| Résumé Ikki et Alendil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 19:16:19 | |
| Pitié je suis perdu la, les infos arrivent dans tout les sens je suis sur que moins de la moitié de l’alliance a compris l’intégralité de l’histoire avec Ikki et Alendil Si une personne du conseil qui a tout suivis pouvais me faire un petit résumé de 10 lignes maximum ce serai super cool. | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 19:51:18 | |
| Il ny'a pas d'histoire entre Ikki et Alendil c'est bien çà le souci... Du moins rien entre Ikki et Alendil qui motive l'exclusion de Ikki | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 21:22:57 | |
| bah il n'y a pas d'histoire entre adentil et ikki, sauf quand ikki s'est emporté sur le fofo valar sur sa candidature, mais c'est pas pour ça qu'il a été viré (donc si tu trouve pas beaucoup d'info sur cette histoire, c'est parce que ça n'a pas joué dans la balance) | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 21:45:37 | |
| ona toujour pas votre version perso j'ai eu celle a ikki mais pas la votre | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 21:55:25 | |
| Donne nous celle de ikki et je te dirai ce qui est vrai et faux. | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 22:00:16 | |
| non mais franchement, on a fait un résumé du débat, et le débat avec ikki est accessible à tous dans la chambre temporaire (le conseil n'a pas plus d'info, on est pas omniscient)
donc j'sais pas ce qu'on peut faire à la fin, on vous donne un résumé vous êtes pas content, on vous donne le débat entier vous avez la flemme de le lire et faut reexpliquer ce qu'il contient: on a pas de version, on fait que transmettre ce qui s'est passé !!!!!
désolé de m'énerver mais cette histoire comme frnchement à me tapper sur le système. | |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 22:20:16 | |
| non mais y a confusion ...
dans un premier temps, ikki est venu se plaindre d'alendil sur notre fofo pour manque de respect et tout. (il criait déjà au scandale). Nous avons demandé a alendil sa version des faits, et meme ceux qui n'aiment pas alendil et ne connaissait pas ikki ont dit que les tords étaient partagés. (mais ca ikki refuse bien sur de l'admettreà. Sur ce, personne n'en a jamais reparlé, dans aucun conseil, sauf ikki dans son topic ou il fait allusion a cet incident (quand il parle des mp insultant et ou on a rien fait d'apres lui, car on ne l'a pas banni :p)
ENSUITE, BIEN APRES, ikki est venu seul sur la candidiature de Alendil, sans aucune provocation préalable ni meme parole, il l'a insulté. Et la péné a mis un averto, et il a enchainé avec un 'j'en ai rien a foutre de ton averto'. Ca, si, ca a penché dans la balance.
Le déabt a l'avantage d'etre complet, mais comme ikki présente plein de conneries, c'est pas évident de toujours savoir de quoi il parle
edit: merci à toi d'avoir expliqué ça clairement, j'ai perdu un peu mon calme car on me pose toujours les mêmes questions 10 fois par jour. | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 23:03:43 | |
| je l'ai lu mais bon y a des tord valar aussi
sinon la version dikki je voulais la mettre mais je l'ai plus désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 23:12:59 | |
| bin dis nous nos tords sur cette histoire Alendil/Ikki (car c'est le sujet du topic) ^^ qu'on progresse en corrigeant nos tords :p | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 23:15:28 | |
| Ok, merci de m’avoir éclairé. | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 23:48:46 | |
| ben si la version de ikki est exacte vous avez pas honorer le pacte sur le hoff et il y a des provocation de certain valar ou du vous avez fortement repondu au provocation | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Ven 21 Mar - 23:54:40 | |
| Ah ben j'aimerais bien savoir quand ..... et surtout qui et pour le fait de ne pas honorer le pacte je réitère donnez moi des preuves mais alors des solides... le texte du pacte est accessible dis moi en quoi nous y avons failli.
