Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 puppy represent [Accepté]

Aller en bas 
+9
gold
Breizhyman
Casablanca Driver
Lys
Vin cavalier chocobo
zepynou
sirus le virus
Glaglactus
puppy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver


Masculin
Nombre de messages : 184
Alliance : ...
Type de jeu : La bosse
Date d'inscription : 12/07/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:34:59

Wii j'ai cru comprendre qu'il fallait rasé sirus

Quel cri fait la fourmi ?

Connais-tu la chanson de chantal goyanca :

Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un puppy


Qu'est-ce que ça t'évoque ?


Tu fais des HOF sur tous les unis où tu es passé, pourquoi est-ce que sur le 45 ils sont toujours du mauvais coté alors que sur les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:10:25

Very Happy

Peux tu me raconté ta naissance ?
Le moi est-il maître de chez lui ?
Ou te localise-tu ?
L’Olympe est-il au-dessus ou en-dessous ?
Peux-tu faire face à un chien enragé pour récupérer une bouteille de cola ?
Les destro sont-ils les meilleurs ?
Es-tu du genre un bourrin à la edlm ?
Fan des opérations mippage de bunker ?
Que pense-tu du bunker de sirus ?
Les wc de l’Olympe sont-ils propres ? Une chose a rajouté dans ces wc ?
Que pense-tu des Valar ?
Que pense-tu des Mow ?
Passe tu plus de temps sur le forum ou sur ton compte ?
Que pense tu du classement ? Quelle importance représentent les points ? Joue-tu essentiellement pour les points ?
De ton point de vue, quelle importance représente une communauté ?
Préfère-tu être dans une petite alliance mal classée mais vivante ou une alliance bien classée mais sans communication ?
Es-tu le genre actif sur un forum ?
Préfère-tu les chiens ou les chats ?
Littéraire ou scientifique ?
Quels sont tes qualités et défauts ?
Sur quels autres univers joue-tu ?
Est-ce vrai que les vieilles uni sont moins complexe à jouer ?
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
Que cultive notre jardinier dans son jardin ?
Pense-tu prendre le fameux « cul de lapin à la moutarde » ?
Un McDo ?
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:49:35

Casablanca Driver a écrit:
Wii j'ai cru comprendre qu'il fallait rasé sirus

Quel cri fait la fourmi ?

Connais-tu la chanson de chantal goyanca :

Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un puppy


Qu'est-ce que ça t'évoque ?


Tu fais des HOF sur tous les unis où tu es passé, pourquoi est-ce que sur le 45 ils sont toujours du mauvais coté alors que sur les autres non ?

la fourmi croonde. c est bien connu.

si tu en as encore je veux bien t en prendre 10 grammes.

sur le 45 toujours du mauvais coté? na mais tu veux rire. ma flotte est intacte depuis que je l ai construite, namého. sinon deux possibilites.
- ma flotte sur les autres unis est (beaucoup) plus grosse.
- mes copains sur les autres unis sont meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman


Masculin
Nombre de messages : 297
Alliance : AA
Type de jeu : jeu à boire ...
Date d'inscription : 22/06/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:46:04

Si tu es obligé d'avoir des potes pour HoFer c'est que tu es nul...

je suis contre son entré!
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:40:42

dès que puppy aura répondu aux questions de lys je pense qu'on pourra l'accepter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:47:58

puppy a écrit:
Le calme. A notre première rencontre j'ai été marqué par ce silence absolu qui gouverne l'espace. Seul, isolé par son linceul de ténèbres vous semblez être immobile en son sein. Il vous empoigne, mais pourtant ne vous touche pas. Il s'impose à vous alors que vous êtes incapable de le voir. ET pourtant, il est bien là.

Permettez moi de tenter de vous faire ressentir sa subtile présence, laissez vous guider par ma plume vers ses horizons obscurs. Prenez vous à ce jeu étrange et enivrant, piquant d'abord votre curiosité amusée pour peut être vous laisser abandonner sur un rivage inconnu et terrifiant. Là même ou vous pourrez lui laisser partager un peu de vous mêmes, offrant ce que vous avez de plus précieux.

