| Débat et agir sur le recrutement | |
|
+7belokanien [VALAR] dovstyle Shun arogarn Desofirex Melchior Baâl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 22:53:15 | |
| Voilà, comme expliquer sur l'autre post, certains ont du temps libre (et se plaignent que le conseil travaille trop)^^ voici un problème que le conseil n'a pas le temps de gérer pour le moment
Donc discutons et agissons pour le recrutement.
Je propose de recruter dans les top 500
alors au boulot : il faut agir, prenez des initiatives et notez les personnes contactées ici, pour qu'elles ne reçoivent pas 10 messages pareils
J'espère que la mobilisation sera à la hauteur de mes attentes^^
(en espérant avoir des bonnes candidatures rapidement) | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 22:57:59 | |
| je vous conseil de viser plus haut quand meme ^^
top300 :p
Vous décerner le rôle de recruteur à un joueur, et il fait tous les 3 jours tous les pseudos sans ally a qui il demande polliment de venir chez les olympes ^^ | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 23:00:49 | |
| perso je ne vois pas l'interet d'aller recruter en fait
on est déja bien assez que pour former une alliance correct | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 23:09:44 | |
| Du sang neuf ça jamais de mal quand même. Et puis ça fera de l'activité. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 23:11:10 | |
| Oui et pis on voulait recruter pour refaire la Asgard et ainsi faire plus de monde sur le fofo | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 23:17:26 | |
| voilà, il y a de l'activité sur ce sujet^^
il manque plus qu'un débat d'idées, avec des remarques constructives: faut-il une seule personne qui fasse tout le boulot, tout le monde pour avoir des messages plus personnalisé, la stratégie à adopter ...
ps: je sais, je suis chiant^^ | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 23:43:49 | |
| non, tu es pas chiant^^tu assure.
pour le recrutement, je suis de l'avis de melchior, c'est même la limite que j'avais fixé sur le sujet en partie diplomatie sur le board, j'avais évoqué le top 500 en cas de re-création de wing.
d'ailleurs, vous pouvez aller poster dessus pour le remonter, je l'ai fait récemment pour le remonter, donc je ne peut pas pour l'instant, mais le rendre actif juste un minimum, ça peut attirer. | |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Mer 19 Mar - 23:46:34 | |
| en fait, vous avez pas besoin de recruter pour l'ig, mais vous trouvez des nouveaux motivés et actifs fofo, ca vous ferait du bien. C'est comme ca qu'on est arrivé a garder une activité ...
apres niveau classement, si un top1000 est super sympa et tout, participe activement ... il ne faut pas le repousser direct... car apres, il arrive souvent que des comptes se liberent, et c'est alors l'occasion de garder un compte chez soi, par un joueur motivé ig et fofo.
Les cas de top1000, ou top1500 qui sont rentrés chez nous, et qui ont ou non récupéré un compte chez nous ... c'est vrai que comme on a une wing, on peut plus se permettre d'avoir des joueurs mal classés. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Jeu 20 Mar - 0:07:55 | |
| Moi je ne pense pas qu'une seule personne doit recruter, car c'est extrêmement difficile, et si on le fait bien, ça prend beaucoup de temps.
Il faudrait donc je pense, se repartir la tâche. Un top chacun, par exemple.
Le truc, c'est de ne pas faire un message de "mass", envoyé à tous les sans tag.
Il faut prendre contact avec la personne visé, commencer par discuter de stratégie, (mineur raideur etc.), puis pourquoi pas discuter d'avantage avec lui sur msn, puis tout doucement l'amener sur le forum.
Il ne faut pas se dire, on recrute un max de joueur, mais des joueurs très actif surtout.
| |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Jeu 20 Mar - 1:50:25 | |
| ben moi si il y en a un qui est chaud pour faire un message de recrutement je peut l envoyer a tout les membre top100 a top500 ca me derange pas du tout mais comme je suis mauvais en orthographe faudrait quelqu un pour faire la lettre pour avoir un message soignée | |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Jeu 20 Mar - 2:01:08 | |
| en fait je sais que ca me regarde pas, mais j'ai dit que j'aiderais, donc je donne mon avis : quand on a pas d'alliance, pas de tag, les messages types, les messages qui semblent etre envoyés en masse sont a peine lus, et de toute facon, pas pris en considération.
Il vaut mieux chercher a discuter, entrer en contact ... avec qq personnes seulement. D'ailleurs, quand vous aurez le temps, il faut chercher ceux qui ont une pseudo alliance (cad de 1 ou 3 voire 4 membres). Quand j'y pense, on a plein de membres qui sont venus suite a un contact personnel (raidée, deut, une cible de G7 (au moins 2 ^^)) puis a une invitation sur notre fofo. Parfois, quand la personne perd son ally, il se souvient de vous et hop ... Péné, aligby, groumf sont venus chez nous apres des mois ... Péné était déjà dictatrice du fofo quand elle est finalement venue chez nous :p | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Jeu 20 Mar - 3:55:59 | |
| on ouvre les porte a tous le monde, et s'il ne participe pas aurevoir
tout le monde entre guillemet car c'est la porte ouverte aux espion.... | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Jeu 20 Mar - 9:20:05 | |
| Chez les Valar c'est aussi le cas de Sepul qui a bien discuté avec nous lors de la guerre contre les N3M et puis ensuite il a postulé chez nous et maintenant il est conseiller et un bon en plus.. donc le meilleur recrutement c'est de discuter... | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Lun 24 Mar - 12:46:29 | |
| je pense aussi qu'il faut attirer le plus possible de personnes chez nous, appendre à les connaitre et peut-être les recruter
donc si vous avez des amis, vendeurs de deut, acheteur, .... demandez leur de venir pour il y aura de monde, plus nous seron conn et plus le recrutement ira de soi, c'est une technique comme une autre. | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement Lun 24 Mar - 15:42:51 | |
| De plus si on recrute suffisamment de monde on pourra de nouveau crée une Wing. Je doit avouer que cette idée me plais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat et agir sur le recrutement | |
| |
|
| |
| Débat et agir sur le recrutement | |
|