Mais comme nous avons pu le constater au cours du débat en chambre temporaire Ikki connait sur le bout des doigts l'histoire du pacte entre les valar et les AA
Et d'ailleurs c'est connu que ce soit Belokanien, aligby , l'ensemble des valar et moi même somme coutumier de mentir et de rouler nos interlocuteurs dans la farine et bien évidemment nous ne respectons jamais nos engagements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Sam 22 Mar - 0:04:05 | |
| loic ... lis le topic, en entier ... tout ce qu'il énonce est détourné. On lui a pas demandé pour le hof, car o 1/ on était assez 2/ on a pas demandé a d'autres valar non plus 3/ il ne s'est JAMAIS manifesté, il a jamais dit chez nous dans les topics prévus qu'il était la avec de la flotte 4/ rien ne nous oblige a groupé avec tout le monde Concernant les provocations .... franchement, la tu te fous de nous ... au lieu de l'écouter ... LIS LE TOPIC ... et trouve un seul endroit, ou un valar lui a manqué de respect ?? c'est l'inverse qui s'est passé : il a insulté 2 valar, en plus d'insulter les valar en général, et pour etre honnete, il a manqué de respect envers le travail des fondateurs AA qui ont participé a l'élaboration du PT. Donc ne viens pas me dire que tu as lu tout le topic ET qu'un valar lui a manqué de respect, meme lui ne le dis pas... PS en fait, tu joues ton role du boulet en fait ^^ je comprend mieux Non sérieux relis le topic, on en reparle apres si tu veux, et prends des notes pour appuyer ce que tu dis EDIT MILLES EXCUSES ... JE VIENS DE RELIRE TON POST si la version de ikki est exacte ... voila, l'hypothese de départ est fausse, donc tout ce qui en est déduit est faux | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Sam 22 Mar - 0:13:54 | |
| oui pour les provocation et insulte cela vient de la version de ikki aprés ne t inquieter pas j'ai trés bien vue les insulte de noob sur pene au d autre
bon bref histoir passer venez a la taverne je vous paye un verre
sinon belo la je joue au boulet serieux mais qui poste ^^ | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. Sam 22 Mar - 1:12:29 | |
| Bon, j'annonce un truc!!
kisez bien le debat complet, ne vous fiez pas aux dires d'une seules personne.
je le dis, et je le répète: -je ne defend personne, ni ikki ni les Valars je suis objectif et je l'ai toujours été même si ma confiance envers des gens me rend plus clément parfois, comme par exemple le premier avertissement pour ikki qui as sauté.
il y a un texte élaboré par mes prédécesseurs, un teste complet et clair, tout en sachant aussi que ce texte a été dépassé par certains actes, mais dans le sens oû, il n'aurais pas été respecté en mal mais plutôt l'inverse, notre lien est plus fort que les liens mentionnés dans ce texte. les Valars nous ont toujours soutenus, et ce, dans les pires situations, donc déjà sur ce point, nous sommes loin d'être les moutons des Valars comme se plait a le croire ikki. les Valars sont bien plus que nos alliés, ce sont nos amis, je ne les ai pas mentionné dans mon RP d'alliance pour rien, juste ce point devrais faire comprendre des trucs.
cette décision n'as pas été une partie de plaisir je vous l'assure, ne pensez pas que les Valars nous ai forcé a quelque chose, nous sommes assez grand pour comprendre par nous même où peuvent être les intérêts a garder ou non une personne ou des alliés. pour donner par exemple: un point que ikki dénonce, alors qu'il n'existe pas, c'est les attaques groupées. où est-il mentionné dans le pacte qu'ils sont obligés(ou nous, c'est pareil) de faire participer un AA?? le pacte ne fait pas tout, il faut aussi instaurer un climat de confiance entre membres de nos deux communautés. moi je sais que la plupart des Valars m'accepterai en liste d'amis pour un groupé, même si pour une raison ou une autre je ne serais plus Olympe, ce n'ai pas le cas de tous, il faut apprendre a se faire connaitre un minimum, ou au moins montrer que l'ont peut avoir confiance. un autre exemple tout con, si alendil deviens Valar(a nouveau^^), même si je fais confiance aux Valars, je ne lui ferais pas confiance avant d'avoir vraiment de bonnes preuves de sa bonne foi(j'ai pris alendil comme j'aurais pu prendre quelqun d'autre). je sais que dans ce cas les Valars ne m'en tiendrais pas rigueur, alors pourquoi le faisons nous pour ce cas là(je parle bien sur du point que j'évoque, le hof fait sans ikki, ce qui n'est qu'une des nombreuse contestations de ikki).
pour le reste, je réitere mon premier conseil:
relisez tout le débat mais aussi les premier soucis sur le fofo valars(mentionnés dans le débat). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Ikki et Alendil. | |
| |
|
| |
| Résumé Ikki et Alendil. | |
|