Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:09:08

En + ça n'a pas de sens je trouve , pcq jdoit aller dans la wing alors que j'ai plus de pts que " bast" qui lui est dans l'alliance mére ! Il n'est mm pas classé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:10:26

tu me donne envie de te virer

bast est un des pillier de l'alliance
donc dit pas n'importe quoi sans le savoir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:12:59

jvoi pa comment on peut étre " un pilier" comme tu ldi si bien alors con né mm pas classé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:13:40

Il est trop fort ce gars ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:14:25

C'est un ami alors si tu peut pas comprendre ca tu va choisir une autre alliance c'est clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:14:43

Boulet viré
sujet locké
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:15:46

Kimahri a écrit:
En + ça n'a pas de sens je trouve , pcq jdoit aller dans la wing alors que j'ai plus de pts que " bast" qui lui est dans l'alliance mére ! Il n'est mm pas classé Exclamation

[mode ironie ON]
Oui, c est vrai ca, et d ailleur Bast non plus il sais pas ce que c est au un CDR.
Je pense qu il faut virer Bast pour prendre Kimahri. parce que lui il a de l experience.
[mode ironie OFF]

[mode Serieux ON]
Pour les chefs de cet ally, vous pensez vraimment que c est ce genre de joueur qui va apporter quelque chose a l ally ? A part des problemes ?
[mode Sereux OFF]

Les balises c est pour quelqu un qui se reconnaitra lol!

Edit de Ender: Merci Emp lol
Bast
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Bast

Masculin
Alliance : Fondateur du forum retraite
Type de jeu : Raider/Minier

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:28:03

EmpereurF a écrit:
Kimahri a écrit:

[mode ironie ON]
Oui, c est vrai ca, et d ailleur Bast non plus il sais pas ce que c est au un CDR.
Je pense qu il faut virer Bast pour prendre Kimahri. parce que lui il a de l experience.
[mode ironie OFF]

[mode Serieux ON]
Pour les chefs de cet ally, vous pensez vraimment que c est ce genre de joueur qui va apporter quelque chose a l ally ? A part des problemes ?
[mode Sereux OFF]

Les balises c est pour quelqu un qui se reconnaitra lol!

nan me virer pas SVP je ferais tout ce que vous voulez lol!

sache mon petit Kimahri que j'etais classé il y a encore 3 jours mais manque de bol suite à une connerie de france telecom je me suis retrouvé sans ligne téléphonique Mad Mad Mad . J'ai donc pas pu avancer et donc je suis sortit du classement.
Mais bon je vais rattrapper mon retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri   [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri - Page 3 Icon_minitime

[Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3