Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puppy represent [Accepté]

Aller en bas 
+9
gold
Breizhyman
Casablanca Driver
Lys
Vin cavalier chocobo
zepynou
sirus le virus
Glaglactus
puppy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:11:33

Le calme. A notre première rencontre j'ai été marqué par ce silence absolu qui gouverne l'espace. Seul, isolé par son linceul de ténèbres vous semblez être immobile en son sein. Il vous empoigne, mais pourtant ne vous touche pas. Il s'impose à vous alors que vous êtes incapable de le voir. ET pourtant, il est bien là.

Permettez moi de tenter de vous faire ressentir sa subtile présence, laissez vous guider par ma plume vers ses horizons obscurs. Prenez vous à ce jeu étrange et enivrant, piquant d'abord votre curiosité amusée pour peut être vous laisser abandonner sur un rivage inconnu et terrifiant. Là même ou vous pourrez lui laisser partager un peu de vous mêmes, offrant ce que vous avez de plus précieux.

Choisissez une de ces nuits printanières, de celles qui vous offre le loisirs de partir vers le tumulte de vos amis et vous entraîne dans une marée de rires et de joies. Et n'en faîtes rien. Pourquoi ces nuits là vous demandez vous déjà, pourquoi sacrifier ces instants de bonheur sur l'autel absurde de mon intrigue? Il vous faudra patienter, le fruit de cette errance vous montrera votre unique réponse. En simple conteur point ne m'incombe de vous apporter ce à quoi vous aspirez. Mon travail se limite à vous accompagner dans le dédale de vos rêves. Seuls vos rêves pourront vous emmener vers lui.

Prenez le temps de chasser tout parasites sonores, un lieu calme et serein vous aidera à vous immerger à l'intérieur de vous mêmes. Allongez vous alors sous le couvert d'une nuit étoilée dans l'herbe fraiche, après avoir pris soin de défaire vos effets auxquels s'accrochent encore les lambeaux nauséabonds de votre journée. Une sensation d'inconfort peu vous troubler un moment, mais vous la connaissez. C'est une vieille amie, elle vous susurre au creux des reins que vous existez pour elle. Elle vous raconte l'histoire de son amant plaisir, de leur union éternelle qui vous accompagne et vous fais ressentir la vie qui est en vous.

Gisant là dans le plus simple appareil, vos yeux se ferment. Vous quittez le draps étoilé pour observer sans voir. Vous contemplez votre obscurité, elle vous entoure mais vous prend de l'intérieur pour tenter de vous propulser hors de vous à des vitesses inconnues. Vous sentez votre corps devenir lourd, trop lourd. Alors vous le laissez là, ancré dans l'odeur de la terre, de l'herbe. Vous ne ressentez plus rien. Cette fois vous êtes seul dans une immensité obscure et vide. Loin de ce que vous connaissez, perdu et sans repère vous n'êtes plus pendant un cours instant.

Une lumière se met à scintiller au loin. Une onde, une pulsation qui se rapproche doucement de vous. Vous commencez maintenant à ressentir sa présence sur votre peau, vous sentez son souffle froid sur votre peau nue, dressant la chair, ravivant la sensation de vide, de froid. Vous existez au centre d'une colonne d'eau, il n y plus de sons, plus rien, seule cette etoile au loin vous rattache au monde. Elle est là, son souffle continue de vous froler. Cette sensation est sur vous, elle vous tient. Vous voulez l'embrasser également vous ne pensez qu'à elle, elle accapare vos sens. Doucement vous ouvrez les yeux, vous ne la quittez pas pourtant. Vos yeux ouverts vous ne voyez pas, votre conscience reste fixée sur cette lumière perdue au fond des ténèbres.

Lentement vous laissez apparaître d'autres points lumineux, ils viennent vous tenir compagnie. Ils vous connaissent et viennent combler le vide que vous avez créé. De plus en plus nombreux ils viennent occuper votre espace. Ce sont eux maintenant qui caressent de leur lumiere les parties les plus sensibles que vous leur offrez. Vous êtes avec lui maintenant. Le calme vous berce dans un océan de vide, vous sentez votre corps onduler, vibrer au rythme de ces soleils qui battent en harmonie. Vous ne voyez plus l'univers sombre, vide que vous connaissez. Vous êtes témoin de la pulsation de l'univers, il est votre coeur qui bat, le sang de votre corps.

Vous contemplez l'infini. Vous ne voyez que peu de choses mais ressentez à la place cette enorme quantité d'énergie qui vibre au sein de l'espace. Des faisceaux d'ondes traversent le vide, la matière, votre matière. Vous avez maintenant un courant qui se créé devant vous, les étoiles se tournent toutes vers un point central de l'univers. Vous partager avec elles sont pouvoir d'attraction. Il vous traverse le ventre, vous tire les tripes pour vous ammener à lui. Les étoiles les plus proches de son centre commencent doucement à danser sur elles mêmes, elles oscillent sur leur position, sautent parfois comme des feux follets. Un point noir apparaît en leur centre, des spirales de lumières se regroupent et plongent vers lui. Vous sentez votre lumière vous quitter, elle se détache de vous en lambeaux attiré par cette puissance irrésisitble. Alors que vous vous laissez happer dans l'oubli, alors que le vide à nouveau commence à vous étreindre le coeur... Un Flash vous déchire cette toile obscur..

L'espace a repris sa place. Les étoiles ne bondissent sur les crêtes de cette onde puissante qui vous a emporté. Mais vous ressentez toujours cette sourde vibration. Celle qui vous a montré la présence de l'univers. Bercé par ses harmonies, vous contemplez devant vous comme immobile au milieu des étoiles une masse noire, imposante. Une chose faite par l'homme.

Un vaisseau venait d'apparaître. Jamais la nuit étoilée que vous pensiez connaître ne vous avait délivré la vision d'une étoile de la mort. Une masse sombre, perdue au milieu de l'infini. De petits points lumineux se distinguaient sur ses surfaces les plus sombres. Une vie fourmillait derriere ces hublots. Et au centre de l'un d eux, un homme imbibé de bière nous montre son cul, fouettant violemment une casquette rouge sur le pourpre naissant de ses fesses.

Content de son oeuvre, l'équipage se félicitait tandis que le commandant l'air grave venait de terminer la rédaction d'un message diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:26:55

putin, flemme de lire... je m'y mettrais un de ces 4, promis!!!

sinon bon courage puppy!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:36:02

ca fait plaisir que tu est réfléchi a notre proposition Puppy je te donne le questionnaire de base
Citation :
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

13] Quel est votre type de boissons ?

14]
En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et
à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

rebienvenu sur le forum


Dernière édition par sirus le virus le Dim 21 Sep - 0:38:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:38:03

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
comptez environ 1M de points maintenant que mon graviton est recyclé Wink
top 500, 272 flotte, 806 recherche. bref très mauvais tout ca.




2] Combien de planètes possèdez-vous ?

suis obligé de répondre?



3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
euh.. je sais pas. un an ou plus.





4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
18, 32, 47, 55, et deux unis anglais.
noob de partout.
mais une seule fois hoffé Razz




5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
si il y en a qui savent pas, me ferais un plaisir de leur repondre.



6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
vieux
fletri



7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
raideur fainéant



8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
trop geek




9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je dis bonne nuit à mon fan club, une prière à duff. je n ai deja plus rien à quai.





10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
je me maudis de pas encore avoir fais mes 30k croiseurs. et pis j appelle un ami.



11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
oui. mais pas la mienne.




12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
micha




13] Quel est votre type de boissons ?
j ai levé le pied sur la picole. quelques bières.

bières Duff bien sur. car c est la bière des plus forts.





14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
je suis la pour m amuser. mais on rigole plus quand on RC les autres Smile



15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
privé pour le moment.





edit: mpff.. j y etais deja sur le questionnaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42:17

bienvenus sur le forum puppy Wink

Félicitation pour le rp comme je te l'ai dit j'ai apprécier ton rp bravo lol!


Dernière édition par zepynou le Dim 21 Sep - 14:57:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:52:13

Bravo pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:08:53

Très jolie rp, agréable à lire et bien écrit, dans un français très correct (je pense toujours aux gamins de 15 ans qui ne savent pas écrire, et quand on sait pas écrire à cette age, on l'est pour les années suivantes lol! )

Il me semble t'avoir souhaiter la bienvenue Very Happy

Je crois que certains te connaissent déjà, moi pas donc j'espère te découvrir lol!

La rentré est bonne sur l'olympe on dirait study
Revenir en haut Aller en bas
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver


Masculin
Nombre de messages : 184
Alliance : ...
Type de jeu : La bosse
Date d'inscription : 12/07/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:37:57

Aller puppy, t'es bon pour la puppydanse
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:44:24

moi jeparle en codé...
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:41:27

hihi c est le bordel sur les fofos en ce moment Smile

faut en profiter Very Happy
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8708021#post8708021
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:46:51

ça c'est du bon Puppy!!!
micha
Revenir en haut Aller en bas
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver


Masculin
Nombre de messages : 184
Alliance : ...
Type de jeu : La bosse
Date d'inscription : 12/07/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:24:27

Lol le rp c'est du grand puppy
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10:53

les olympe portent chance, a chaque fois que l'on veu rentrer chez eux on fait un HOF!!!!mdr

nimbus, Athel et maintenant puppy!!!
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28:43

et mon questionnaire...?

faites gaffe ou c est moi qui en fait un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:12:36

le questionnaire de puppy!!!!! je vote pour!! (mini 250 question!!)
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:54:21

oh tu es un peu juste faut essayer le cap des 1000 bornes .... question!!
Revenir en haut Aller en bas
gold
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate



Masculin
Nombre de messages : 439
Alliance : ORDRE
Type de jeu : boulet
Date d'inscription : 28/02/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:16:11

bonne chance pour ta candid puppy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:59:57

Voilà pour toi Puppy !


Citation :
1/ D'où vient ton pseudo, Papy?
2/ Comment pense tu être actif sur le forum AA si tu es accepté?
3/ La chose la plus importante que tu recherche dans une alliance?
4/ Qui sont nos alliés?
5/ Pourquoi les carottes sont orange?
6/ Quel âge a nimbus?
7/ Qui est l'amant de zep?
8/ Combien peut-il y avoir au maximun de participant dans une AG?
9/ Qui est d'œuf? Est ce vrai que si on vole un 9 on vole un buff?
10/ Tu es plutôt impatient ou calme et posé?
11/ Ton chiffre préféré?
12/ Plutôt alcoolique ou anonyme?
13/ Quel est le légume gravé sur les armoiries d'Athel?
14/ Combien de AA sommes nous actuellement?
15/ Qu'est ce qui a 64 dents et cache un monstre?
16/ Cite moi 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn?
17/ 3 choses que tu aimerais essayer?
18/ Comment se transmet le virus de la grippe?
19/ Avion, voiture ou bateau?
20/ Pense tu qu'il existe d'autres forment de vie intelligente dans l'univers?
21/ Aujourd'hui, A quelle heure t'es tu levé ?
22/ Que ferais tu si tu étais invisible ?
23/ Peux tu nous montrer une image qui te représente?
24/ Quelle couleur représente le bonheur selon toi ?
25/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ?
26/ Combien de dents composent la denture de lait d'un enfant?
27/ Tu es toujours motivé?
28/ C'est la fin tu es content? Smile
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:51:59

1/ D'où vient ton pseudo, Papy?
à l origine mon premier pseudo etait puppy the conqueror. mais n ayant rin conquis a mes debuts j ai raccourci le tout Very Happy

2/ Comment pense tu être actif sur le forum AA si tu es accepté?
selon mes dispos. irl first. mais quand j ai le temps je fais bien les choses je crois. je peux etre serieux, mais c est rare.

3/ La chose la plus importante que tu recherche dans une alliance?
des meufs. micha
non sans deconner, malgré une tendance sensible à vouloir fouetter tout le monde, elles sont souvent les premières à rappeler à tout le monde qu on est sur un jeu.

