Sujet: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 1:07:52
Le jeune Cybergog a qui sartariu savait légué son compte arriva dans le palais des Alliances alliées en sondes car il s'était fait reciclé sa flotte Il anonca comme mot de passe a la 1ere porte J'ai 140k de point je suis 1630e en point et 1400e en vaisseau il ne se souvenait plus de la suite du mot de passe mais la porte s'ouvrit. une herse en or barrait la route il dit alors:mes 9planetes ouvrent la voie,et la herse se leva. il dériva dans les couloirs quand il tomba dans une trappe il cria alors 1ans d'ancienneté me feront remonté,et il remonta il arriva donc ensuite dans une pièce fermée de toute part un petit écriteu lui indiqua ce qu'il devait dire:L'univers 2 ma hébergé et le top 1600ma accueilli.PLusieurs fois dans le 45 j'ai été top 900mon record est,il éteigna son jouet yoda et continua sa route. Je fit parti de la SG.CW je l'ai quitté car apparemment nous avons fusionné. Mes 14 année font de moi au yeux des autres presque un bébé je suis un homme et je l'assume.(ba oui quoi^^) Je suis un minier ce qui m'évite de me faire recycler Trop d'heures par jour (2h)je passe a surveiller mon compte Avant d'aller dormir ba je lance ma petite flottemais vu le temps que je dors personne n'aurait le temps de lancer une offensive ^^ Je vide les ressources et les vaisseau si je n'ai pas les moyens de contrer cette flotte et je fait de la diplomatie avec mon attaquant Eh bien si la flotte rentre du Cdr on a peu etre une chance.(oui) Eh bien etre promu canapé ne me generait point Mes boissons vu que je suis mineur (dans les 2sens ^^)c'est les jus de fruit ^^ Je peu vous apporter mon expérience de 3ans en total sur ogame mon sens de la diplomatie et d'autres choses... Mes loisirs sont:le tir a l'arc le tennis et le ping pong j'aime les mangas et plein d'autres choses...
euh c'est vrai qu'on fusionne ou pas car je manque d'information du supérieur de la wing....
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:59:56, édité 1 fois
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 10:31:08
Je ne sais pas qui t'as dit qu'on fusionnait, mais il a du fumer quelques petites choses avant lol..
Y a t'il un AA au courant de ca ? xD
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 10:49:56
Non non on a pas fusionner et a vrai dirte je sais meme pas qui sont les SG.W xD
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 11:32:23
bah si sa vous fais plaisir de venir venez xD
Bienvenue sur le forum, tu est le seul a venir te présenté ?
Qui est le représentant AA a être venu sur votre forum ?
Quand est t'il venu ?
Désir tu conservé ta candidature ?
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 12:09:24
Je vais tuer mon remplacent au commandemant
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 13:56:57
merci sart ^^
le joueur est chocapic (et paf!^^)
personne n'est venu il a juste dissous la wing SG.CW et il a dit venez chez les asgard on fusionne....
ba moi étant viré je me suis dit je vai aller chez les asgard ^^
personnelement je peut retirer ma candidature si ca vous gene mais je suis dèja très en relations avec le SG.C donc voila mon sort est entre vos mains
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 14:34:05
Si tu veut venir chez nous va falloir te vendre l'ami
nous montré que tu est hyper motivé et surout avoi beaucoup d'activité sur le forum
Si t'est ok alors faut remplir le formulaire et faire un jolie tit rp
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 14:47:41
euh c'est pas ce que je vien de faire si tu regarde il y a toute les réponses ^^ masqué dans le rp ^^
la motivation sur le forum ? ok mais faites gaffe a ce que vous dites je suis floodeurs a mort ^^
400message en 3jour c'st bon?? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 15:41:21
en 1 jour 9 messages c'est potable
Qui est ton commandant ?
Tu peux lui demandé de venir sur le forum stp
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 15:44:07
ba j'ai pas de commandant ^^
chocapic c'est mort il doit deja s'expliquer avec nous
et ba sinon ya sart ^^
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 17:16:19
ba oui je suis la pour le temps que cette histoire s'éclaircissent
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 17:35:07
Aucune fusion n'était prévue. Par ailleurs, tu peux poser ta candidature aux alliances alliées de facon normale.
Pour cela tu devra nous montrer ta motivation car le classement n'y est pas !
Alors montres nous que tu as envie !
PS: Oggy je te nomme questionneur officiel. A toi de jouer. lol..
Invité Invité
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 18:04:27
lol
en fait je vais rester diplomate et allez posté chez les SG.C ^^
voila
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur Dim 9 Sep - 20:00:52
Bon.... Ben comme vous voulez.
Je locke donc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SartariusI [alias cyberdog son repreneur] erreur