| Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement | |
|
+8Ancalim Lys Breizhyman penelope sirus le virus Sebinou Tigrounet Casablanca Driver 12 participants |
|
Sebius doit-il postuler | 1: Oui | | 9% | [ 1 ] | 2: Evidemment | | 9% | [ 1 ] | 3: S'il ne le fait pas je quitte les AA (le pseudo du posteur est alors à préciser lors du vote) | | 27% | [ 3 ] | 4: Une poule sur un mur qui picote du pain dur | | 27% | [ 3 ] | 5: Non on respecte les anciens | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:31:41 | |
| Certains pensent ici que le premier des droits c'est de fermer sa gueule, et que l'invasion naissante du flood dans nos contrées est le plus grand des maux mais il est une sorte de fléau qui gangrène notre communauté. Un péril grandissant bien plus grave encore.
Et je ne peux rester coi devant le désastre qui se profil à l'horizon.
Mes frères il faut rester soudé dans l'adversité sinon les alliances alliées s'effondreront à nouveau.
La corruption à dénaturé le visage de nos dirigeants, ils se permettent d'introduire leur camarade dans nos murs sans même se soucier des intérêts de l'alliance. Qu'est-ce à dire ???
Je ne souhaite pas dénigrer le nouveau venu, c'est sans doute un gars bien comme il faut, mais ce genre de comportement dérivera surement en quelque chose d'irrémédiable. Lorsque la nature despotique et totalitariste des dirigeants aura fait surface, il n'y aura plus de place pour les joies de la vie quotidienne.
Pour remettre ces brebis égarées dans le rang, j'exige, et je vous incite à me rejoindre dans mes efforts, que sebius poste à son tour sa candidature. Comme tout un chacun, il n'est pas sensé disposer de privilèges, il n'est plus depuis longtemps le meneur de cette nation olympienne.
Si ma requête n'aboutie pas, alors il sera temps pour moi de prendre les armes contre toutes les dérives de la nature humaine. Je fonderai un parti dissident dont l'objectif sera la désorganisation totale des alliances alliées jusqu'à ce que nos humbles dirigeants se rendent compte de la nécessité de rester fidèle à certains principes moraux | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:40:59 | |
| ce n'est pas de la corruption c'est d ela reonnaissance il a fait beaucoup de choses pour l'Olympe il ne peut donc être retrogradé à simple membre c'est pourquoi il n'a pas eu besoin de faire des candids
Athel tu connais le respect des anciens au moins?
et bien ici c'est le cas | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:41:12 | |
| Ainsi c'étais donc sérieux
moi je ne dirais qu'une chose.
Pourquoi moi ?
à ce que je sache beaucoup de gens ayant voulu reprendre n'avais pas besoin de poser leur candidature.
Je prend pour exemple Ender, Baâl qui sont revenu (et sont repartie mais la n'est pas la question ) et ont été acceulli au sein de notre alliance sans l'ombre d'une candidature.
Et chez les AA ne dit pas ton AA un jour AA toujours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:43:45 | |
| je viens de démocratiser le sondage totalement redirigé -_-" | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:52:12 | |
| respirer un bon coup vous conaisser pas athel??? il faut pas tout prendre au premier degré | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:54:59 | |
| et c'est avec ce genre de conneries qu'ont fait partir de bons membres -_-'
tout le monde n'apprécie pas forcément l'humour d'athel... | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:56:01 | |
| juste pour info... dans le pacte qui nous lit sebinou ets considéré comme un fondateur... pour moi la réponse est la... que sebinou prenne la peine de se représenter afin que vous le connaissiez ( pour les nouveaux ) oui que vous lui imposiez une candidatire dnas une alliance qui lui doit beaucoup... là j'ai du mal...
quand il s'est agi de savoir comment les valar accueilleraient les olympes suite a ce malheureux épisode nous nous sommes demandés comment gerer les eventuelles candidatures et clairement nous avons choisi de les gerer différemment, sans en faire la publicité, selon les implications des différents membres dans l'alliance et le pacte... je peux affirmer que pour certains ce ne fut qu'une formalité et que en fait on les a poussé à candidater... et anca et seb (s'il avait été là) faisait parti de cette catégorie vu leur travail important pour les AA et aussi leur investissement dans le pacte.
Ce n'est pas meme pas une hitoire de respect des anciens c'ets une reconnaissance de votre histoire.. si les AA renaissance c'ets grace au nouveau effectivement mais aussi parce que le trvail fait par les premier est tel que vous souhaitiez cette renaissance. Parce que ce qu'ils ont mis en place vous a donner l'envie de les rejoindre pour faire cette nouvelle aventure.. donc acceptez cette dualité.