4/ Qui sont nos alliés?
à part valar je sais pas.

5/ Pourquoi les carottes sont orange?
pour pas les confondre avec des éléphants dans le potager.

6/ Quel âge a nimbus?
faut preciser. l age mental et l age sexuel ne sont pas les mêmes.

7/ Qui est l'amant de zep?
???

8/ Combien peut-il y avoir au maximun de participant dans une AG?
jamais eu besoin d autant. la flemme d aller chercher sur le forum. geek

9/ Qui est d'œuf? Est ce vrai que si on vole un 9 on vole un buff?
je sais pas mais on risque de prendre une tarte. ou plutot une quiche.. question d oeuf.

10/ Tu es plutôt impatient ou calme et posé?
calme. sauf a deux mins d un gros impact Smile

11/ Ton chiffre préféré?
0 pertes.

12/ Plutôt alcoolique ou anonyme?
anonyme

13/ Quel est le légume gravé sur les armoiries d'Athel?
un cucurbitacé je crois. même si je ne sais trop comment ca s ecrit.

14/ Combien de AA sommes nous actuellement?
deja trop. virez nimbus.

15/ Qu'est ce qui a 64 dents et cache un monstre?
???

16/ Cite moi 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn?
posté un RC, acheté des clopes, roulé un pet.. nan merde y en a plus.

17/ 3 choses que tu aimerais essayer?
un attelage de chiens de traineau
la navette spatiale.
de bonnes lasagnes que j aurai fais moi même.

18/ Comment se transmet le virus de la grippe?
miasmes, salive, sueur et j en passe.

19/ Avion, voiture ou bateau?
bateau

20/ Pense tu qu'il existe d'autres forment de vie intelligente dans l'univers?
oui.

21/ Aujourd'hui, A quelle heure t'es tu levé ?
secret défense.

22/ Que ferais tu si tu étais invisible ?
surement des trucs cochons.

23/ Peux tu nous montrer une image qui te représente?
puppy represent [Accepté] Pack_b10

24/ Quelle couleur représente le bonheur selon toi ?
orange

25/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ?
alien V, l arrivée sur terre.

26/ Combien de dents composent la denture de lait d'un enfant?
trop, ca va me couter un oeil quand mon enfant perdra les siennes.

27/ Tu es toujours motivé?
non, c etait tout nul comme questionnaire Razz

28/ C'est la fin tu es content? Smile
et si j allais acheter du pet...
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Ier AO
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Nimbus Ier AO


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Alliance : DanZ CroU
Type de jeu : Petit coquin :)
Date d'inscription : 15/07/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:12:00


6/ Quel âge a nimbus?
faut preciser. l age mental et l age sexuel ne sont pas les mêmes.


Précise ta pensée je sens que c est pas tres flatteur pour mon égo la xD


7/ Qui est l'amant de zep?
???



Pfffffffff mais c'est simple puppy tout le monde ici est l amant de zepy suffi de choisir une personne au hasard^^

8/ Combien peut-il y avoir au maximun de participant dans une AG?
jamais eu besoin d autant. la flemme d aller chercher sur le forum. geek



Gros NooB Puppy et sa se dit raideur ??? Meme Sirius pourtant mineur savai que la limite est de 5 . . . Et sans regarder sur le fofo.
Et le RF du Tra sur le clo puppy ein ? Very Happy


9/ Qui est d'œuf? Est ce vrai que si on vole un 9 on vole un buff?
je sais pas mais on risque de prendre une tarte. ou plutot une quiche.. question d oeuf.



Tu ne sais pas ???!!! Incline toi devant ton Dieu et fais pénitence !!!



14/ Combien de AA sommes nous actuellement?
deja trop. virez nimbus.


T'a raison on est deja trop !!! J'insite donc a voter contre ton admission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:40:03

mdrr

il est trop cour le questionnaire...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57:44

c'est vrai qu'on a vu pire!!
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:27:47

j ai pas assez d amis pour faire une ag a 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:41:03

présent présent présent!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:03:00

Oui mais tu vas en avoir ^^

des questions les autres AA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puppy represent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puppy represent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser