| [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:28:56 | |
| Ouai nan mais la j'hallucine lol
Edit: Grillé par Emp lol
Quelqu'un a une objection a faire sur son entrée? En tout cas Kimarhi va falloir carburer lol
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:32:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:30:12 | |
| Ba vla ! chui sur je suis le seul qui doit fair un truc de se genre ! je c pas mais étre un bon Ogamer c pas faire des truc comme ça ! C'est étre actif , avoir de la statégie , étre déterminé ...! Je c ptéte pas sqe c un cdr ou koi kse soit, mais en tout cas j'ai ces vertues là . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:32:38 | |
| j'appelle ça un champ de débris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bast Phalange macédonienne
Nombre de messages : 233 Age : 35 Alliance : Fondateur du forum retraite Type de jeu : Raider/Minier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:35:19 | |
| | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:36:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:38:54 | |
| il est excellent ce mec , je me suis jamais autant marée sur ogame (si en fait , la fois ou ender a discuter avec leonic et que celui ci l'a menacé de le faire renvoyé par son fondateur , sans savoir que le fondateur c'était ender , arf arf arf ) en tant que plus grand de final fantasy X du monde je dis oui a son adhésion (pour le pseudo et l'avatar). MAIS en tant que membre de l'alliance vu ta motivation et ton dédain envers laylay (alors qu'il voulait t'aider) , je suis pas d'accord pour que tu rentre dans notre alliance. après se sont les fondateurs qu'il faut convaincre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:40:11 | |
| |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:43:52 | |
| lol Iron déchiré entre le oui et le non.
Ben tu sais quoi Kimarhi? Je pense que si tu bosse dur tu reussira a nous apporter beaucoup, alors je te laisse poser ta candidature a la Olympe.
Soit le bienvenu ! | |
|
| |
Bast Phalange macédonienne
Nombre de messages : 233 Age : 35 Alliance : Fondateur du forum retraite Type de jeu : Raider/Minier Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:45:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:47:01 | |
| Un bast en colére ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:47:32 | |
| bon ba , vu que t'a eu l'approbation d'ender , bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:47:47 | |
| J'ai déjà posé ma candidature ingame |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:50:56 | |
| SVP , me faites pas subir ça ! jme suis inscrit sur le forum, j'ai répondu a votre questionnaire.... faites au moins un essai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:52:44 | |
| ba pose a la dynastie c'est un essai et en plus C moi qui te testerai muahahah |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:53:07 | |
| Ben oui un essai dans notre wing, la Dynastie.
Et si tu continue a discuter tu ira autre part comris? Faut pas pousser non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:53:38 | |
| je serai toi je discuterai pas trop ( c'est un conseille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 19:54:12 | |
| Ok jposte directement ma candidature ingame là bas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:01:00 | |
| Derniére question : Vu que chui dans la wing , y a une chance que je puisse intégrer l'alliance mére? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:08:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri | |
| |
|
| |
| [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri | |
|