| [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) | |
|
+5Dark Popovich dovstyle Shun Melchior paytaknet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paytaknet Métèque
Nombre de messages : 40 Alliance : Olympe Type de jeu : mineur rippeur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 0:45:28 | |
| L'obscurité régnait ici en maitre. La grotte était humide, et regorgeait d'insectes en tout genre. Les toiles d'araignées envahissaient les recoins les plus sombres. Tout était morne, terne...Seul un fou pourrait habiter ici.
Une lueur jaunâtre se reflétait sur les paroies visqueuses de la grotte. LPLus on s'enfonçait, plus la lumière s'intensifiait.
La grotte qui ressemblait plutôt à un tunnel étroit s'élargit enfin pour donner sur une petite salle qui avait la forme d'un igloo. Un feu de bois brûlait vaillament, chauffant la grotte de ses flammes flamboyantes. Un homme, était recroquevillé à quelques centimètres du brasier. Des cheveux enmélés cachaient son visage pâle. Sa tignasse était d'une saleté inimaginable. La crasse s'était accumulée au fil du temps, et ses cheveux étaient maintenant une touffe de pous, de tics, et de puces. L'homme se gratta frénétiquement le crâne. Il poussa un hurlement qui rompit le silence de la grotte. Il se leva d'un bond, et poussa un cri effroyable. Il piayait comme un animal. S'ensuivit une course interminable à travers tous les petit embranchements qui rejoignaient la grotte, l'homme courait sans ne jamais s'arréter. Après de longues minutes d'effort, il trouva enfin une sortie. Il s'imissa à travers l'étroit trou, et fit irruption devant le soleil scintillant. L'intense lumière l'aveugla, et avant même qu'il est eu le temps de s'habituer au dehors, il entendit une voix près de lui :-Vous allez bien monsieur ? -Dreadlocks ! Dreadlocks ! Beuglait l'homme enragé en tirant ses cheveux dans tous les sens.-Calmez vous monsieur, dreadlocks c'est votre nom ?-Nom...Moi Paytaknet ! Moi paytaknet ! -D'accord. Bien restes calme mon jeune ami.L'homme habillé de l'uniforme des militaire Olympes virevolta, et fit signe à ses coéquipiers de le suivre. Tenant le mystrérieux paytaknet par le bras, il s'écrit :-Ramenons le au camps, nous verrons ce que l'on fait de lui. 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) Aucun :p J'ai pas de compte pour le moment.
2] Combien de planètes possèdez-vous ? / 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? J'ai été VALAR pendant plusieurs mois, je suis arrivé top400 en étant pur minier, puis j'ai refilé mon compte à Iluvatar pour me concentrer à mon uni35 et à mes études. (top120 uni35, et Top10 sur la liste d'attente à L'ANPE )4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Uni25, 35 et 45 !
Uni25, top 500 (stoppé) Uni 35, top120 (en cours) Uni45, top400 (arrété et en attente de reprise :p)
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Valar ^^
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 17, masculin. (quoique le nuit sa change parfois...)7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Mineur/rippeur et parfois raideur ^^8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? 2 fois par jour, en viron 30min à chaque fois.9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? Tellement de choses... Je vire mes ressources sur PM, ou alors sur lune et après je fais voyager ^^ Et après, je dis bonne nuit à mon ally et à ma liste d'amis
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? J'interpose mes 10000vb et mes 150000 clés pour lui apprendre a m'attaquer ^^
Bon sérieusement, j'envoies un mail co direct en donnant l'heure d'impact précis, la floltte de l'attaquant, les coords ou il m'attaquent...
Je sonde pas, et j'attends patiament en faisant le mort :p
et si mes potes viennent pas et que ya aucun recours, ben je bouge tout juste avant impact pour qu'il y est impact et qu'on puisse le prendre précisément au retour
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Boh, rien de plus facile :p
Bon, j'avoue c'est chaud quand meme, mais suffit de bien étudier sa cible et de connaitre ses tecks et de savoir calculer son tps de trajet..
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Bien entendu, enfin sa dépend avec qui ^^
13] Quel est votre type de boissons ? Un bon perrier 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Je vous apporterais ma joie et ma bonne humeur de tous les jours ^^
Puis je susi assez présent sur le fofo, dc sa fera de l'activité en + !
Et vous êtes une ally simpa, marrante et très sérieuse à la fois (je suis un pote IRL à WTF (azlias Melchior) et il m'a fait part de votre histoire ^^ (dissolution pour mieu repartir :p)
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) je fais du foot, du tennis et plus particulierement du sport je fais aussi un peu de gratte et occasionnellement je taffe un peu dans l'option d'avoir mon bac a la fin de l'année ________________________ Voili voilou, je suis un ancien valar, pote à Melchior, et je cherche un compte depuis plusieurs semaines. Celui à Calintz s'est libéré il me semble, alors il me taterait de le reprendre ^^ Il m'a demandé (par l'intermediaire de melchior) de venir sur ce fofo me présenter dc voila c'est fait !
J'espère que vous trouverez le rp simpma je l'ai fait avec Melchior ^^ (il a écrit une ligne il sert à rien celui la )
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:09:27, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 0:53:16 | |
| Alors c'est bien toi qu'a inventé les dreadlocks ? xD Ben moi je suis pour ^^ Evidemment que j'ai envie que tu reviennes ! (de toute façon si je fais un commentaire négatif tu me casseras une jambe au foot alors chut... ) GG pour le Rp (sal mito, j'en ait fait autant que toi voir plus na ! ) bonnez chance alors !(tout repose entre les mains des olympes now :p) | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:07:21 | |
| Bienvenue à toi paytaknet ^^
Tout d'abord je tiens à dire qu'il n'y a pas assez de couleur dans ta candidature :p
Sinon ton expérience à l'air bonne et comme tu le dis tu as l'air d'être actif et joyeux ^^
Pour ma part c'est bon pour le comtpeaprès il faut voir ce que les autres pensent de toi et voir ton acitivité même si Melchior est la lol | |
|
| |
paytaknet Métèque
Nombre de messages : 40 Alliance : Olympe Type de jeu : mineur rippeur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:12:56 | |
| tadadadam !!! voili voilou j'ai mis de la couleur pour vous !
je tiens a dire que meme si ca fait lontps que j'ai quitté l'uni45 je me suis tenu au courant de ce qui s'est passé notament chez les valars et mtn chez les olympes (source : melchior en espérant qu'elles soient fiables :p) | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:16:42 | |
| Voila qui est beaucoup mieux ^^ Par contre pour les sources tu devrait trouver quelqu'un d'autre mdrr | |
|
| |
paytaknet Métèque
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:22:24 | |
| qu'est ce que tu insinues par ce smiley tu le connais si bien que ca ? mdr | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:29:28 | |
| c'est moi l'auteur de (dissolution pour mieu repartir :p)^^
bienvenue a toi, je fais confiance a melchior(que j'attend en G1^^), bienvenue parmis nous, pas besoin de tergiverser, j'ai eu melchior par mp, je te file les droits, prend connaissance de l'ally, et post si tu veut poster^^
je te file de suite tout les droits...un abus de pouvoir?...quoi?...je comprend pas tres bien...parlez plus fort.........trop tard^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:33:59 | |
| Ben alors je lui file direct mon compte mdrr | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:42:16 | |
| bienvenu à toi paytaknet, j'espère que tu te plairas chez nous | |
|
| |
paytaknet Métèque
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 1:46:08 | |
| et bien merci beaucoup de me faire confiance je ne vais pas vous décevoir. je vais de suite voir le compte, je sortirais surment du MV demain a tete reposée je vais faire un petit tour dans les différentes parties du forum pour prendre connaissance des dernieres infos inédites ^^ | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 2:08:26 | |
| Hum ... moi j'ia pas confiance en Melchior, 500 pompes ! | |
|
| |
Bio Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 106 Alliance : sans Type de jeu : raideur Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 2:37:02 | |
| Bon retour dans le 45 et installe toi bien parmis nous a+ et bon jeu | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 3:15:38 | |
| | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
Nombre de messages : 76 Age : 39 Alliance : .Olympe. Type de jeu : mineur bientôt raideur Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 19:17:30 | |
| lu bienvenue tu as repris quel compte? et sinon ds le 35 c quoi ton pseudo moi c AO1000k tu peux me contacter IG si tu veux | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 19:42:58 | |
| Si tu lisais tout G3n3pI tu verrais qu'il a reprit mon compte et que moi j'ai repris celui de El Despertar ou Syphiss sur le fofo car lui a reprit celui de finwe... | |
|
| |
paytaknet Métèque
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 20:03:49 | |
| quelle coincidence !!! lol G3N3PI, on va dire que je suis le fondateur de notre alliance C.NoF, don vito corleone mdr donc je crois que tu vois asse qui je suis ^^ | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
Nombre de messages : 76 Age : 39 Alliance : .Olympe. Type de jeu : mineur bientôt raideur Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 20:06:17 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 20:30:09 | |
| Bon je lock, tu es accepté et on arrete le flood. | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) Dim 20 Jan - 20:52:53 | |
| bienvenue à toi
ben je relock^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) | |
| |
|
| |
| [Candidature Paytaknet] (Alias Peter Tosh) | |
|