Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 3 Oct - 23:05:02
Lol dory c'est une célébrité, il est plus chez les AA depuis plus d'1 an, presque 2 et on parle encore de lui
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 3 Oct - 23:29:22
c'est comme toi Athel on parlera toujours de toi^^
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 3 Oct - 23:30:13
zepynou a écrit:
Tora a écrit:
zepynou a écrit:
ba on est chez nous peut importe si personne ne comprend ^^
ouep vive les doryphore ou les lapins aussi xD
on est sensé inviter tout l'uni
et alors ? il stresse notre tigrou ^^
naah mais imbécile si on invite tout l'uni il faut pas mettre des trucs que seuls les AA comprendront ><'
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 3 Oct - 23:34:06
ba si nous resteront mystérieux et les gens voudront découvrir le secret des cités d'olympie
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 4 Oct - 19:49:00
Ancalim a écrit:
Donnez moi votre texte et on pourra faire une invitation sur un support graphique comme ça:
Faudra pas oubliez de mettre le lien de notre forum
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 5 Oct - 15:53:24
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 5 Oct - 16:15:34
lol sirus a encore du boulot
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 5 Oct - 22:24:55
euh j'ai rien suivi du tout ...
Donc peut ^tre que ce que je vais dire à déjà été proposé! et peut être même que ce que je vais dire sera une bonne idée ... on sait jamais.
Des trois partis que j'ai vu il n'y en a aucune qui permet de faire du rp pur et dur! ya le hall d'entré mais ça va être limité. Je pense que mettre en place une section Bistro RP peut être chouette ça nous permettrait de faire un truc du genre "Le grandiose Duffman entra dans le bar très vite transformer en boîte de streap tease pour commander une bonne bière duff" mais un truc beaucoup mieux fait que ce que je viens de vous dire ... ce ne serai pas des histoire comme le fait Anca quoi ...
Pis faudrait mettre la super taverne qui déchire tout et qui peut retenir le flood .
Ensuite j'ai déjà vu sur certains forum (désolé Lys) qu'on pouvait mettre quelque petit jeu flash ? est ce possible ici ?
Au pire on peu aussi faire un tournoi sur certains jeu flash comme les yeti sport et declarer des Universal Yeti winner! UYW
enfin voili voilou
Lys Conquérant de Troie
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 5 Oct - 22:31:50
lol ba non mais tes idées sont très bonnes ! Une section rp animé par duff, je ne l'aurai pas cru ^^ En plus je pensais t'ouvrir un bar/pub x)
Pour les jeux flash je te laisse les ajoutés à ta guise dans le temple, ya pas de soucis (moi j'y connais rien :p
Ancalim Dieu du Panthéon
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 5 Oct - 22:34:54
D'accord je fais deux sous-partie
Ancalim Dieu du Panthéon
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 6 Oct - 1:07:09
Dsl du double post, duff je te mets modos de ces deux parties?
(Bistrot RP et Jeux flash)
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 6 Oct - 1:15:37
Si vous voulez je peus créer une très grande zone RP (et on pourrait la garder après)
Lys Conquérant de Troie
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 6 Oct - 19:31:30
La date de fin c'est bien le 19 ? Avec le ogamawards a la fin ?
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 6 Oct - 20:07:59
ouais 19 c'est bien je pense
Lys Conquérant de Troie
Sujet: Re: Fete de la rennaissance Lun 6 Oct - 20:20:48
Oui faut que je mette une date de fin pour les jeux ...