Choisissez une de ces nuits printanières, de celles qui vous offre le loisirs de partir vers le tumulte de vos amis et vous entraîne dans une marée de rires et de joies. Et n'en faîtes rien. Pourquoi ces nuits là vous demandez vous déjà, pourquoi sacrifier ces instants de bonheur sur l'autel absurde de mon intrigue? Il vous faudra patienter, le fruit de cette errance vous montrera votre unique réponse. En simple conteur point ne m'incombe de vous apporter ce à quoi vous aspirez. Mon travail se limite à vous accompagner dans le dédale de vos rêves. Seuls vos rêves pourront vous emmener vers lui.

Prenez le temps de chasser tout parasites sonores, un lieu calme et serein vous aidera à vous immerger à l'intérieur de vous mêmes. Allongez vous alors sous le couvert d'une nuit étoilée dans l'herbe fraiche, après avoir pris soin de défaire vos effets auxquels s'accrochent encore les lambeaux nauséabonds de votre journée. Une sensation d'inconfort peu vous troubler un moment, mais vous la connaissez. C'est une vieille amie, elle vous susurre au creux des reins que vous existez pour elle. Elle vous raconte l'histoire de son amant plaisir, de leur union éternelle qui vous accompagne et vous fais ressentir la vie qui est en vous.

Gisant là dans le plus simple appareil, vos yeux se ferment. Vous quittez le draps étoilé pour observer sans voir. Vous contemplez votre obscurité, elle vous entoure mais vous prend de l'intérieur pour tenter de vous propulser hors de vous à des vitesses inconnues. Vous sentez votre corps devenir lourd, trop lourd. Alors vous le laissez là, ancré dans l'odeur de la terre, de l'herbe. Vous ne ressentez plus rien. Cette fois vous êtes seul dans une immensité obscure et vide. Loin de ce que vous connaissez, perdu et sans repère vous n'êtes plus pendant un cours instant.

Une lumière se met à scintiller au loin. Une onde, une pulsation qui se rapproche doucement de vous. Vous commencez maintenant à ressentir sa présence sur votre peau, vous sentez son souffle froid sur votre peau nue, dressant la chair, ravivant la sensation de vide, de froid. Vous existez au centre d'une colonne d'eau, il n y plus de sons, plus rien, seule cette etoile au loin vous rattache au monde. Elle est là, son souffle continue de vous froler. Cette sensation est sur vous, elle vous tient. Vous voulez l'embrasser également vous ne pensez qu'à elle, elle accapare vos sens. Doucement vous ouvrez les yeux, vous ne la quittez pas pourtant. Vos yeux ouverts vous ne voyez pas, votre conscience reste fixée sur cette lumière perdue au fond des ténèbres.

Lentement vous laissez apparaître d'autres points lumineux, ils viennent vous tenir compagnie. Ils vous connaissent et viennent combler le vide que vous avez créé. De plus en plus nombreux ils viennent occuper votre espace. Ce sont eux maintenant qui caressent de leur lumiere les parties les plus sensibles que vous leur offrez. Vous êtes avec lui maintenant. Le calme vous berce dans un océan de vide, vous sentez votre corps onduler, vibrer au rythme de ces soleils qui battent en harmonie. Vous ne voyez plus l'univers sombre, vide que vous connaissez. Vous êtes témoin de la pulsation de l'univers, il est votre coeur qui bat, le sang de votre corps.

Vous contemplez l'infini. Vous ne voyez que peu de choses mais ressentez à la place cette enorme quantité d'énergie qui vibre au sein de l'espace. Des faisceaux d'ondes traversent le vide, la matière, votre matière. Vous avez maintenant un courant qui se créé devant vous, les étoiles se tournent toutes vers un point central de l'univers. Vous partager avec elles sont pouvoir d'attraction. Il vous traverse le ventre, vous tire les tripes pour vous ammener à lui. Les étoiles les plus proches de son centre commencent doucement à danser sur elles mêmes, elles oscillent sur leur position, sautent parfois comme des feux follets. Un point noir apparaît en leur centre, des spirales de lumières se regroupent et plongent vers lui. Vous sentez votre lumière vous quitter, elle se détache de vous en lambeaux attiré par cette puissance irrésisitble. Alors que vous vous laissez happer dans l'oubli, alors que le vide à nouveau commence à vous étreindre le coeur... Un Flash vous déchire cette toile obscur..

