Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:09:08 | |
| En + ça n'a pas de sens je trouve , pcq jdoit aller dans la wing alors que j'ai plus de pts que " bast" qui lui est dans l'alliance mére ! Il n'est mm pas classé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:10:26 | |
| tu me donne envie de te virer
bast est un des pillier de l'alliance donc dit pas n'importe quoi sans le savoir mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:12:59 | |
| jvoi pa comment on peut étre " un pilier" comme tu ldi si bien alors con né mm pas classé |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:14:25 | |
| C'est un ami alors si tu peut pas comprendre ca tu va choisir une autre alliance c'est clair ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:14:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:15:46 | |
| - Kimahri a écrit:
- En + ça n'a pas de sens je trouve , pcq jdoit aller dans la wing alors que j'ai plus de pts que " bast" qui lui est dans l'alliance mére ! Il n'est mm pas classé
[mode ironie ON] Oui, c est vrai ca, et d ailleur Bast non plus il sais pas ce que c est au un CDR. Je pense qu il faut virer Bast pour prendre Kimahri. parce que lui il a de l experience. [mode ironie OFF] [mode Serieux ON] Pour les chefs de cet ally, vous pensez vraimment que c est ce genre de joueur qui va apporter quelque chose a l ally ? A part des problemes ? [mode Sereux OFF] Les balises c est pour quelqu un qui se reconnaitra Edit de Ender: Merci Emp lol |
|
Bast Phalange macédonienne
Nombre de messages : 233 Age : 35 Alliance : Fondateur du forum retraite Type de jeu : Raider/Minier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri Jeu 26 Oct - 20:28:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé avec un coup de pied au cul] Candidature / Kimahri | |
| |
|