Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 puppy represent [Accepté]

Aller en bas 
+9
gold
Breizhyman
Casablanca Driver
Lys
Vin cavalier chocobo
zepynou
sirus le virus
Glaglactus
puppy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:10:35

Citation :
Peux tu me raconté ta naissance ?
un jour maman a eu mal au ventre et pi PAF le chien. sinon les experiences amenant à revivre sa naissance.. non merci tres peu pour moi. Very Happy

Citation :
Le moi est-il maître de chez lui ?
Citation :
Pour positionner le rôle du Moi, Freud nous propose : « Le Moi traduit en action la volonté du Ça » (Le Ça le Moi et le Surmoi p101). « Si toute la force motrice qui fait se mouvoir le vaisseau est fournie par le Ça, le Moi est en quelque sorte celui qui assume la manœuvre du gouvernail, sans laquelle aucun but ne peut être atteint » p136. « Le Moi tend vers le plaisir et cherche à éviter le déplaisir » p139. Pour Freud, le Ça est donc la source d’énergie et le Moi est le gouvernail.
on peut donc en déduire que d une certaine facon le moi est bien maitre en sa demeure. En effet, la recherche du plaisir (ou eviter le deplaisir) est l un des elements qui nous anime. Cependant il ne faut pas oublier la présence du vilain Ca, tout caché au fond de nos esprits il induit fourbement des erreurs dans notre équation. En bref le moi est maitre chez lui. .. ou pas.

Citation :
Ou te localise-tu ?
DTC flower oups pardon, ca ne se dit pas à une inconnue.. ou pas.
Grenoble, Isère, près du grand saule.

Citation :
L’Olympe est-il au-dessus ou en-dessous ?
normalement au dessus des enfers. mais j ai l impression qu ici on est au dessous.. de tout.

Citation :
Peux-tu faire face à un chien enragé pour récupérer une bouteille de cola ?
les chiens enragés, j evite. surtout si c est du cola lidl.

Citation :
Les destro sont-ils les meilleurs ?
il n y a pas de vaisseau "meilleur". si ce n est le vaisseau de l amour.
Love Boat
exciting again
lalala

Citation :
Es-tu du genre un bourrin à la edlm ?
non, je ne me suis jamais interessé au maniement des ces grosses baudruches. meme pas sur des unis sans acs. neanmoins je pense bien peter au moins une lune un jour. voir ce que ca fait. Wink

Citation :
Fan des opérations mippage de bunker ?
je mippouille souvent les defs pour augmenter la renta Very Happy
sinon pour une bonne raison, oui. ca me detend.
j ai d ailleurs une nette tendance à monter mes nanites.

Citation :
Que pense-tu du bunker de sirus ?
les bunkers caylemal.

Citation :
Les wc de l’Olympe sont-ils propres ? Une chose a rajouté dans ces wc ?
avec tout ce vin, peu probable. mais ca manque d un poster de pin-up à coté de la statue de Duff nu. tu es volontaire?

Citation :
Que pense-tu des Valar ?
bien qu ils soient globalement mieux classés que moi je les ai souvent trouvé appétissant. rdar

Citation :
Que pense-tu des Mow ?
bienparce qu ils sont globalement mieux moins classés que moi je les ai souvent trouvé appétissant. rdar

Citation :
Passe tu plus de temps sur le forum ou sur ton compte ?
ca depend de vous ca mes loulous.

Citation :
Que pense tu du classement ? Quelle importance représentent les points ?
dans l ensemble m en fout un peu. juste un truc qui des fois m enerve: des hauts classés te parlent des fois comme à une merde qui connait rien juste par ton classement.. et inversement. ca m'irrite parfois.

Citation :
Joue-tu essentiellement pour les points ?
non, sinon j aurai quitté le 45 il y a belle lurette.

Citation :
De ton point de vue, quelle importance représente une communauté ?
c est important. cela nous aide à nous dévellopper et nous offre du baume au coeur. puppy represent [Accepté] - Page 3 777632 je suis un peu plus réservé sur les communautés virtuelles, même si l'idée y est (parfois).

Citation :
Préfère-tu être dans une petite alliance mal classée mais vivante ou une alliance bien classée mais sans communication ?
je joue pour délirer. reponse 1 maitre capello.

Citation :
Es-tu le genre actif sur un forum ?
très aléatoire. IRL first.

