| the zeus | |
|
+7kezman Baâl loic59 Shun Aalia Ancalim the zeus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: the zeus Mar 8 Avr - 16:46:50 | |
| je viens avertir qu'a partir de dimanche soir ou lundi matin, c'est a dire 13 ou 14 avril, je serai en mode vacances pour une période indéterminée.
Je vais rentrer a l'armée de l'air donc je ne pourrais me connecter quand je voudrais, je verra la bas comment je vais gérer ça. des que j'ai internet je vous tien au courant ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: the zeus Mar 8 Avr - 17:59:19 | |
| Arf, encore un militaire. J'en connais au moins deux, lol. Bon courage, et vole bien avec tes petites ailes. Beaucoup de réussite et à bientot. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: the zeus Mar 8 Avr - 19:05:41 | |
| Bonne chance zeus j'espere que sa marchera Reviens vite quand même en avion c'est vite fait :p | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: the zeus Mar 8 Avr - 19:21:53 | |
| gg si ta deja passé tes test et donc réussi bonne chance
on se verra peut etre ci je rentre dans la genrdarmeir c'ets l'armée aussi ^^ | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: the zeus Mar 8 Avr - 19:30:33 | |
| Reviens nous vite et bonne chance à toi | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: the zeus Mer 9 Avr - 16:11:38 | |
| - loic59 a écrit:
- gg si ta deja passé tes test et donc réussi bonne chance
on se verra peut etre ci je rentre dans la genrdarmeir c'ets l'armée aussi ^^ Il faut faire une dictée, t'es mal barré... Compagnons d'armes, on se retrouvera sans doute dans des terres hostiles d'ici quelques temps, courage à toi, n'oublie jamais pourquoi tu as choisi ce métier Mdr Aalia ! | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: the zeus Mer 9 Avr - 16:24:13 | |
| Ca a ces avantages et inconvénient ....
me reste que la visite médicale et je commence mes Classes.
je préviens une semaine avant car c'est prévue, je ne vois pas pourquoi je posterai la veille ça fait voleur. C'est la moindre des choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: the zeus Mer 9 Avr - 20:48:53 | |
| Arf la visite médiale, moi elle est faite, ca a été globalement Avant de passer voir le médecin chef, regarde ton dossier (que tu auras en main) pour voir ton SIGYCOP et tu me diras ce que tu as ;p Un conseil, si tu as eu luxation, des fractures, et dont tu ne souffres pu ou des entorses trucs bidons qui ne te font pu rien, ne le dit pas, ils te colleront un G2 ces couillons ^^ Et dès le questionnaire plus ou moins débile ça commence, méfie toi car le toubib généraliste le regarde avec soin lol Si tu veux d'autres infos... alex.kezman@gmail.comtu as mon msn | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: the zeus Mer 9 Avr - 20:55:13 | |
| t'es fortiche mon keznoob t'as plus de droit sur ce fofo que sur le fofo Valar XD | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: the zeus Mer 9 Avr - 22:12:55 | |
| - kezman a écrit:
- loic59 a écrit:
- gg si ta deja passé tes test et donc réussi bonne chance
on se verra peut etre ci je rentre dans la genrdarmeir c'ets l'armée aussi ^^ Il faut faire une dictée, t'es mal barré...
Mdr Aalia ! merci de respecter mes ambition je t'ai rien demandé | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: the zeus Jeu 10 Avr - 19:55:00 | |
| Fais gaffe dans la douche | |
|
| |
| Sujet: Re: the zeus Jeu 10 Avr - 21:11:48 | |
| Une meuf sur chaque port ah non l'armée de l'air, arf, tu vas taper dans les hôtesses de l'air alors xD | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: the zeus Jeu 10 Avr - 21:19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the zeus Jeu 10 Avr - 21:39:25 | |
| - Aalia a écrit:
- Arf
Moi j'ai choisi l'armée de terre pour pas avoir ce genre de soucie /me poutoute Aalia tout partout | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: the zeus Ven 11 Avr - 0:45:40 | |
| - kezman a écrit:
Il faut faire une dictée, t'es mal barré... Attention à tes propos.. Bonne chance a toi the zeus, l'armée de l'air, c'est un truc balèze:cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: the zeus Ven 11 Avr - 19:55:46 | |
| - Le Viking a écrit:
- kezman a écrit:
Il faut faire une dictée, t'es mal barré... Attention à tes propos..
Je taquine, je taquine, je m'excuse Loic si tu l'as mal pris | |
|
| |
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: the zeus Dim 13 Avr - 14:40:15 | |
| bon courage à toi copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the zeus | |
| |
|
| |
| the zeus | |
|