Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Kalaan

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

Candidature Kalaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57:24

J'ai dit sur une lune

Si tu attaques une lune le gars peut t'intercepter chez lui sans que tu n'ai le moindre moyen de t'en rendre compte Smile

Et le bunker je sais mais si ya des rip pour beaucoup ça sera plus un défis de péter les rip dérière résultat ils iront à perte ^^

Ton bunker pas super la

Les ll sont plus costaud que les lm, donc plutot 50K/100K, les llo monte à 30K pour annuler toute possibilité de couverture par des clés et monte encore les gauss et les palsma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15:56

Certes, les Lasers légers ont un peu plus de coque. Je les privilégie en tampon d'ailleurs sur mes autres comptes.
Mais le Lm est moins cher, le destructeur n'a pas de RF dessus (c'est toujours ça de pris), et des Rip posés derrière, ça fait tout de même mal.

Enfin, comme je suis fan de missilage, (dans mon alliance uni 15, on a pour habitude de démonter de temps à autres des petits bunkers avec environ 50 k d'unité de def minimum), je suis parfaitement conscient des dangers liés à une volonté de poutrer un bunker de cette fâçon, juste par ce que ça fait une jolie opération.

Mais un bon missileur sait aussi comment fatiguer ses adversaires lorsque c'est lui qui est la cible.
Enfin, Ogame est un jeu où l'on prend des risques bien que calculés quand même.

Donc, l'idée de perdre des Rip, je m'en contrefoue un peu, si je souhaite être minier, c'est par ce que je préfère l'idée de me reconstruire en peu de temps que mal vivre une défaite.

Enfin, dernier détail, si je colonise en G5 et G7, c'est par ce que j'ai dans l'idée d'avoir plus tard des lunes équipées de PSS sur ces galaxies. Les Rips consomment que dalle, c'est pas tellement un souci de les faire naviguer à droite à gauche.

Et si je devais attaquer une lune pour répondre à ta question, soit je suis sûr que la flotte d'interception est en vol car je surveillerai comme un porc auparavent, soit je sais que de toute fâçon, il serait stupide de la part de mon adversaire de tenter l'interception.
^^
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20:54

Kalaan a écrit:

Et si je devais attaquer une lune pour répondre à ta question, soit je suis sûr que la flotte d'interception est en vol car je surveillerai comme un porc auparavent, soit je sais que de toute fâçon, il serait stupide de la part de mon adversaire de tenter l'interception.
^^

Il suffit que ta cible fasse le mort et demande à quelqu'un de venir stationner chez lui en aprtant de sa lune

ça fait un baser de lune à lune indétectable de quelque façon que ce soit Very Happy

Limite si tu as pas encore fait la colo en g7 attend un chouilla Razz tant qu'à faire met la de telle sorte à ce qu'avec les lune valaar vous couvriez une grande zone Smile (ne pas avoir ta futur phalange qui se surperposerait à celle d'une allié ça serait dommage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:41:03

Non, quand je colonise, je vais toujours en milieu de galaxie.
En temps de guerre, c'est bien pratique, tu peux aller partout, même si c'est un peu long.
La G7 étant déja colonisée, j'espère trouver enfin une bonne planète en G5 mais jusque là, ça a merdé et en plus, je manque cruellement de place sur cette galaxie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:21:42

Il n'y a plus d'autres questions on peut lancer le vote ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53:34

mmm si une question décivie pour mon opinion sur ça candidature...

c'est qui le meilleur ?
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59:39

viens vers 5/370 ^^ En g5 Razz
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06:55

El Maestro a écrit:

cette fois un voté sérieux pas de "athel tu restes" ou autre hein lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59:40

Desofirex a écrit:
El Maestro a écrit:

cette fois un voté sérieux pas de "athel tu restes" ou autre hein lol!

oui dit le que je fais mal mon boulot... xD (même si c'est souvent vrai Razz)

Allez je lance le vote de suite avec un pti "Athel revient" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41:32

Petit avancée de 1000 pts malgré un raid imbécile de 2 noobs, par ce que j'ai colonisé près de l'un d'entre eux.
Sans ce raid, j'aurai décolonisé vu que je n'ai que 183 cases, mais non seulement, je leur fous un pôte de la Nemesis au cul, mais en plus je garde la colo pour préparrer ultérieurement des silos.

(Suis un peu en grogne contre la bêtise)

Bon sinon, je vote pour moi !
^^

Quoi on peut pas faire ça !
Rhoooooooooooo !
Bon d'accord !
==>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:40:19

Petit up en attente de votre décision :

Progression de 1000 pts, comme d'hab pour le moment.
Débloquage énergie 8, je vais pouvoir attaquer la techno plasma et enfin lever mon espionnage.

