire quelque chose nouveaux ? Notre forum est le plus acti de l'univers 45, on peux compter sur toi pour continuer a monter en message ? Tu a déjà jouer avec des bontous de modérations ? Si il se passe une discute dans l'alliance, tu serai la personne qui viendrait, qui va se ranger dans la : -côté qui a plus d'avantage ? -côté qui provoque ? -côté qui essaye d'appaser le problème ? Quand tu es dans une alliance tu aimes bien connaitre tous le membres ou seulement certain ? Comment fais tu pour choisir les personnes avec qui parler ? Tu me conseille de dire quoi a michel ange que j'ai en ce moment sur msn avec une discutions inactive étend donner qu'il se trouvais sur le forum avant que j'écrive mon msn soit il y a 5 min ? Mes cheveux tombe, tu peux m'expliquer pourquoi ? Tu aime bien le noms alliances alliees ? Quel est ton type d'alliance préféré ? -Les alliances de masses ? -Les alliances qui sont connu pour leur hof ? -Les alliances qui vont se défendre lorsqu'il seront agresser et reste discète ? -Une alliance qui provoque, cherche et fais tous pour mettre la ***** dans l'univers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Lun 2 Juil - 0:25:44 | |
| Un talent de graphiste ?Pas du tout ! Même pas foutu de me faire une bagnère ! Tu aime bien le chocolats mika ?Si il est noir et aux noisettes, carrément ! Serais tu près a faire une attaque groupée sur ancalim qui m'attaque avec des sondes ? Je dois bien pouvoir débloquer un ou deux croiseurs ! ^^ Tu aime bien recruter ?Des femmes dans mon lit, oui, mais en ce qui concerne le jeu, j'ai tendance à déleguer ! ^^ Tu regarde quoi a la télé ?Quasiment rien, j'aime pas la télé, si ce n'est quelques documentaires. Tu sais a quoi il sers le bouton prévisualisation ?Oui, à voir la gueule de ma réponse avant de la poster ! Tu connais l'histoire de blanche neige ?Malheureusement ma soeur aime bien ce genre de connerie, donc j'ai vu le dessin animé, oui ! ^^ Comme trouve tu notre forum ?Bien, même si je préfère les fonds noirs ! Aurais tu une idée pour faire quelque chose nouveaux ?Là, tout de suite, non, mais je promet d'y réfléchir ! Notre forum est le plus acti de l'univers 45, on peux compter sur toi pour continuer a monter en message ?Vi, mais pas sur la partie flood ! ^^ Tu a déjà jouer avec des bontous de modérations ?Etant admin du forum de mon alliance uni 15, je sais même faire des trucs en plus ! ^^ Si il se passe une discute dans l'alliance, tu serai la personne qui viendrait, qui va se ranger dans la :
-côté qui a plus d'avantage ? -côté qui provoque ? -côté qui essaye d'appaser le problème ?Ca dépent la nature de la dispute. Mais en règle générale, je considère que l'appaisement et l'ouverture d'esprit renforce l'esprit d'équipe lorsqu'une dispute nait d'une connerie. Donc autant que possible, j'essaye de rester neutre et de jouer la carte de l'appaisement. Quand tu es dans une alliance tu aimes bien connaitre tous le membres ou seulement certain ?En fait, je me suis jamais posé la question. Je m'entends généralement bien avec tout le monde, mais je discute plus souvent avec les raideurs présents sur le forum.
Comment fais tu pour choisir les personnes avec qui parler ?Dans la vie réelle, je regarde le tour de poitrine de la personne et dans un forum, principalement sa proximité in game avec moi pour une opération conjointe. ^^ Tu me conseille de dire quoi a michel ange que j'ai en ce moment sur msn avec une discutions inactive étend donner qu'il se trouvais sur le forum avant que j'écrive mon msn soit il y a 5 min ?Que ce qu'il a fait dans la Chapelle Sixtine est merveilleux. Je suis juste étonné qu'il soit ressuicité. ^^ Mes cheveux tombe, tu peux m'expliquer pourquoi ?Que tu es vieux avant l'heure, faut assumer ! Tu aime bien le noms alliances alliees ?En fait non, car j'aime pas les répétitions (mon petit côté auteur qui ressurgit). Vu qu'il s'agit de 3 alliances, j'aurais plutôt imaginé un truc du genre "la Tri-thérapie Angélique" ou encore "Le Trigone Noir" voir "le Triangle des Bermudes", pas d'autres idées en tête pour le moment, mais je reconnais que j'aime pas le nom. C'est grave ? Quel est ton type d'alliance préféré ?
-Les alliances de masses ? -Les alliances qui sont connu pour leur hof ? -Les alliances qui vont se défendre lorsqu'il seront agresser et reste discète ? -Une alliance qui provoque, cherche et fais tous pour mettre la ***** dans l'univers ?Un mix des deux dernières en fait. Mais surtout, j'apprécie jouer en compagnie de joueurs cultivant le fair play, car Ogame n'est qu'un jeu et je me sentirais jamais en phase avec un gars qui s'énnerve ou raide à perte pour se venger d'un raid rentable subit.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 7:51:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Lun 2 Juil - 1:36:09 | |
| Pourquoi mes questions passent de plus en plus inaperçu , ça doit être le 3e candidats, qui fait comme si j'existais pas Pas content Si les gens n'apprécient pas l'art conceptuel je retourne dans ma grotte Si ça continue je vais postuler à un poste de recruteur et je lockerai les candidatures de tous les méchants qui ne tiennent pas compte de mes postes - Tu préfères laquelle des 2 videos de ma signature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Lun 2 Juil - 11:11:24 | |
| Trop fort ta deuxième vidéo xD "Je suis détaindu"^^
Sinon j'ai bien aimé les réponses bêtes aux questions bêtes d'Oggy xD ça m'a bien fait marrer.
Ecrivain ? Qu'écris-tu en ce moment ? Tu travailles donc chez toi ? Quel est ta fréquence de travail ? T'arrives-t-il de ne pas pouvoir te connecter à cause de ton boulot ? Ogame est-il une source d'inspiration ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Lun 2 Juil - 11:23:05 | |
| Tu a fais paraitre des libres ? Comment s'apelle t'il ? Je peux te demander dans ton prochain livre de mettre " dider au meilleur joueur OgGy " ? Tu aime nien mettre des couleurs ou tu préfère utiliser le " gras - italique - souligner " ? Tu a un film de cinéma préféré ? Pourquoi ? Pourquoi être écrivain ? Tu a déjà des personnes que tu préfère dans l'alliance ? Je a des animaux de compagnies ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Lun 2 Juil - 17:26:45 | |
| - Athelstan a écrit:
- Connais-tu la stratégie de l'échec ? J'aime jouer aux échec et il existe de multiples stratégies. Donc, je ne saurais laquelle est répercutée à Ogame. On pourrait imaginer qu'un "Pat" correspond à un raideur à qui on a sucé tout le deut, soit en harcelant ses fournisseurs, soit en pillant directement la cible. Mais y'a pas mal d'autres variantes à imaginer à partir des échecs. ^^ - Que pourrais-tu nous apporter ? 3 réponses au choix : a) Une pomme b) Dans ton cul c) Sent ton doigtGnééééééééé ? - Petite opération : Je que l'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute, je tellement sur vous. Je clair Luc ne pas ? - Mais dis moi, tu es détendu ? - Fais moi une petite série de "je vais t'tuer"Re gnééééééééé ??? ^^ Alors ensuite, ne pouvant repasser sur toutes les pages, je vais tenter de répondre à la question principale que j'ai lu facilement 3 fois. Je ne suis pas écrivain bien que j'ai quelques idées de Romans pour plus tard. Je suis auteur/compositeur. Cela signifie que j'écris des chansons. Mon métier est conducteur de poids lourd. Je rentre tous les soirs et très rarement comme aujourd'hui, le midi. Donc aucun souci de gestion de mes comptes. Au passage, gain de 1500 pts depuis ma candidature, principalement dans les mines et les technologies. 6.518 (Place 4.584 sur 9.872) Chaque soir je tente de coloniser les 2 dernières planètes qui me manquent et j'espère que cette fois ci sera la bonne, j'aimerais bien arrêter de sacrifier mes maigres ressources dans des vaisseaux de colonisation extremement onéreux en cristal ! ^^ Prochain objectifs techno =>> impulsion 5 Prop Hyp 4 (histoire de signaler à mes raideurs que je peux aussi acceuillir même si jusque là, ils se contentent de sonder. Enfin, à un peu plus long terme, espio 10 (ma techno préférée). Quant aux mines, mon principal objectif est de parvenir assez vite au niveau : 22 M, 20 C, 14 D et 22 CES partout. Ca devrait me prendre 2 mois maxi une fois ma colonisation terminée. J'aurai ainsi une prod de 1 million de métal et 500 k de cristal quotidienne, qui me permettra d'aller ensuite vers un autre palier minier et technologique. A ce premier palier, j'estime j'aurai atteint les 200 k de points faciles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mar 3 Juil - 0:13:04 | |
| Tant pis pour le double post ! Finalement, avant dernière colo de 298 cases trouvée en G7. Je la nomme Olympe pour l'occasion. Puis je avoir une idée du temps qu'il reste avant votre décision ? |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mar 3 Juil - 0:14:09 | |
| Euh, faut attendre l'arrivée de El Maestro ^^, je pense encore 2-3 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mar 3 Juil - 0:21:57 | |
| Oki marchi pour ta réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 18:44:19 | |
| Il faut attendre que la personne chargé de alncer le vote passe puis que le vote se fasse Courage patience et persévérance sont clés de la réusite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 20:37:14 | |
| Pour la progression, environ 1000 pts par jour pour le moment.
7 102 pts au jour d'aujourd'hui.
Toujours en quête de ma dernière colonie, mais les mines grimpent et les technos aussi. En plus, j'ai une nouvelle motivation, un petit noob charognard m'a pillé 30 k de métal et cassé par la même occasion mes malheureux PT sur une colo. Il est désormais dans mes notes, bien qu'il ne le sache pas encore et je compte bien lui donner une bonne fessée plus tard... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 20:43:44 | |
| ^^ faut les dresser les voiloi ^^
tu va rester mineur combien de temps celon toi ?
a quelle niveau de point ou de mines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 20:59:31 | |
| Pour l'instant, les mines sont innégales du fait que ma colonisation s'achève à peine.
Disons que ma PP (Planète principale ou 300 cases si vous voulez ^^ ) est à 18 M, 16 C et 10 D
Toutes les autres en dehors des 2 dernières sont un cran en dessous. J'ai mon impulsion 5 et je vais débloquer dès que possible énergie 8 pour me lancer dans les plasmas pour mon futur Bunker.
Je resterai mineur très longtemps, tout en dévelloppant dès un certain seuil de défense atteint, une micro flotte de pillage.
Ce que je vise est avant tout les Rip, et c'est avec ça que je raiderai depuis mon bunker une fois que j'aurai mon graviton.
Quoi qu'il arrive, aucune grosse flotte d'envisagée avant une première lune.
Et si l'envie et surtout le temps me reprennait de faire une flotte de guerre, je ferais du full Destroy/croiseur plus un gros tampon clé. Mais c'est pas du tout dans mes objectifs, même à moyen terme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 21:08:23 | |
| plutard tu veut faire full RIP
risquer non ?
perso j'en et qu'une pour faire voler ma flotter longtemps ^^ donc ^^
mais pour peter des bunker tu peut faire des BB c'est plus rapide et plus efficace parcontre l'investicement n'est pas pareil
merci pour tes réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 21:31:35 | |
| Les Rip améliorent bien ta def, effraient en grand nombre la plupart des joueurs et effectivement ralentissent bien une flotte. Et j'aime bien le bomb, mais disons que si je me fabriquais une flotte de raid, ce serait pour recycler, pas pour péter de la def ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 21:35:18 | |
| tu dit que sa faire peur a un certains nombres de personnes mais ne croie tu pas quel quelque personne pourait etre tenter pour la détruire ?
moi je le serait :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 21:51:15 | |
| On détruit pas 200 Rip comme ça. Surtout derrière un bunker. Si en plus une flotte d'interception telle que je l'envisage est là pour acceuillir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 22:05:32 | |
| on ne construit ps non plus 200 RIP comme ça, c'est un beau projet mais ça risque de te prendre un peu plus d'une bonne année non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 22:07:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 22:18:56 | |
| Raison pour laquelle, le minier voit à très long terme.
Et l'ambition je n'en manque pas. Mes 2 autres comptes sont gravitonnés, dont un juste avant hier. J'ai 10 Rip sur l'autre et j'attends d'avoir 32 M, 30 C et 24 D partout pour faire ma grosse flotte de Rip. (Je considère qu'aller au delà de ce niveau minier, ne sert à rien). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 22:22:05 | |
| ça fait déjà de très belle mine, bon courage
en tout cas je trouve que c'est une belle candidature |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 22:45:18 | |
| - Kalaan a écrit:
- On détruit pas 200 Rip comme ça.
Surtout derrière un bunker. Si en plus une flotte d'interception telle que je l'envisage est là pour acceuillir... malheureusement si uni avec ag on a pas dure de rassembler xK ds et e venir te rendre visite un bon bunker tu met une rip ou deux max dérière et suffisement de palsma pour ne pas être missilable et encore ça tient pas facilement et l'attaque au rip tu ne pourras jamais attaquer sur une lune alors n'oubli pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kalaan Mer 4 Juil - 22:48:47 | |
| Depuis une lune, je réduis toujours ma vitesse. Si l'attaque est partie de nuit, généralement, même en phallangeant ma cible, il est difficile de prévoir ma vitesse pour me recycler sur retour.
Ensuite, un bon bunker selon moi rend un missilage inninterressant à projeter en vue d'un recyclage de Rip derrière. C'est à dire au moins 100 k de Lm, 50 k de Lleg, 10 K de Llo, 5 K de Gauss et 1 k de plasmas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kalaan | |
| |
|
| |
| Candidature Kalaan | |
|