| Fete de la rennaissance | |
|
+5Sebinou sirus le virus Lys Ancalim Tigrounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 5:06:59 | |
| voila j'en avait deja parle plusieurs fois à Anca et je lui avait dit que pour l'anniversaire AA(donc le 11 octobre) on pourrait officiellemment annoncer la rennaissance des AA et faire une fete sur le forum Donc si on veut que ca reussisse il faut s'y mettre maintenant Deja il faut que quelqu'un fasse les invitations aux alliances de l'uni 45 plus l'invitation aux Valar et l'invitation à Ter Aelis(vu que le graphiste qui nous fait notre new theme est de ce forum ) Ensuite le RP pour la rennaissance qu'on mettra sur le board puis organisation de la fete (jeux, animations, ...) voila si il y a d'autres idées à soumettre et à organiser allez-y! ps : partie uniquement accessible aux AA pour faire une surprise aux autres :p | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 14:58:32 | |
| je pens ememe qu'on devrait faire une invitation personalisée pour Ginji | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 15:08:08 | |
| Ya un plan élaboré de la section ou pas encore ? Je veux bien vous aidez mais je travaille mieux avec un bon plan hiérarchisé, on y voit mieux et comme ça on voit qui fait quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 15:19:29 | |
| Bah ca sera juste un forum Spéciale Anniversaire mais si tu veus on peut faire un sous-forum Jeux AAlympique avec | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 15:23:47 | |
| Non mais savoir ce qu'il y a pour l'instant dans la section ^^ | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 15:26:34 | |
| descativer (provisoirement) les droit de winitch baal et dov | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 16:10:56 | |
| Et sinon pourquoi ne pas organiser un Ogamawards géant comme à l'époque? Mais avec des participants de tout l'uni | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 16:34:32 | |
| double poste averto pour anca | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 16:45:47 | |
| ah ouais ca peut etre cool des Ogame Awards mais encore faut-il trouver les catégories | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 17:02:36 | |
| Bah les Ogame Awards on peut le faire en fin de soirée après les jeux, flood et tout le reste ^^ On peut même organisé des élections différente catégorie, que ce soit dans ogame ou pas :p
Le livre d'or c'est une excellente idée, comme ça tout le monde pourra marquer ses remarques.
Sinon il a quel âge l'ally ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 17:21:46 | |
| 2 ans comme l'uni | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 22:18:56 | |
| je pourrai poster dans une grande partit des forum des principale alliance de ogame juste il me faudra un message modele | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 22:25:48 | |
| lol sirus qui répend le virus Olympe ^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 22:27:16 | |
| Oui pour les Ogame Awards on peut reprendre les catégorie de l'ancienne version des AA, mais en les modifiant et en mettant de nouvelles. | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 7 Sep - 22:38:17 | |
| Ya un lien de l'annif précèdent ? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 8 Sep - 0:47:33 | |
| Oh mais je pensais que tu parlais de ça quand tu dit les catégorie de l'ancienne version des AA^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 8 Sep - 0:55:35 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 8 Sep - 1:04:06 | |
| Ah je n'ai pas accès , enfin pour l'instant mes idées sont très vagues, c'est pour ça que je veux voir un peu pour m'exposer et vous aidez ^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mar 9 Sep - 23:48:10 | |
| Ce serait bien aussi de crée une sorte de hall d'entrée ou chacun puisse se présenté, ce serait plus utile si on accueil beaucoup d'invités. Niveaux animations, avec pour thème la douceur et la beauté de l'Olympe, j'ai de toutes petites idées en phase embryonnaire (et je sais meme pas si ça colle avec vos projets) : - le trident de Poséidon : aider le Dieu de la mer à retrouver les morceaux de son trident en trouvant les réponses aux enigmes/questions sous le thème de l'eau (de l'Olympe, ou boisson, enfin tout ce qui touche à l'eau, petite pensée à duff - Tonnerre de Zeus : Provoquer la colère du terrible Zeus en multipliant vos postes (méga flood avec triple post, voir beaucoup plus) - Joue la comme Thémis : aidez Thémis à construire une loi cohérente regroupant plusieurs propriétés qui développe son précédent... - Iris la messagère : quizz à définir Les champions seront déclarés à la fin de la cérémonie Est ce que je suis dans le bon registre ? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mer 10 Sep - 19:03:23 | |
| lol au moins mes planches ne sont pas bidons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance | |
| |
|
| |
| Fete de la rennaissance | |
|