Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Empty
MessageSujet: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:31:47

Bonjour , je m'appelle " Kimahri" j'ai 803 je suis classé 1161éme et j'aimerai intégrer votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:33:05

lis le "a lire avant de poster"
sinon se sera non sans même essayer de traiter ta demande =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:43:55

voila j'ai fait " répondre " sur ce topic sa te vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:46:05

En fait un questionnaire à remplir est demandé pour les candidature, regarde le post-it sur cette partie du forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:47:45

je crois qu'il va me faire peter un câble

quand je te dis tu doit lire le topic "à lire avant de poster" je m'adresse pas au mur derrière toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:49:08

ou se trouve t- il Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:50:34

C'est le 1er sujet du centre de recrutement
faut savoir lire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:51:18

Ok merci ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:54:15

Encore une question , comment on fait pour y répondre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:55:55

tu y repond pas tu repond au questionnaire ici c'est tout

tu copie le questionnaire et tu le remplis ici

et evite de continuer a poser des questions parce qu'on va finir par ce poser des questions quand a ta motivation ou alors a ton intelligence mdr (je rigole)

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:01:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:56:51

Lo alors sa c'est le comble lol! toi ta pas du aller voir les autre candidature ta pas vraiment l'aire de tinteresser ...
Enfin bref il faut que tu aille le lire ensuite tu fait copier coller et tu rpd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:04:32

excusé mais jtrouve le forum compliqué !

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches) 803pts;

2)Nombre de planètes que tu possède. 1 mais demain j'en n'aurais une 2éme

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? Depuis le tout début

4)Quels autres univers as-tu fréquenté? 28, 39, 44 et 45

5)Quelle est ton expérience dans ces univers? J'ai une bonne expérience d'ogame

6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? j'ai créer la B.F mais jlé dissoute

7)Quel âge as-tu? 15ans

8)Quel style de jeu as-tu? Raideur

9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. quasiment 24/24

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? J'atak et je lance des batiments

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? Que voulez que je fasse ! si g j'ai des vaisseaux je les fait partir juste avant latak puis je les fait revnir

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? qu'est ce que vous appelé cdr

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? oui

14)Thé ou café? café

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? Je suis motivés et trés actif, je suis classé TOP 1500 donc japporte des pts a l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:07:56

sa manque enormement de motivation a ca ce voit jusque dans la facon avec laquelle tu a rempli le dossier.
pesonnelement je suis contre car tu n'a pas fait d'efforts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:10:54

c'est que j'ai d'autre truc à faire , mais jte jure, je suis actif et motivé ! Que je veux tu que jte dise de +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14:02

ba non tu est pas motivé sinon tu aurais pris le temps de faire ca proprement et de manière organisée

mais tu sais c'est pas vraiment de me contredire qui va te faire gagner des points ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:15:39

Peut - être mais si jte dit que je suis motivé! Je suis prés a faire n'importe pour intégrer cette alliance et je compte bien y arrivé !! Twisted Evil
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:19:17

Alors tu n'a qu'a nous convaincre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:20:00

comment ?
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:21:30

Tu sais pas ce que sait qu'un cdr ????
et tu dis que tu as une bonne expérience .. excuse moi si je ne te crois pas Neutral

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:22:09, édité 1 fois
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:21:36

soit inventif
épate nous
étonne nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:24:02

Comment veux tu que je fasse cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:25:24

Saute et roule par terre les mains dans les poches Razz non je rigole, pour prouver ta valeur c'est facile prend plein de places et monte dans le classement vite
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:25:40

Bah mes des couleurs fais un RP si tu en as envie soigne ton orthographe un minimum et après fais marché ton imagination Wink
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:27:37

Franchement elles sont trop marrantes vos candidatures ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28:37

Citation :
2)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? qu'est ce que vous appelé cdr

CDR c est "champs de ruine" ....

Moi je suis pour.
C est vrai il a l air d etre super motive. Il a d autres chose a faire, que de faire une candidature soigne, ca se comprend.
Il a l air de comprendre vite .... si on lui explique longtemps.
Il sais pas ce que c est un CDR mais bon, si vous utilisez un jargon aussi .... c est pas sa faute.
C est exactement ce qu il nous faut pour cette alliance.

Kimahri, merci pour ta candidature.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:30:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Icon_minitime

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant