| Demande de candidature G3n3pI AO | |
|
+6Melchior Dark Popovich Le Viking Shun Bio G3n3pI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G3n3pI Citoyen Hellène
Nombre de messages : 76 Age : 39 Alliance : .Olympe. Type de jeu : mineur bientôt raideur Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 20:37:38 | |
| Se baladant dans entre les astres de la Galaxie, G3n3pI le défenseur des opprimés (pour info: IRL le genepi c'est une asso qui veille à réduire les problèmes de la vie carcérale en France et pas une référence à l'alcool!!) eu l'attention détournée par la vue d'une magnifique communautée surplombée d'un Mont gigantesque: Le Mont Olympe. Célèbre de tous les lieux et de tous les temps il ne fit qu'éveiller encore plus la curiosité de notre cher G3n3pI qui décida de s'y arrêter. G3n3pI atterit et s'exclama: Votre lieu de vie et ce qu'il représente est vraiment ce qu'il y a de plus merveilleux!! Puis-je m'installer quelques jours sur vos terres et partager queques uns de vos rites mes chers compagnons? Celui qui paraîssait être le maître de ces gens me répondit: La venue d'étranger aussi amicaux que vous nous est toujours agréable c'est sans soucis que vous pouvez rester!!
Quelques semaines plus tard....
G3n3pI s'approcha de ce cher Zeus et demanda: La vie dans votre communauté paraît correspondre à mon tempérament et mes inspirations c'est pourquoi je viens vous demander votre autorisation pour y appartenir à présent.
Zeus d'un air .... répondit: JE VOUS LAISSE DECIDER DE LA SUITE!!!!
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) J'ai pas loin du million de points je suis 240ème, j'ai pas de flotte et je suis 408ème en recherche 2] Combien de planètes possèdez-vous ? J'ai mes 9 planètes mais une que je détruirai plus tard 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers? Presque le tout début à 15 20 jours près
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Je joue ds le 21 top 500 et le 35 top 150
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? oui je sais plus le nom elle a été dissoute
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? j'ai 22 ans et je suis un homme
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? je suisplutôt mineur mais je vais bientôt lancer une flotte d'edlm...
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? tous les jours 2 ou 3 fois environ 6h en tout
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? rien j'ai pas de flotte mais je regarde la MAJ de 00h05
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? je tente une inter groupée si je peux pas j'enlève mes tunes mes gt et je mets mes mines à 0% et puis j'envoie un message pour éviter de me faire défoncer mes sats...
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? non la flotte est planquée ou ghostée
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Je fais déjà la promotion canapée lol
13] Quel est votre type de boissons ? je suis étudiant donc boisoon alcoolisée et plutôt whisky
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? je vais vous apporter plus de points donc plus de poids vis à vis des autres allis et vous vous me donnerez plus de couverture que si je suis tout seul
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Je suis étudiant ds l'immobilier je fais du tennis du hand beaucoup de counter strike(steam) et puis bien sûr ogame
Dsl pour le RP inexistant mais j'espère que le profil vous plaît quand même... J'ai choisi votre alli parce que votre moyenne de points par membre correspond à ^peu près à mes points! Je tiens aussi à signaler que je n'ai pas posé de candidature ailleurs!!!
BON JEU A TOUS!!!!
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:36:12, édité 2 fois | |
|
| |
Bio Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 106 Alliance : sans Type de jeu : raideur Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 20:42:52 | |
| Salut a toi et bienvenu Un conseil si tu veux vraiment rentrer dans cette alli met de la couleur et essaye de faire juste un petit rp !!! Je dis ca car il n y a pas longtemps que je suis dans l'alli mais ils aiment bien les couleurs et les RP !!!
inspire toi des autres candidatures !!!
bon courage | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
Nombre de messages : 76 Age : 39 Alliance : .Olympe. Type de jeu : mineur bientôt raideur Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 20:48:13 | |
| j 'ai mis la couleur mais le rp..... | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 20:59:19 | |
| Bienvenue sur notre fofo G3n3pI. Comme te l'a dit Bio (qui est arrivé chez nous il y a bientot une semaine) tu dois nous faire un RP (pas forcement grand) pour que l'on juge de ta motivation car nous essayons de reformer une alliance super active... Donc si tu nous prouve ta motivation sur le forum pendant que nous étudions ta candidature tu pourras avoir une place chez nous. Voila sinon voila profil | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 21:05:59 | |
| Bonjour, je suis Le viking, je m'occupe de cette partie, si tu as des questions contact moi.. En effet, nous ne te laissons pas le choix d'un RP, mais nous te l'imposons | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 21:08:59 | |
| Bienvenue à toi Genepi.
Bizarre que ta boisson ne soit pas le Genepi.
A part ça, c'est pas mal, mais je pense que pour vraiment prouver ta motivation tu devrais faire un RP, en plus c'est le week-end, ça prend que une demi heure maxi, on demande pas non plus un RP de pro, mais un RP.
J'ai quelques questions à te poser :
Tu es minier, tu dis que tu n'as pas de flotte, mais alors comment lances-tu des mines sans GT ? ça me paraît très dur
Pourquoi quand on t'attaque mets-tu tes mines à 0% ? cela est une perte de ressources, peut être pour l'attaquant mais pour toi aussi
As-tu une ou plusieurs lunes ?
Pourquoi vas-tu détruire une planète alors que tu es minier ? cela serait une perte de points conséquentes
Je pense que si tu n'as pas de flotte, tu pourrais aussi nous apporter du deut et pourquoi pas à un bon taux.
Tu as 3 comptes OGame en tout, ne pense-tu pas que cela est dur à gérer ? | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 21:37:00 | |
| J'ai fini mon RP !
Tu es minier, tu dis que tu n'as pas de flotte, mais alors comment lances-tu des mines sans GT ? ça me paraît très dur J'ai des gt quand même mais j'appelle pas ça une flotte
Pourquoi quand on t'attaque mets-tu tes mines à 0% ? cela est une perte de ressources, peut être pour l'attaquant mais pour toi aussi Ca le convainc de faire demi tour et je suis pas à une minute de production prêt lol!!
As-tu une ou plusieurs lunes ? J'en ai qu'une pour l'instant
Pourquoi vas-tu détruire une planète alors que tu es minier ? cela serait une perte de points conséquentes Parce qu'elle est trop petite et qu'une volante par la suite pourquoi pas... Je pense que si tu n'as pas de flotte, tu pourrais aussi nous apporter du deut et pourquoi pas à un bon taux. Pour l'instant je le vends mais après je vais le garder pour mes edlm... par contre mes mines de deut sont excellentes
Tu as 3 comptes OGame en tout, ne pense-tu pas que cela est dur à gérer ? _________________ Non faut être ACTIF et savoir jouer un minimum | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 22:10:41 | |
| Yop Genepi :p
Uni21, tu connais l'alliance A.U ? Tu connais Fifth ? (de vieilles connaissances à moi, je suis dans l'ally à fifth uni25 ^^)
Uni35, c'est genepi ton pseudo aussi ? Tu es quelle ally ?
Je suis un ex-joueur du 35, j'étais dans l'alliance C.NoF ^^ (j'étais top300 :p)
Sinon ben t'as l'air d'être pas trop mauvais...
Tu penses participer à la vie de l'ally si tu es accepté chez les A.A?
Tu sais qui sont les VALAR ? Tu penses quoi de cette ally ? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 22:13:43 | |
| Tu dis être minier, peux tu m'envoyer par mp tes mines stp ? | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 22:16:29 | |
| Pas mal moi ça me vas ^^ Tu parles de zeus et nous avons un joueur qui s'appel the zeus ça m'a fait bizarre au début lol Zeus t'a un fan Sinon tu parles de vouloir garder ton deut pour tes EDLM par la suite mais une EDLM ne consomme rien quasiement | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
Nombre de messages : 77 Alliance : ORDRE Type de jeu : minier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 22:20:49 | |
| Je pense que c'est pour les construires mec
edit Calintz: Pas folle la guepe lol | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 22:40:45 | |
| Pourrais tu te décrire en quelques mots ( âge, profession ( s'il y a ), activités, loisirs.. )
Merci | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 23:05:17 | |
| jolie candidature, tu vas soufrir sur les questions^^ participe a la vie du fofo, n'hesite pas a mettre des trucs en taverne, c'est là pour ça. bienvenue sur notre joli fofo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 23:09:45 | |
| Viking, y a des questions dans le questionnaire qui sont là pour ça ^^ Bien, tu as fait un RP, pas super mais la motivation y est. Je suis désolé pour mon hallusion au Genepi l'alcool. Ha oui un truc à dire ! Tu peux intercepter une flotte entre une lune et un CdR Tu crash des sondes un peu partout pour créer des CdR, ainsi, chaque seconde tu regarde dans le menu Galaxie jusqu'à ce qu'un CdR disparaisse, ainsi tu calcules l'heure de retour de la flotte et tu la choppes à quelques secondes près. Voilà, donc sois vigilant et envoie plusieurs recyclos dans le vent pour protéger ta flotte et tes ressources Sinon j'ai des questions mais j'attends que tu répondes aux autres puor te les poser | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 23:28:48 | |
| - Dark Popovich a écrit:
Tu crash des sondes un peu partout pour créer des CdR, ainsi, chaque seconde tu regarde dans le menu Galaxie jusqu'à ce qu'un CdR disparaisse, ainsi tu calcules l'heure de retour de la flotte et tu la choppes à quelques secondes près.
Je ferai un topic sur la technique, car tu semble pas trop maitriser Ben pour l'âge, j'ai pas vus ^^ Oublis pas les mines par mp | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 23:30:55 | |
| Uni21, tu connais l'alliance A.U ? Tu connais Fifth ? (de vieilles connaissances à moi, je suis dans l'ally à fifth uni25 ^^) non je connais pas moi je suis chez les DIVIN il doit connaître... Uni35, c'est genepi ton pseudo aussi ? Tu es quelle ally ? Mon pseudo c'est AO1000k mon alli C.NoF AO lol tu me connais pe? Je suis un ex-joueur du 35, j'étais dans l'alliance C.NoF ^^ (j'étais top300 :p) ...
Sinon ben t'as l'air d'être pas trop mauvais...
Tu penses participer à la vie de l'ally si tu es accepté chez les A.A? oui je suis pas un gros floodeur Tu sais qui sont les VALAR ? Tu penses quoi de cette ally ? je connais pas mais si tu me demande ça parce qu'ils ont une moyenne de pts presque comme la mienne je les ai pas contacté parce qu'ils sont trop nombreux!
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:55:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Ven 14 Déc - 23:37:02 | |
| Les Valar sont nos alliés et nos amis. Nous avons un PT avec eux et nous nous aidons mutuellement alors soit gentil avec eux sinon c'est nous qui sertons méchant non je déconne lol | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 0:56:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 1:28:41 | |
| Etant donné que les Valar sont nos alliés
Vas-tu te présenter sur leur forum pendant ta candidature ? Participeras-tu à leur forum par la suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 1:30:08 | |
| Genepi ! Ao1000k mdrrrrr Je suis Anthony Corleone Ex-joueur de ton ally :p Je suis un poto IRL à Don Vito, l'un de tes chefs ^^ On a pas trop parlé uni35 mdr, on peut peut etre mieu se connaitre ici Sinon uni21 fifth à fait environ 12Hofs, bizarre que tu le connaisse pas :p Genepi, tu participes pas trop à la vie de l'ally uni35, donc je m'inquiète un peu pr savoir si tu vas plus y participer ici... :/ (enfin sa fait 3semaines que je joue plus uni35 masi à l'époque tu passais pas très souvent sur le fofo...(dis moi si je me trompe ^^)) | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 1:36:56 | |
| Nous recherchons pas des joueurs floodeur, mais des joueurs qui participent intelligement au forum Confirmation de reçue de MP ( bonnes mines ) | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 14:52:15 | |
| Pour l'uni 35 j'ai pas les droits sur le fofo et je me rappelle pas de mon MDP ni de mon adresse mail!! Quant aux Valar je pense faire du commerce avec eux par la suite et si je suis accepté j'irai sur leur fofo faire une petite présentation de moi Voilà et corleone pourquoi t'as quitté l'alli ds le 35? Dans le 21 je connais plus belzebuth avec sa flotte impressionnante d'edlm!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 16:02:40 | |
| jai quitté l'uni35 car j'ai recup un compte top15 uni 45 :p | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 16:18:25 | |
| J'avoue!!! t'as pas besoin de deut par hasard?
Sinon je voulais savoir combien de temps prends une candidature? Combien de votes il vous faut? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO Sam 15 Déc - 16:25:46 | |
| La candidature prends quelques jours, et après tu seras en essai pendant 1 semaines si tu es pris..
Il faut que la plupart des membres de l'ally votent, à savoir plus de 10 votes..
Dès que les questions seront terminées, je lancerai le vote en interne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature G3n3pI AO | |
| |
|
| |
| Demande de candidature G3n3pI AO | |
|