| Ganjy pas là jusqu'à noël | |
|
+8Sebinou Dark Popovich dovstyle Melchior Le Viking kezman penelope Ganjy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 15:02:10 | |
| Voici le message posté IG il y a peu par mes soins... - Citation :
- Le joueur Ganjy vous envoie ce message:
Bon les amis, je pars de l'alliance pour rejoindre temporairement les FHM (jusqu'au 24 décembre à 23h59) pour aller épauler des amis à moi qui vont rentrer en guerre...
Je vous demande de ne pas me fermer la porte du fofo et de la carto, j'en aurais besoin pour trouver mes cibles....^^je vous rejoindrais dès que cette guerre sera terminée et cela va sans dire je passerais sur le fofo vous tenir au courant de tout cela ;-) Il va de soit que je suis toujours olympe en vrai^^, c'est juste que je ne veux pas de représailles quand à certains joueurs qui pourraient se révéler très peu fair-play comme cela se voit souvent sur ce jeu ce qui est dommage... Je passerais vous donner des news de temps en temps paniquez pas | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 15:06:35 | |
| bon je dit ce que j'en pense.....
il est normal d'aider ses amis mais j'aimerai comprendre deux choses :
a tu envisager d'entrer juste en guerre au c^tés de tes amis a titre personnel mais en gardant ton tag... il me semble que c'est possible et au moment ou ton alliance a des difficultés c'était même judicieux.
tu quitte l'alliance mais tu pense pas qu'avant de le faire tu aurait pu prendre la peine d'en parler avec les membres et les dirigeants de celle ci notamment par le biais de ce forum. Chez nous c'ets ce que font nos membres et cela me semble légitime. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 15:18:50 | |
| - penelope a écrit:
- bon je dit ce que j'en pense.....
il est normal d'aider ses amis mais j'aimerai comprendre deux choses :
a tu envisager d'entrer juste en guerre au c^tés de tes amis a titre personnel mais en gardant ton tag... il me semble que c'est possible et au moment ou ton alliance a des difficultés c'était même judicieux.
tu quitte l'alliance mais tu pense pas qu'avant de le faire tu aurait pu prendre la peine d'en parler avec les membres et les dirigeants de celle ci notamment par le biais de ce forum. Chez nous c'ets ce que font nos membres et cela me semble légitime. Alors, je n'ai pas pû en parler avant sa du fait que cette décision s'est prise très rapidement n'ayant eu cette demande que hier .... sinon il va de soi que j'en aurais parlé avec les AA et les valars pour savoir leur avis mais le temps ne jouait pas en ma faveur désolé. Ensuite je ne veux pas que les AA soit impliqués d'une façon ou d'une autre quelle qu'elle soit, ce qui me semble légitime également je pense... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 15:22:47 | |
| tu peut entré titre personnel sans impliqué ton alliance et sans pour autant la quitté.... je rappelle que ce fut le choix dans la premiére de vos guerre et ce que firent alors cox et belo....
voila et surtout pour ma part je suis etonnée du recours en premier lieu au message IG..... il me semble que c'était un message fofo qui aurait du être le premier.
Surtout quand on est dans un triade d'alliance. le mesage IG n'atteint qu'une seule partie des membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 15:35:03 | |
| Mon mess collectif et le message sur le fofo on été posté quasiment en même temps !!! alors l'ordre importe peu tu joues sur les mots là ^^ Si j'avais pû faire autrement je l'aurais fait, c'est pas mon genre de me barrer sans donner de raisons, de news ou autre !! tous ceux qui me connaisent pourront en témoigner !! Après tu as raison de dire ce que tu penses, j'admire cette qualité Et si vraiment j'ai fait quelquechose qui déplait à ce point, dans ce cas profiter du ménage et de la restructuration des AA en cours pour m'inclure dans les gens à ne pas reprendre après cette dissolution récente.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 15:52:05 | |
| ce n'est pas ce que je dit mais regarde ce n'est pas ton habitude peut être mais ce qui est sur c'est que c'est symptomatique.... dans cette alliance en moins de deux heures cela fait deux fois que l'on parle de message ingame en occultant de fait ce forum.... le message ingame est pour les urgences et cela ce n'est pas une urgence. Si je devais vraiment jouer sur les mots je dirais cela :
Puisque tu as été averti hier, des cet instant, dans un fonctionnement normal il aurait fallu ouvrir ce topic en faisant part de ta décision et en informer l'alliance en disant voila je dois aller vite sans réaction de votre part a telle heure je rejoint temporairement cette alliance. car je présume que tu étais connecter ingame hier ou sur MSN ou sur un ordinateur donc en capacuté de le faire.
Comme je le dt je comprend que l'on veuille aider ses amis..... | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 17:48:23 | |
| Si tu pars tu ne reviens pas pour moi ! | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 20:45:29 | |
| Pour moi, tu as ma bénédiction, mais je voudrai juste qu'on limite les accès au forum et a la carto..
Pour moi, tu pourras revenir, sans problème.. | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Dim 2 Déc - 22:21:49 | |
| ...
Je suis assez d'accord avec Péné.
Tu peux t'engager dans cette guerre à titre personnel. Sans avoir peur de représailles face aux A.A...Si jamais les ennemis des F.H.M raident officieusement les A.A, les VALAR et les A.A sauront répondres à ces agressions.
Donc pour moi, t'as tout à fait le droit de quitter l'ally et d'aller aider tes alliés, mais je pense que durant cette guerre les droits fofo te devront être restreints.
Voili voilou :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Lun 3 Déc - 19:56:25 | |
| - kezman a écrit:
- Si tu pars tu ne reviens pas pour moi !
Qu'il en soit ainsi dans ce cas !!! je ne ferais rien qui déplairait à qui que ce soit des AA ou Valars .... Donc bonne continuation à vous !! Spawny, dov, sebius, on se croisera sans doute sur msn, je me fais pas de soucis pour sa ;-) Sujet à locker, mon compte OGSpy et mes droits sur ce forum doivent m'être enlevé également . Dommage que cela se termine sur une telle bétise.... !!! Allez bonne continuation à tous , toi aussi kezman ;-) | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Lun 3 Déc - 20:09:24 | |
| moi je suip pour ton retour, meme si je souhaitais que tu ne parte pas, rien ne t'empechais de rester comme precisé plus haut. | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Lun 3 Déc - 20:23:37 | |
| euh je ocmprends pas là
tu reviendras après Noël ou pas, parce que là tu me fais peur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Lun 3 Déc - 20:25:41 | |
| il vas revenir, y a interet^^ | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Lun 3 Déc - 20:28:00 | |
| Oula mais c'est quoi sa lol une mauvais blague Ganjy ta bu ? ^^ Personellement je voyait pas d'inconvenient a ce qu'il quitte l'ally pour aller en guerre j'ai deja fais sa de nombreuse fois, dailleurs Dark Farmer aussi la fais pour se mettre sous le tag Nimphe petite ironie car ganjy a rejoins les FHM | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Lun 3 Déc - 20:39:34 | |
| kezou le râleur fout sa merde^^mdr
c'est vrai que le moment est pas trop bien choisi, mais c'est la vie, personne n'est enchainé, et nous ne fermons pas la porte non plus. on attend donc le retour de Ganjy et de darkounet, aucun soucis. avec des messages sur notre fofo pendant cette periode bien sur^^ | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 0:58:44 | |
| je crois qu'il est parti il s'est vexé le ganjy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 1:20:07 | |
| S'il revient pas je lui botte le cul z'allez voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 1:58:36 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 9:11:12 | |
| On lui botte tous le cul s'il ne revient pas ^^ | |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 9:33:07 | |
| OUAIIIIIIIIIS TOUSSSSSSS !!!! | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 10:03:49 | |
| Stop flood, y'a la taverne pour ça On attend encore un peu, sinon je lock | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 20:56:26 | |
| Je le contacte IG attend avant de locker. Voila je l'ai conatcté IG et il m'a répondu... Il viendra de temps en temps comme il nous la dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 23:29:46 | |
| Qui sa qui veux me botter le cul??hein qui sa ??? ^^ Spawny?? mon pti poulet veux me taper?? ahhhhhhhhhhhhhhhh !! mdrrrrr Un petit bonjour depuis la guerre où c'est calme plat pour moi pour le moment... ^^ mais sa va saigner dans pas longtemps.... (+ quelques Hof en suspend pour le moment ^^, mais sa on en reparlera un peu plus tard... ^^ ) Merci à calintz pour son mess IG, sa fait plaisir les enfants | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 23:40:50 | |
| il est redevenue sobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 23:41:58 | |
| sobre?? ^^ Moi je me fait pas RC aussi quand je suis complètement plein !! xdprrrrrrrrr Non je déconnes l'ami Et j'étais tout à fait net lors de mes premiers messages.... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël | |
| |
|
| |
| Ganjy pas là jusqu'à noël | |
|