| Les 12 Travaux de zeus | |
|
+6Tigrounet Winnitch zepynou Shun sirus le virus Ancalim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Les 12 Travaux de zeus Dim 22 Juin - 21:50:12 | |
| Voilà, bon c'est un peu difficile de se retrouver tous ensemble sur msn, à cause de nos emploies du temps différents. Donc il est plus simple de mettre nos idées, réflexion et débuts sur le forum ainsi chacun répondra quand il le peut.
Alors commençons par la reconstruction:
- Le forum: dans un premier temps je pensais qu'on pourrai réduire les catégorie au minimum, il y en a vraiment beaucoup trop, qui n'ont jamais été très actives et encore moins désormais, en plus il y a de nombreux doublons. Je penses donc à archiver certaines catégories quitte à les réutiliser dans l'avenir.
(Pour ça je tâcherais d'ici deux jours de faire une liste de nos catégories actuelle, et de faire une nouvelle liste) Ensuite niveau graphisme, peut être se refaire une nouvelle tenue.
- recrutement, sur ce sujet j'aimerais savoir comment vous voyez les choses. Pour ma part pas de recrutement de masse, on privilégie l'activité, et l'ambiance, une bonne intégration sera donc nécessaire. Il faudra donc voir comment s'organiser de ce côté.J'irais voir les ancians AA qui sont encore sans ally peut-être seront-ils motivés eux aussi.[
Une fois tout ceci fait, o pourra poster sur le fofo officiel le retour de l'Olympe, on pourrait faire tous ensemble un Rp avec de belles images etc.
Mettez sur ce topic toutes vos idées, il est fait pour | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 22 Juin - 22:01:43 | |
| alors pour le forum :
archiver: -banquer des dieu -chambre des élection -Cercle des Immortels
fusionner ambasade et recrutement taverne de l'alli et le tout et rien aide IRL et FAQ /lien utile en aide IRL et IG
pour le recrutement je sais pas encore a partir de quel limite ont pourrai recruter car l'univers n'est pas tres peupler (top 1500 a 69k | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 22 Juin - 22:29:35 | |
| Le recrutement je crois qu'on c'était dit top 500 avec Anca d'après mes souvenirs... Sinon d'accord avec toi sirus pour les fusions et suppressions des parties. Quant aux anciens AA qui sont sans ally, la plupart n'étaient pas très actif IF donc je pense que certains ne doivent pas être repris... Sinon pour le design du fofo Anca ou les autres, je vous fais confiance mais Dov l'a changé juste avant la de dissoudre l'ally et je sais qu'on avait galère pour en trouver donc bonne chance mdr PS: c'est ma dernière semaine de cours et d'exam après je devrais être dispo | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 22 Juin - 23:16:38 | |
| alors pour les image j'ai penser a celle la : enlever les écriture sur le haut et bas et les remplacer par une phrase nous concernant | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Lun 23 Juin - 0:26:45 | |
| Très belle image sirus J'approuve lol | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Lun 23 Juin - 0:28:11 | |
| Anca ma dit qu'elle été bien aussi ^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Lun 23 Juin - 15:25:07 | |
| Voilà j'ai travaillé sur l'architecture de notre, voici donc l'architecture actuelle: - Citation :
- Accueil
-Valeurs Olympiennes => Notre charte => PT Valar
Chambres des AA - Chambre suprême - Chambre des Anciens - Banquet des Dieux - Haute chambre => Bureau des doléances => Chambre du conseil temporaire => Rapports du Conseil - Chambre des élections
Enceinte des AA - Grande Place =>La criée => Ogspy => Partie sondages importants =>Absence =>Départ - Cercle des immortels - Hall of glory - garnison
Diplomatie des AA - activations - Centre de recrutement - Ambassades - ambassade de Valinor
Partie accesible au genre humain - taverne => Rue des Harangueurs - tout et rien - Bibliothèque - echopes
Manuel de l'immortel débutant - aide - FAQ
Et voici une proposition de réorganisation: - Citation :
- Accueil
-Valeurs Olympiennes *Notre charte *Notre histoire *Membres actuels *PT Valar - FAQ et aide
Chambres des AA - Banquet des Dieux - Chambre des élections
Enceinte des AA - Grande Place =>La criée *Bureau des doléances *Rapports du Conseil => Ogspy => Partie sondages importants =>Absence et Départ - ambassade de Valinor - Hall of glory et garnison
Diplomatie des AA - Centre de recrutement et activations - Ambassades
Partie accesible au genre humain - taverne => tout et rien - Bibliothèque - echopes
Pour cette proposition voici ce qu'il faudrait faire:
- dans les Valeurs Olympiennes faire 4 Topics "Notre Charte", "Notre histoire", "Membres actuels", "PT Valar". - Fusionner le sous forum "Faq et liens utiles" avec "Aide IRL" en un seul sous forum qu'on replacerai au niveau de la catégorie Accueil .
-Archiver la chambre suprême et la chambre des Anciens car elles sont pour le moment inutiles, nous pourrons les reprendre si l'alliance se redeveloppe. - Transférer la haute chambre au sein de la grande place:
Dans la grande place, fusionner les absences et les départs. supprimer la criée et mettre à la place le bureau des doléances et les rapports du conseils.
- Fusionner Hall of glory et garnison
- Fusionner activations et centre de recrutement
- replacer l'ambassade Valar sous la grande place
- Dans la taverne supprimer la rue des harangueurs et remplacer par le tout et rien._______________________________________ Légende: Catégorie- forum=> Sous-Forum * Topic important | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Lun 23 Juin - 18:21:48 | |
| | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Lun 23 Juin - 23:53:52 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mar 24 Juin - 8:26:16 | |
| D'accord avec toi Anca Pour le recrutement je pensais à un nombre entre 10 et 15 membres... Cela fait quand même une alliance conséquente et pas trop grande non? | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mar 24 Juin - 8:28:22 | |
| | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mer 25 Juin - 17:39:11 | |
| | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mer 25 Juin - 17:53:03 | |
| Desole de m'incruster mais si vous avez besoin d'aide je veux bien mpe proposer ps : si vous avez besoin de membres IG je veus bien me proposer(quitte à sortir de mon MV xD) mais je reste Valar sur le fofo on va dire que ca fait partie d'un echange AA-Valar (Super promo : Echange Tora contre dov, loic, Baal, kir kanos, c'est une super-affaire vous ne le regretterez pas xD) | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mer 25 Juin - 18:33:43 | |
| IG c'est ou il vas y avoir le moin de boulot (juste le recrutement) ^^ | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Jeu 26 Juin - 1:42:33 | |
| bah la je vais aller taper euh motiver les Valar afin qu'il se ramenent ett fassent vivre votre fofo ps : si vous avez besoin de moi pour de future elections vous avez qu'a demander | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Jeu 26 Juin - 19:29:32 | |
| J'suis content tout le modne reviens par ici (enfin tout le monde lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Ven 27 Juin - 17:44:38 | |
| anca on attend toujours les fiches ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus | |
| |
|
| |
| Les 12 Travaux de zeus | |
|