Citation :
Préfère-tu les chiens ou les chats ?
question de profiler à 3 euros Very Happy j ai un chat et je veux un chien en plus. j aime les bêtes c est tout. (même lapinou)

Citation :
Littéraire ou scientifique ?
je suis multidisciplinaire. en gros fainéant que je suis je ne suis fort (presque) nul part, mais me démerde de (presque) partout.
pour ce genre de question visant à determiner le profil, on peut aussi demander:
Citation :
"lors de vos rapports intimes, êtes vous bim bam boum, ou plutot dans la recherche de sensations plus subtiles?"
ndlr: pour ceux qui n en sont pas encore là (et dieu sait que si les garcons jouent à ogame c est bien souvent que justement..), sachez que les deux approches possèdent leurs avantages et inconvénients. Prenons un exemple au hasard.. MOI.
le bim bam boum n a jamais été trop mon truc. question de préférences. Mais certaines femmes en sont friandes et n'attendent que ca. je coupe tout de suite le sentiment naissant chez les plus abrutis d entre vous qui imaginent tout de suite que ce sont de grosses salopes épicétout. Sachez que vous comprendrez (peut etre) un jour. Mais revenons en à ma libido Very Happy je me suis déjà retrouvé en situation fort embarassante ou ma partenaire attendait dirons nous autre chose de moi. cela m a laissé le souvenir de quelques nuits... difficile. si vous êtes sage, je vous raconterais ca en partie privee.. ou pas.

Citation :
Quels sont tes qualités et défauts ?
humaniste (pour moi c est une qualité) mais j'aime pas les petits pois.

Citation :
Sur quels autres univers joue-tu ?
avec des degres d implication divers: 18.32.45.47.55.fr et 29 et 34.org

Citation :
Est-ce vrai que les vieilles uni sont moins complexe à jouer ?
oui et non. sur les vieux unis tu ne te fais pas piller pour 200k ressources. dans ce sens là c est plus simple.
ex: sur le 32 mes mines sont toutes ou presque a 33.29.28, ce qui fait une belle production. sur 7 colos j ai 0 defences... et ne me fais jamais piller.
ex: sur le 18 j ai 1.000 destros et bientot 5k traqueurs. ma flotte est ridicule et je passe beaucoup d energie à la planquer. un type a quand même essayé de me serrer avec 40k vb, mais il a echoué et j ai chopé sa deuxieme vague de 500 bb et gt. Razz

Citation :
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
celle que l on offre.

Citation :
Que cultive notre jardinier dans son jardin ?
sa sérénité.


Citation :
Pense-tu prendre le fameux « cul de lapin à la moutarde » ?
par principe je ne prends pas le cul à lapinou. du moins pas le premier soir.

Citation :
Un McDo ?
roo tu m invite au restaurant Smile trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Ier AO
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Nimbus Ier AO


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Alliance : DanZ CroU
Type de jeu : Petit coquin :)
Date d'inscription : 15/07/2008

puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:33:28

OUaiiiii 3615 Puppy je raconte ma vie sexuelle trop fort ^^ I love you


Les Bouboules caylemal les bunkers c est pire !!!!! Razz (dédicace seb ^^)

Sinon tu te trompe quand meme. Il y a un meilleur vaisseau : le Traqueur ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:52:31

voilà ce que m inspire la def à sirus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:02:16

Impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:07:09

je suis decu, j ai ete archivé sans une reaction de la poseuse de question professionnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58:25

normal les réactions c'est pour autres choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15:26

puppy a écrit:
Citation :
Peux tu me raconté ta naissance ?
un jour maman a eu mal au ventre et pi PAF le chien. sinon les experiences amenant à revivre sa naissance.. non merci tres peu pour moi. Very Happy

Citation :
Le moi est-il maître de chez lui ?
Citation :
Pour positionner le rôle du Moi, Freud nous propose : « Le Moi traduit en action la volonté du Ça » (Le Ça le Moi et le Surmoi p101). « Si toute la force motrice qui fait se mouvoir le vaisseau est fournie par le Ça, le Moi est en quelque sorte celui qui assume la manœuvre du gouvernail, sans laquelle aucun but ne peut être atteint » p136. « Le Moi tend vers le plaisir et cherche à éviter le déplaisir » p139. Pour Freud, le Ça est donc la source d’énergie et le Moi est le gouvernail.
on peut donc en déduire que d une certaine facon le moi est bien maitre en sa demeure. En effet, la recherche du plaisir (ou eviter le deplaisir) est l un des elements qui nous anime. Cependant il ne faut pas oublier la présence du vilain Ca, tout caché au fond de nos esprits il induit fourbement des erreurs dans notre équation. En bref le moi est maitre chez lui. .. ou pas.

Citation :
Ou te localise-tu ?
DTC flower oups pardon, ca ne se dit pas à une inconnue.. ou pas.
Grenoble, Isère, près du grand saule.

Citation :
L’Olympe est-il au-dessus ou en-dessous ?
normalement au dessus des enfers. mais j ai l impression qu ici on est au dessous.. de tout.

Citation :
Peux-tu faire face à un chien enragé pour récupérer une bouteille de cola ?
les chiens enragés, j evite. surtout si c est du cola lidl.

Citation :
Les destro sont-ils les meilleurs ?
il n y a pas de vaisseau "meilleur". si ce n est le vaisseau de l amour.
Love Boat
exciting again
lalala

Citation :
Es-tu du genre un bourrin à la edlm ?
non, je ne me suis jamais interessé au maniement des ces grosses baudruches. meme pas sur des unis sans acs. neanmoins je pense bien peter au moins une lune un jour. voir ce que ca fait. Wink

Citation :
Fan des opérations mippage de bunker ?
je mippouille souvent les defs pour augmenter la renta Very Happy
sinon pour une bonne raison, oui. ca me detend.
j ai d ailleurs une nette tendance à monter mes nanites.