Les mines quant à elles continuent de monter...
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:50:01

tu te tien au courant tard ou tot ca depend^^
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:50:30

Oki

Continue bien à monter comme tu t'en doutes c'est plutot important Smile

Le vote avance pas trop mal, je ne pense pas qu'il faudra encore beaucoup de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:14:16

Ce que j'aime dans le Vendredi soir, c'est que je peux enfin repasser raideur sur mon compte pourtant minier uni 6.
Plein de minis recyclages tout mignons pour passer le temps, et ça me permet de upper les dernières colos trouvées de l'uni 45...
^^
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:00:39

La à mes yeux tu as un très bon point pour toi

Debout à 2h20 du matin xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:32:24

Eh bien si je suis levé aussi tard, c'est par ce que mon viel instinc raideur est ressorti. Ma flotte est totalement noobesque pour mon niveau uni 6, mais je suis pur minier à la base.
Cepandant, voila ce qu'on peut faire avec un ratio basé sur 35 VB (Objectif 50 sachant que j'en construis 5 par mois Laughing )

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 23:14:42 :

Attaquant Kalaan (2:10:4)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 35 20 10 15

Défenseur maico (2:10:12)
Armes: 50% Bouclier: 70% Coque: 70%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Sonde L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 4 17 15 4 1 3 8 36 1 1

After battle...

Défenseur maico (2:10:12)
Détruit!

Il emporte
17.364 unités de métal, 76.192 unités de cristal et 192 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.125.000 unités.
Un champ de débris contenant 311.700 unités de métal et 111.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

D'ailleurs...
Citation :

07-06 23:44:29 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:10:12]
Vos 30 recycleurs ont une capacité totale de 600.000. 311.700 unités de métal et 111.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 311.700 unités de métal et 111.900 unités de cristal.

En voici un autre plus petit mais bien rentable avec le pillage en parrallèle :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-07 02:32:52 :

Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 15 140 70

Défenseur Cocor64230 (2:15:1)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 80%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 1 4 14 45 52 100 1

After battle...

Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 15 140 70

Défenseur Cocor64230 (2:15:1)
Détruit!

Il emporte
57.523 unités de métal, 49.243 unités de cristal et 2.523 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 582.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.600 unités de métal et 46.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Citation :

07-07 03:46:33 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:15:1]
Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000. 30.600 unités de métal et 47.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 30.600 unités de métal et 47.100 unités de cristal.

Et enfin le bouquet final :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-07 04:23:49 :

Type: V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 35 1 1 20 10 15

Défenseur kekemingite (2:21:6)
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 30%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 8 18 30 27 8 5 25 201 57 21 5 50 1 1

After battle...

Défenseur kekemingite (2:21:6)
Détruit!

Il emporte
20.974 unités de métal, 10.348 unités de cristal et 28.178 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 17.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.759.000 unités.
Un champ de débris contenant 273.600 unités de métal et 145.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

Citation :
07-07 04:28:03 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:21:6]
Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500.000. 273.600 unités de métal et 145.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 273.600 unités de métal et 145.800 unités de cristal.
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:56:46

lol, et tu raid a 4h pour ça en uni 6???????????
t'es fou, moi deja j'ai du mal en uni 37, en etant raideur pur(je raid plus^^), et toi en uni 6, tu fais des petit truc come ça?, tu as vraiment la foi^^

bon a part ça, j'ai lu ta candide, j'avoue j'ai pas lu le reste, deja que je passe peu, y a trop de candidat a lire^^
je ne pense pas que tu ai le niveau pour rentrer cher nous, montre nous une grosse evo, mais ça risque d'etre dur, je l'admet, sachant qu'on est plusieur rien que dans cet uni a avoir plus que toi dans l'uni 6, donc ton experience n'est pas enorme, surtout en deux ans.
je ne veut pas fermer la porte, je parle que pour moi, pas au nom de l'ally, mais je prefere etre franc, une vertue que j'aime.
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:28:49

La franchise a du mérite.

Et pour te répondre, ça fait 6 mois que je suis sur l'uni 6 environ.
Je suis surtout un pilleur d'innactif. Donc ne sous estime pas ma nuit de raid, elle m'a rapporté plus de 3,5 millions de ressources, c'est déja pas si mal !
^^
Et puis peu importe les chiffres de flotte, tant que celle ci est utilisée correctement et surtout qu'elle génerre de l'amusement !
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:05:56

10.009 (Place 4.001 sur 9.401)

Le cap des 10 k de points est franchi.
Le cap des 50 K de points sera franchi dans 3 semaines maxi maintenant, voir moins.
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11:24

Tu es accepté. Postule en dynastie ig.
(13 voix pour, 2 contre)

Par contre, nous sommes plusieurs à avoir demandé une surveillance particulière de ta performance ig. Monte rapidement et tout ira bien. Monte moins rapidement et tout n'ira pas bien ^^

Je te mets les droits nouvelles recrue, tu auras le reste quand nous serons persuadé que tu peux effectivement rester avec nous. (50k points par exemple...)

BIENVENUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:18:54

Merci beaucoup pour ce vote positif.

Je postule in game.
Pas d'inquiétude à avoir sur ma progression, elle est constante !
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kalaan   Candidature Kalaan - Page 3 Icon_minitime

Candidature Kalaan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3