| /!\ important: Organisation élection | |
|
+6arogarn loic59 Le Viking Dark Popovich Baâl Ancalim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: /! important: Organisation élection Mer 2 Avr - 23:18:54 | |
| Voilà pour rester dans la dynamique amorcée par la création de notre nouvelle charte (merci à Bâal), le conseil a décidé de remettre en jeu les places de conseillers et Hauts-conseillers.
Voici ce qui est proposé: - Citation :
- Je propose de commencer les élections le Lundi 7 avril, et ainsi les finir le lundi 14 avril pour les HAut-Conseillers et le jeudi 17 pour les Conseillers.
Cette période de vacances permettra, je l'espère une très grande participation, car qui dit vacance dit temps. (les 3 jours de décalage vont permettre aux membres qui se sont présentés que Haut-Conseillers et non pas été élu, d'avoir 3 jours pour refaire une candidature en tant que conseiller, et avoir une chance d'être élu.
En pratique, je vois une salle de votes divisée en 2 pour les 2 élections différentes. Des candidatures en pseudo rp ou discours, avec un programme, p-e un slogan, enfin tous ce qui permet de convaincre. Des questions à la personne sur la candidature. Des débats entre 2/3 personnes pour rendre l'affrontement des idées plus intéressants, avec un modérateur/journaliste au dirige (surement un conseiller valar pour la neutralité) Et à la fin, un vote où tous les membres devront participer! Bâal. Pour ceux qui sont intéressé par un poste au conseil préparez déjà votre "Campagne".
Sinon pour toute indisponibilité, ou si vous avez des suggestions pour améliorer ce dispositif n'hésitez pas à poster!
Ets ce que vous pourriez être présent aux dates fixées? | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Jeu 3 Avr - 10:02:11 | |
| C'est moi qui devrait te remercier pour tout ce que tu fais pour l'ally.
Je posterais les modifications de la charte ce soir, pour que vous ayez toutes les informations "techniques" sur le déroulement des élections,... | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Jeu 3 Avr - 17:54:49 | |
| Je serais présent normalement.
Il faudrait peut-être créer un topic pour chaque élection dès maintenant pour faire les candidatures et poster des messages autres que sa présentation dès le début de la campagne. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Jeu 3 Avr - 19:47:08 | |
| Je me présenterai | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Jeu 3 Avr - 20:06:04 | |
| je vais me proposer aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Jeu 3 Avr - 20:25:56 | |
| Quelle est la fin des élections pour les conseillers aussi ? | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Ven 4 Avr - 22:54:46 | |
| Bien, donc les candidatures vont être ouvertes à partir de lundi 7 Avril. Et cela durant une semaine, le Lundi 14 commenceront donc les votes pendant également une semaine, avec un décalage de trois jours comme le préconisait Bâal.
De plus pour avoir un jugement neutre, le modérateur de la section "élection" sera Tora qui a bien voulu donner beaucoup de son temps pour nous aider! | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Ven 4 Avr - 23:40:16 | |
| les valar peuvent voter ?????? | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Ven 4 Avr - 23:52:49 | |
| je pensais que c'était logique, comme il s'agit d'élire les conseillers AA.
Alors oui les Valar peuvent donner leur avis. Et non ils ne peuvent pas voter (car c'est interne à notre ally) | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Ven 4 Avr - 23:54:31 | |
| nan mais comme les conseiller on des partie en plus sur leur fofo me demaner si ils pouvaient
merci pour la reponse | |
|
| |
Syphiss Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Quel jeu?!? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Sam 5 Avr - 1:26:53 | |
| Je pense qu'il serait plus logique de faire élire les Conseillers d'abord, puis les Haut Conseillers. En effet, sinon c'est comme commencer une flotte de Des sans avoir de Clé... Voir même, mais là je pousse sûrement un peu trop, attendre une semaine après le résultat des conseillers avant que les Haut Conseillers soient désignés. Parce que peuvent devenir Haut Conseillers les Conseillers, mais pas l'inverse (ou alors j'ai mal compris les rôles). Voilà mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Sam 5 Avr - 10:01:36 | |
| On a d'abord mis l'élection des Hauts-Conseillers car ceux qui ne seront pas élus pourront alors se présenter comme Conseiller. | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Sam 5 Avr - 15:35:10 | |
| - Baâl a écrit:
- je pensais que c'était logique, comme il s'agit d'élire les conseillers AA.
Alors oui les Valar peuvent donner leur avis. Et non ils ne peuvent pas voter (car c'est interne à notre ally) Euh si moi je peus voter xD mais bon je suis l'arbitre donc je dois pas donner d'opinion | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Sam 5 Avr - 15:49:39 | |
| je serai la lundi 7 mais le lundi 14 je ne pourrai pas etre la je créerai un topic pour dire pourquoi :p | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Dim 6 Avr - 19:19:57 | |
| | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection Lun 7 Avr - 17:25:18 | |
| Avis aux candidats : La chambre des élections est ouverte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ important: Organisation élection | |
| |
|
| |
| /!\ important: Organisation élection | |
|