Après des siècle d'absence, et la dissolution des alliances alliées, the zeus sentit que quelque chose se passait dans cet univers dépravé.
c'est pourquoi Il parcourrait l'univers a la recherche de cette chose qui le troublait. Allant de planete en planete, a la recherche de ce presentiment et bien entendu de nouveaux adeptent. Il entendit dire qu'une Vieille puissance renaissait. Dans son esprit the zeus n'avait plus de doute, les ancien dieu de l'olympe se sont reveillés. Pour en avoir le coeur net, Il abandonna tous ses sujets, en les laissant sous bonne garde bien évidement. Il rejoigna son vaisseau imperial qu'il avait quelque peut délaisser dans une galaxie lointaine.
Une fois le check up complet de son vaisseau, il partit direction Elysion. Plus il s'approchait d'Elysion et plus il etait impatient, sentiment rare chez un Dieux. c'etait un voyage long. Magré s'etre perdu dans ses souvenirs, The zeus aperçue une lumiere divine qui leva tous ses doutes.
Apres avoir amaré discretement son immense vaisseau, il alla a l'assemblée des anciens, ou se trouvait quelques Dieux "survivant de l'univer 45". mais avant tout cela il fallait qu'il se fasse beau gosse, on ne sait jamais une petite aphrodite pouvait etre derriere ces portes. Une fois prés il ouvra les enormes porte de l'assamblée des anciens. Une fois les portes grande ouverte. Tout le monde le fixé avec un petit sourire en coin montrant qu'ils etaient étonné mais pas tant que ca.