Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28:56

Ouai nan mais la j'hallucine lol

Edit: Grillé par Emp lol

Quelqu'un a une objection a faire sur son entrée?
En tout cas Kimarhi va falloir carburer lol

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:32:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:30:12

Ba vla ! chui sur je suis le seul qui doit fair un truc de se genre ! je c pas mais étre un bon Ogamer c pas faire des truc comme ça ! C'est étre actif , avoir de la statégie , étre déterminé ...! Je c ptéte pas sqe c un cdr ou koi kse soit, mais en tout cas j'ai ces vertues là .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:31:40

Un raideur qui sait pas ce que c'est un cdr... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:32:38

j'appelle ça un champ de débris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:34:32

lol! Notre candidat et embrouiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:34:50

Ca c'est la nouvelle appelation, mais les vieux de la vieille disent encore champ de ruine Razz
Bast
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Bast

Masculin
Alliance : Fondateur du forum retraite
Type de jeu : Raider/Minier

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:35:19

GreenGerem a écrit:
Un raideur qui sait pas ce que c'est un cdr... Shocked

C'est quoi un cdr Shocked lol!

On a qu'a lui faire passer le test des nouveau pour savoir son expérience sur ogame Twisted Evil
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:36:14

A toi l'honneur Bast ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:38:54

lol! il est excellent ce mec , je me suis jamais autant marée sur ogame (si en fait , la fois ou ender a discuter avec leonic et que celui ci l'a menacé de le faire renvoyé par son fondateur , sans savoir que le fondateur c'était ender , arf arf arf lol! ) en tant que plus grand de final fantasy X du monde je dis oui a son adhésion (pour le pseudo et l'avatar). MAIS en tant que membre de l'alliance vu ta motivation et ton dédain envers laylay (alors qu'il voulait t'aider) , je suis pas d'accord pour que tu rentre dans notre alliance. après se sont les fondateurs qu'il faut convaincre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:40:11

Ba alé svp
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:43:52

lol Iron déchiré entre le oui et le non.

Ben tu sais quoi Kimarhi? Je pense que si tu bosse dur tu reussira a nous apporter beaucoup, alors je te laisse poser ta candidature a la Olympe.

Soit le bienvenu !
Bast
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Bast

Masculin
Alliance : Fondateur du forum retraite
Type de jeu : Raider/Minier

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:44:13

qu'est qu'un mineur agressif

1 minute pour répondre
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:45:42

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:47:01

Un bast en colére ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:47:32

bon ba , vu que t'a eu l'approbation d'ender , bienvenue. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:47:47

J'ai déjà posé ma candidature ingame
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:48:59

Pose la plutot a la Dynastie, nous te testerons la bas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:50:56

SVP , me faites pas subir ça ! jme suis inscrit sur le forum, j'ai répondu a votre questionnaire.... faites au moins un essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:52:44

ba pose a la dynastie c'est un essai
et en plus C moi qui te testerai muahahah
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53:07

Ben oui un essai dans notre wing, la Dynastie.

Et si tu continue a discuter tu ira autre part comris? Faut pas pousser non plus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53:38

je serai toi je discuterai pas trop ( c'est un conseille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:54:12

Ok Crying or Very sad jposte directement ma candidature ingame là bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:55:28

lol! j'aime bien mon petit ender il est tout gentil , mais quand il se fache il devient tous rouge ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:01:00

Derniére question : Vu que chui dans la wing , y a une chance que je puisse intégrer l'alliance mére?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:08:57

ah ba nan aucune mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 2 Icon_minitime

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant