| Ou habitez vous ? | |
|
+49Noob Man Metal Army The SpawnuS RaGnaR calimero daddy Dr Bl4cK Duffman Mélusine Glaglactus Nimbus Ier AO ArrPik Sert-X (LOF) Breizhyman Casablanca Driver ATH HADES Mezmerize marburg Lys Amiral Nelson Le Viking Baâl Aalia loic59 Tigrounet gold Dark Vador019 AO SePuL David tealc darknix kir kanos Admin Randall Flag Desofirex sirus le virus dovstyle zepynou Ancalim yahooooo[valar] kezman penelope belokanien [VALAR] Shun Dark Popovich Sebinou Ender Bast 53 participants |
|
Dans quelle région vivez-vous? | Alsace | | 0% | [ 0 ] | Aquitaine | | 5% | [ 1 ] | Auvergne | | 0% | [ 0 ] | Bourgogne | | 11% | [ 2 ] | Bretagne | | 21% | [ 4 ] | Centre | | 0% | [ 0 ] | Champagne-Ardenne | | 0% | [ 0 ] | Corse | | 0% | [ 0 ] | Franche-Comté | | 5% | [ 1 ] | Île-de-France | | 5% | [ 1 ] | Languedoc-Roussillon | | 5% | [ 1 ] | Limousin | | 0% | [ 0 ] | Lorraine | | 0% | [ 0 ] | Midi-Pyrénées | | 0% | [ 0 ] | Nord-Pas-de-Calais | | 5% | [ 1 ] | Basse-Normandie | | 0% | [ 0 ] | Haute-Normandie | | 5% | [ 1 ] | Pays de la Loire | | 11% | [ 2 ] | Picardie | | 5% | [ 1 ] | Poitou-Charentes | | 0% | [ 0 ] | Provence-Alpes-Côte d'Azur | | 5% | [ 1 ] | Rhône-Alpes | | 11% | [ 2 ] | Régions d'outre-mer | | 0% | [ 0 ] | Belgique | | 5% | [ 1 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Canada | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 11 Nov - 20:23:54 | |
| oui je suis daccor mais ces vous qui magresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 11 Nov - 20:58:02 | |
| desole mais tu ne fais aucun effort alors je ne vois pas pourquoi nous on en ferais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 11 Nov - 22:01:09 | |
| si je fais des efforts je suis monter en asgard et au fait pour aller dans la olympe on doit etre classer combien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 11 Nov - 22:04:19 | |
| Hum... Les efforts à faire sont dans tout les domaines, et pas seulement au niveau des points et du classement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 11 Nov - 22:08:40 | |
| a bon je prend sa en note |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 15 Nov - 0:04:15 | |
| moi jsais pas jouer et au faite ses quoi un cdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 17 Nov - 3:01:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 27 Nov - 16:24:23 | |
| - le destructeur a écrit:
- moi jsais pas jouer et au faite ses quoi un cdr
cdr=Champ De Ruines et moi, je suis de Tours (37=>Indre-et-Loire)...juste pour la fac, sinon, coin pommé au sud de Bourges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 27 Nov - 19:07:33 | |
| Moi je suis du 91 --> Essonne. A LGS ... Longpont Guetto Star !!! ^^ |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 27 Nov - 19:57:38 | |
| Je m'incruste ici pour dire que je suis de la Franche comté : Lons le Saunier et Besancon. Si qqn souhaite faire des soirées PES ou Tenkaichi qu il se manifeste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Nov - 15:34:32 | |
| Moi je suis dans le 59 a dunkerque. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Nov - 22:10:06 | |
| - Citation :
- Moi je suis dans le 59 a dunkerque. ^^
Ah Enfin un Nordiste moi j'habite près de lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Nov - 23:15:55 | |
| belokanien a pes je te prend quand tu veux lol, moi je suis du 38------ bourgoin jallieu ( célèbre pour le rugby...) . et dass pour la partie de warhammer, je t prend aussi quand tu veux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 4 Déc - 10:44:08 | |
| le dernier venu lui est de Nancy si quelqu'un connait j'ose espérer que ma ville soit quand même un peu connu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 21:30:00 | |
| moi je live dans Nevers , pour ceux à qui ça dis rien (normal) c'est a 2km du circuit de F1 Magny-Cours |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 21:45:19 | |
| Bah moi je suis de Béthune dans le NPDC ( ca fait un peu série amerciainnes genre NYPD)
Et oui je suis du 62.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 23:01:29 | |
| Et moi du 59 ( Lille ) |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 23:04:07 | |
| héhé y'a du monde du nord.surtout de lille c'est sympas^^
tu connais le lycé andré malraux?a béthune? C'est l'un des seuls lycée afaire STL dans le nord pas de calais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 23:20:59 | |
| Euh non je connais pas trop ^^ moi je susi a beaucamps-Ligny... un trou pommé pop la nuit: 500 habitants pop le jour: 2500 habitants |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 23:26:13 | |
| c'est quoi ca pop la nuit et pop le jour?
Nous le jours on est 2500- ceux qui vont en cours et travailler et la nuit on est 2500-ceux qui sortent........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 23:28:23 | |
| Lol je parle de la population de la ville ^^ |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 9 Déc - 23:30:21 | |
| lol je suis un vrai boulet. Bah j'habite pas béthune mais le trou du cul du monde^^c'est a 5mintes^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 10 Déc - 19:25:59 | |
| heu !!!!, le trou du cul du monde, c'est le cantal il parait lol bon sinon moi je suis de Toulouse, capitale de la castagne, du fayot et des filles qui frappes sur les arbitres (si si je vous assure) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Ou habitez vous ? | |
|