Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 23:43:10 | |
| il a osé XD sa me poursuivra lomgtemsp cette mesaventure mais je me dit que je me suyis fais rc par un bot | |
|
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 23:46:31 | |
| Lol Sebinou ^^
Cherche des excuses va! t'es un alcoolo et des que tu vois de l'alcool t'y va plutot que de surveiller ta flotte :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mar 4 Déc - 23:48:55 | |
| Arrêtez de flooder, on sait tous que Sebibi c'est un alcoolo en herbe, et que Ganjynouné reviendra quand sa guerre se terminée ! |
|
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mer 5 Déc - 16:53:16 | |
| - dovstyle a écrit:
- kezou le râleur fout sa merde^^mdr
non je dis le fond de ma pensée ! vous etes dans une periode difficile si chaucn comment a aller a gauche et a droite sa marchera pas... aprés ce n'est qu'un avis personnel qui ne reflete psa l'avis des dirigeants, AA et valar ! | |
|
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël Mer 5 Déc - 18:07:35 | |
| D'un point de vue personnel, je pense qu'il n'était pas nécessaire de quitter l'alliance pour prendre part à cette guerre, d'autant plus dans les moments "difficiles" que les Olympes traversent..
Mais je respecte ton choix et le choix des Olympes de te laisser faire comme bon te semble, il est normal que les Valar puissent avoir un point de vue différent.
Cependant, je pense que dans votre optique actuelle de redynamisation de votre forum, il aurait été bon de passer principalement par le forum pour faire partager cette information.
Enfin, je pense qu'il devrait être obligatoire de consulter le Conseil Olympe avant de prendre une décision telle qu'un départ, même temporaire, de l'alliance..
Bonn guerre, amuse-toi bien, et reviens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganjy pas là jusqu'à noël | |
| |
|