Citation :
Que pense-tu du bunker de sirus ?
les bunkers caylemal.

Citation :
Les wc de l’Olympe sont-ils propres ? Une chose a rajouté dans ces wc ?
avec tout ce vin, peu probable. mais ca manque d un poster de pin-up à coté de la statue de Duff nu. tu es volontaire?

Citation :
Que pense-tu des Valar ?
bien qu ils soient globalement mieux classés que moi je les ai souvent trouvé appétissant. rdar

Citation :
Que pense-tu des Mow ?
bienparce qu ils sont globalement mieux moins classés que moi je les ai souvent trouvé appétissant. rdar

Citation :
Passe tu plus de temps sur le forum ou sur ton compte ?
ca depend de vous ca mes loulous.

Citation :
Que pense tu du classement ? Quelle importance représentent les points ?
dans l ensemble m en fout un peu. juste un truc qui des fois m enerve: des hauts classés te parlent des fois comme à une merde qui connait rien juste par ton classement.. et inversement. ca m'irrite parfois.

Citation :
Joue-tu essentiellement pour les points ?
non, sinon j aurai quitté le 45 il y a belle lurette.

Citation :
De ton point de vue, quelle importance représente une communauté ?
c est important. cela nous aide à nous dévellopper et nous offre du baume au coeur. puppy represent [Accepté] - Page 3 777632 je suis un peu plus réservé sur les communautés virtuelles, même si l'idée y est (parfois).

Citation :
Préfère-tu être dans une petite alliance mal classée mais vivante ou une alliance bien classée mais sans communication ?
je joue pour délirer. reponse 1 maitre capello.

Citation :
Es-tu le genre actif sur un forum ?
très aléatoire. IRL first.

Citation :
Préfère-tu les chiens ou les chats ?
question de profiler à 3 euros Very Happy j ai un chat et je veux un chien en plus. j aime les bêtes c est tout. (même lapinou)

Citation :
Littéraire ou scientifique ?
je suis multidisciplinaire. en gros fainéant que je suis je ne suis fort (presque) nul part, mais me démerde de (presque) partout.
pour ce genre de question visant à determiner le profil, on peut aussi demander:
Citation :
"lors de vos rapports intimes, êtes vous bim bam boum, ou plutot dans la recherche de sensations plus subtiles?"
ndlr: pour ceux qui n en sont pas encore là (et dieu sait que si les garcons jouent à ogame c est bien souvent que justement..), sachez que les deux approches possèdent leurs avantages et inconvénients. Prenons un exemple au hasard.. MOI.
le bim bam boum n a jamais été trop mon truc. question de préférences. Mais certaines femmes en sont friandes et n'attendent que ca. je coupe tout de suite le sentiment naissant chez les plus abrutis d entre vous qui imaginent tout de suite que ce sont de grosses salopes épicétout. Sachez que vous comprendrez (peut etre) un jour. Mais revenons en à ma libido Very Happy je me suis déjà retrouvé en situation fort embarassante ou ma partenaire attendait dirons nous autre chose de moi. cela m a laissé le souvenir de quelques nuits... difficile. si vous êtes sage, je vous raconterais ca en partie privee.. ou pas.

Citation :
Quels sont tes qualités et défauts ?
humaniste (pour moi c est une qualité) mais j'aime pas les petits pois.

Citation :
Sur quels autres univers joue-tu ?
avec des degres d implication divers: 18.32.45.47.55.fr et 29 et 34.org

Citation :
Est-ce vrai que les vieilles uni sont moins complexe à jouer ?
oui et non. sur les vieux unis tu ne te fais pas piller pour 200k ressources. dans ce sens là c est plus simple.
ex: sur le 32 mes mines sont toutes ou presque a 33.29.28, ce qui fait une belle production. sur 7 colos j ai 0 defences... et ne me fais jamais piller.
ex: sur le 18 j ai 1.000 destros et bientot 5k traqueurs. ma flotte est ridicule et je passe beaucoup d energie à la planquer. un type a quand même essayé de me serrer avec 40k vb, mais il a echoué et j ai chopé sa deuxieme vague de 500 bb et gt. Razz

Citation :
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
celle que l on offre.

Citation :
Que cultive notre jardinier dans son jardin ?
sa sérénité.


Citation :
Pense-tu prendre le fameux « cul de lapin à la moutarde » ?
par principe je ne prends pas le cul à lapinou. du moins pas le premier soir.

Citation :
Un McDo ?
roo tu m invite au restaurant Smile trop sympa.

Bou je viens seulement de lire les réponses à mes questions, mieux vaut tard que jamais bounce

Mici tu pourra prendre du lapin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puppy represent [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puppy represent [Accepté]   puppy represent [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puppy represent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser