| Fete de la rennaissance | |
|
+5Sebinou sirus le virus Lys Ancalim Tigrounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mer 10 Sep - 19:23:23 | |
| va faloir voir pour le rp | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 12 Sep - 14:43:28 | |
| Bien donc je récapitule toutes nos idées et ce qu'il reste à faire:
- RP de la renaissance - Finir le design en trouvant une image pour le logo et un fond - Une catégorie pour les présentations - Un livre d'or - Ogame Awards - Jeux/quizz etc
| |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 12 Sep - 15:54:42 | |
| le fond pour le forum et déa trouver anca | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 12 Sep - 17:18:52 | |
| Pour le logo, j'ai fais des recherches mais sont tous moches | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mar 16 Sep - 22:37:18 | |
| Vous avez des idées pour les catégories du ogame awards?
Il faut le finir avant, pour qu'on puisse distribuer à beaucoup d'allys afin de récolter les votes et donner le résultat le jour de l'anniv | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mar 16 Sep - 22:57:22 | |
| Yen a déjà de fait ?
Je pensais que ça démarre dans un peu moins d'un mois, mais pas avant ... | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mar 23 Sep - 23:49:27 | |
| bon je prépare un blind test(test de connaissances musicales) pour l'annif ensuite ce week-end je remanie les parties comme que j'avais dit (changement de nom, remaniement des archives et simplifications de certaines parties surchargées en sous-parties ) Quelqu'un devrait commencer à préparer les invitaitions(un spéciale Valar, une spéciale Ter Aelis, une spéciale ginji et une pour les alliances de l'uni) ensuite les jeux : preparez les règles ceux qui ont des idées de jeux et faire une sorte de mini plannig pour ceux qu'on invite (date de l'annif et tout et tout) | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mar 23 Sep - 23:50:46 | |
| ah un truc en plus
je vais cacher la shootbox dans un topic de la partie shootbox parce qu'elle va faire tache avec le nouveau thème ^^' | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Mer 24 Sep - 1:32:21 | |
| d'accord, moi je m'occupe de la rédaction de quelques topics, j'essaie de faire un RP pour la renaissance
par contre pour la shoot box on peut en trouver une rouge aucun soucis. | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Ven 26 Sep - 23:11:57 | |
| Mais j'ai pas compris les dates, on lance la fête le 11, les invites sont envoyées dans quel délai ? Et ça se termine quand, le 11 au soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 0:22:56 | |
| nah on fait durer ça une semaine Bon demain je fusionne, je déplace, je crée et je détruit quelques parties(mais je sauve les topics vous inquiétez pas ) ps : je peus faire sauter les n'images elle feront pas top par rapport au fond pps : et je m'occupe de la new shootbox aux couleurs du new fofo ppps : pour le blind test j'hesite entre le mettre sur deezer (mais c'est moins marrant) le faire par teamspeak(mais j'ai pas encore compris le système ^^') ou alors voir si on peut louer le tchat Ter Aelis pppps : au faitg ginji nou fait des grades tout joli tout beaux pour aller avec nos titres | |
|
| |
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 0:35:05 | |
| lool J e l'ai vu sur l'autre fofo superbe
Sinon on peut se créer un chan IRC pour le blind? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 0:39:58 | |
| bah il faut pouvoir mettre le micro donc IRC c'pas possible | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 0:47:07 | |
| Ouai mais pour team speak faudrait que tout le monde ai un micro :s | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 0:48:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 0:49:10 | |
| c'pas grave c'est juste pour moi le micro pour que vous puissiez entendre les musiques | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 0:53:33 | |
| Mais y aura une box tiré de deezer qui sera intégré dans le chat ? Je suis pas tout alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 1:25:06 | |
| nah ca sera sur deezer un blind-test auquel vous devrait repondre mais il est auto et il fait juste blind test et moi je veus faire chat et blind-test en meme temps par contre teamspeak c'est chiant pour tapper un message donc laissez tomber ><' | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Sam 27 Sep - 12:52:56 | |
| - Spoiler:
encore quelques new grades ne pas cliquez si vous voulez pas les voir remarquer que le grade heros etant celui des modos il y a un petit truc en plus(c'est la meme chose pour dieu du panthéon le s de hécatonchire est à remplacer et il manque encore eleve de zeus | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Dim 28 Sep - 3:03:01 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Jeu 2 Oct - 17:35:01 | |
| dans 9 jour c'est l'évenement préparer moi un message pour envoyer sur les forum je le ferai ce week end | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Jeu 2 Oct - 18:44:11 | |
| Donnez moi votre texte et on pourra faire une invitation sur un support graphique comme ça:
| |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance Jeu 2 Oct - 19:00:17 | |
| la flemme de tout lire mais vous avez déjà organiser les jeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la rennaissance | |
| |
|
| |
| Fete de la rennaissance | |
|