L'espace a repris sa place. Les étoiles ne bondissent sur les crêtes de cette onde puissante qui vous a emporté. Mais vous ressentez toujours cette sourde vibration. Celle qui vous a montré la présence de l'univers. Bercé par ses harmonies, vous contemplez devant vous comme immobile au milieu des étoiles une masse noire, imposante. Une chose faite par l'homme.

Un vaisseau venait d'apparaître. Jamais la nuit étoilée que vous pensiez connaître ne vous avait délivré la vision d'une étoile de la mort. Une masse sombre, perdue au milieu de l'infini. De petits points lumineux se distinguaient sur ses surfaces les plus sombres. Une vie fourmillait derriere ces hublots. Et au centre de l'un d eux, un homme imbibé de bière nous montre son cul, fouettant violemment une casquette rouge sur le pourpre naissant de ses fesses.

Content de son oeuvre, l'équipage se félicitait tandis que le commandant l'air grave venait de terminer la rédaction d'un message diplomatique.

Rien que pour ça, je suis conquise pour son intégration study
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:54:47

Normal, Puppy est un poète dans l'âme!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Alliance : ordre
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 27/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:18:36

coucou puppy


puppy a écrit:
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
comptez environ 1M de points maintenant que mon graviton est recyclé Wink
top 500, 272 flotte, 806 recherche. bref très mauvais tout ca.





je me sens léger visé la meme si c'est un autre qui t'a recyclé ton graviton (je suis trop sympa j'ai du payer cher pour que tu puisse ne plus avoir ton graviton Very Happy)

je vais me faire taper sur les doigts moi je sens Very Happy

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:27:49

On attendu plus que le vote de Duffy et on te livre le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32:56

@narzil: tu as surtout bien fait de ne pas laisser filer ta flotte Wink et pis tu m as permis de recycler mon grav a moindre frais Smile

@lys: m en occupe des que j ai un petit peu plus de temps. (questionnaire)

@duff: t es moche

@breyzhiman: t inquiete, je t ecrirai une lettre d amour si tu veux

@anca: suis pas pressé

@nimbus: tu trouves pas que duff est moche?
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:35:48

pourquoi j'y suis pas???
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40:45

je parle pas aux nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:42:24

c'est surtout qu'il ne les voit pas vue sa grande taille!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44:50

puppy a écrit:
je parle pas aux nains Very Happy

qui te dit que je suis nain?? je fais 1m80... c pas trop nain quand meme...^^
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:45:18

erf, surtout moi Suspect mais c est vrai que sans mes lunettes, j ai tendance à confondre cloud avec un cactus nain d'afrique. c est petit, c est tout vert, ca pique un peu... et pis surtout y en a de partout I love you
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:48:32

bienvenu parmi tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:52:57

Soit le bienvenue parmi nous Puppy Smile

Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Tu es désormais un AA
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:55:34

aaahhhh.. je suis contminé, suis devenu tout jaune No

j ai le droit d aller pourrir tout de suite la candidature des mow?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:57:09

Tu as le droit, mais péas de flood évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58:47

AA puppy lui qui les aimait pas avant.......non je blague bien joué mon poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman


Masculin
Nombre de messages : 297
Alliance : AA
Type de jeu : jeu à boire ...
Date d'inscription : 22/06/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:37:12

mouhahahaha t'es jaune comme moi! et c'est toi qui est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47:45

bien joué puppy!!!^^

je compte sur toi pour faire que ma candidature passe...
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:15:50

bah faut faire comme tout le monde. faut coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:40:37

puppy a écrit:
@narzil: tu as surtout bien fait de ne pas laisser filer ta flotte Wink et pis tu m as permis de recycler mon grav a moindre frais Smile

@lys: m en occupe des que j ai un petit peu plus de temps. (questionnaire)

@duff: t es moche

@breyzhiman: t inquiete, je t ecrirai une lettre d amour si tu veux

@anca: suis pas pressé

@nimbus: tu trouves pas que duff est moche?

J'y tiens à mon questionnaire Twisted Evil

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Alliance : ordre
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 27/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:05:31

bienvenue chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puppy represent [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puppy represent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser