| Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... | |
|
+5Shun Ender Sebinou Winnitch Melchior 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Ven 14 Sep - 17:19:17 | |
| Bonjour à tous nobles A.A Je voulais vous prévenir de monde départ d'Ogame. Cela pour plusieurs raisons, qui sont les études et les potes IRL. Je susi en Term ES, j'ai déja plein de boulot, des controles, des bouquins à lire...Enfin, j'ai pas trop le temps de me préoccuper d'ogame la semaine ni le week end...car mes soirées le week end je les passe avec mes potes, et la semaine j'ai tout juste le temps de passer 5min sur le PC. Puis je préfère céder mon compte à quelqu'un de plus présent qui saura mieu le gérer que moi ^^ Je ne connais pas beaucoup de A.A, cela est sans doute dû à ma petite activité sur votre fofo... :p En tout cas pour ceux que je connais bien ce sont de bons joueurs, fairplay et avec qui je me suis bien amusé ^^ Bisous à tous les A.A, et à bientot ! PS: Mon compte à normalement un repreneur destiné, pas la peine de me demander si je veux bien vous le céder PSS: Si jamais vous voulez bien me laisser les droits ce serait simpa, car je repasserais de temps à autres prendre des nouvelles et faire un petit coucou | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Ven 14 Sep - 23:50:43 | |
| Snif.
PS : bon retour IRL et te voilà VIP ! | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Sam 15 Sep - 10:27:43 | |
| Bon retour IRL egalement même si un allié s'en va tu a fait le bon choix l'IRL avant tout | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Sam 15 Sep - 16:05:15 | |
| Bon retour IRL et bonne chance pour tes études | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Dim 16 Sep - 10:55:36 | |
| Mici ^^ J'ai du trop fumé hier ou je sais pas mais je le trouvais pas le post hier | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Dim 16 Sep - 13:24:20 | |
| lol, meme si tu arrete, tu reste valar^^ bon retour irl, et je te dit merde pour la suite, on se connais pas, juste de nom sur les fofo, mais je te souhaite que du bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Dim 16 Sep - 21:37:04 | |
| Valar un jour, valar toujours !!! Allié un jour Allié toujours WTF!!! Bon retour IRL et repasse nous faire des coucous |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Lun 5 Nov - 8:27:54 | |
| alors en faites, Melchior est un trop grand drogués d'ogame et son retour sur le 45 est pour bientôt (bon je dis peut-être une connerie parce que j'ai la mémoire courte et sa me parait flou mais je suis sur de l'avoir lu). DROOOOOOOOOGUES | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Jeu 15 Nov - 1:01:03 | |
| Tu as bien lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Sam 17 Nov - 18:38:55 | |
| Oui oui je confirme la rumeur je reviens bientot ^^ j'ai hate :p | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Mar 27 Nov - 1:01:09 | |
| gros boulet, moi je suis au courant certe, mais tu pourrais dire que tu es revenu avec le compte d'Agouti^^
allez, bisous quand meme ma caille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Mar 27 Nov - 15:36:09 | |
| ^^
Oui j'avoue Dovounet je suis actuellement top16 sous le pseudo d'agouti !
si jamais quelqu'un a du cristal à vendre :p | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... Mar 27 Nov - 16:23:23 | |
| moi j'en ai, a merde mon compte est bloqué à cause de Boo :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... | |
| |
|
| |
| Melchior, alias WalkerTexasFarmer, s'en va... | |
|