Dernière édition par penelope le Dim 5 Oct - 22:01:25, édité 1 fois | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 21:58:02 | |
| peut etre qu'il veut juste qu'il se présente car tous ne le connaissent pas après c'est des suppositions et le vote est démocratique donc toujours interessant Tora sans pour autant le prendre mal et comme dit Sirus c'est Athel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:00:13 | |
| au départ il n'y avait pas de réponse 5
je laisse voir l'ampleur de la démocratie selon athel -_-' | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:00:34 | |
| - Citation :
- Mes frères il faut rester soudé dans l'adversité sinon les alliances alliées s'effondreront à nouveau.
Mais je suis une fille moi Et c'est pas mieux de débattre plus en interne ? Je ne connais pas Sebinou, je pensais qu'il avait pas de compte et il en a récupéré un apparemment. Tout ce que je sais c'est que c'est un ancien dino historique des AA, et que je trouve normal d'être intégrer à ce titre. Mais je comprends Athel pour que ça se fasse plus officiellement, histoire d'apprendre à le connaître plus directement, et puis ça met tout le monde sur un pied d'égalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:02:52 | |
| - Tora a écrit:
- et c'est avec ce genre de conneries qu'ont fait partir de bons membres -_-'
tout le monde n'apprécie pas forcément l'humour d'athel... xD Je note
Et c'est en faisant preuve de trop de rigidité qu'on fait partir les autres
A nous 2 on va faire du bon boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:03:41 | |
| j'ai édite.. juste pour info vous avez choisi un jeu qui deni en soit le principe égalitaire.... une allaince n'est pas un lieu démocratique. certaines y intégre plus de démocratie que d'autres.. c'ets le cas de la votre. Toutefois par essence une allaince ne peut etre totalemnt et en tout temps démocratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:10:48 | |
| - Casablanca Driver a écrit:
- Mes frères il faut rester soudé dans l'adversité sinon les alliances alliées s'effondreront à nouveau.
Si les alliances alliées doivent s'effondrer ce sera à cause de la gangrène floodique qui nous touche en ce moment -_-" et sinon pour la rigidité il faut bien un rabat-joie c'est comme la police ca nous plait pas mais sans elle on serait dans un monde anarchique | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:13:45 | |
| c'est ou qu'on signe pour rejoindre la confédération du chaos qui va suivre l'arrivé de seb ?
Et puis Athelstan a du faire une candidature aussi ... et même si comme ça vous direz qu'il a fait moins de chose que Seb il m'as quand même rammener dans cette univers ... et mine de rien c'est mieux que tout (PS: ne fait pas de mine de rien ça rapporte pas!)
Donc étant donné qu'il a rammené un élément majeur de l'univers (moi) je propose de supprimer la canidature d'Athel!
Edit: j'ai voté que je quittais l'alliance mais je dis pas mon pseudo pour rester inconnu!
Dernière édition par Duffman le Dim 5 Oct - 22:15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:14:21 | |
| j'ai des relations haut placé c'est pour sa | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:20:06 | |
|
Dernière édition par Nimbus Ier AO le Dim 5 Oct - 22:31:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:28:01 | |
| sauf que vous etes dans un jeu qui denie le principe de démocratie (sinon on pourrais tous acceptez et refusez des candidatures ingame par exemple)
de plsu la démocratie recet plusieurs forme et elle ne repose pas sur la capacité de chacun de demander tout et n'importe quoi et d'instaurer son vote quand ca lui chante en pousant son coup de gueule (ca c'ets l'anarchie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:29:58 | |
| Autre chose ce qui ets stupide dnas la coup de gueule de athel c'ets de la faire en externe au vu de tous... pas top pour montrer la cohésion d'une alliance
et d'aillerus si un modo pouvait transfere ca en interne ce serait pas idiot
Dernière édition par penelope le Dim 5 Oct - 22:31:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:31:20 | |
| C'est vrai Penelope, que si tu penses que la démocratie tue l'alliance sache que le mot alliance veut bien dire que c'est une réunion de membres avec des grades plus ou moins élévés ou chacun doit pouvoir donner son avis car sinon le terme alliance n'a plus de sens. Après si tu penses que seule les admins doivent décider c'est seulement vrai si tous le monde ou plutot la majorité est d'accord sinon ça s'appelle une dictature te donc autant faire sa propre "alliance" malheureusement pour ogame il n'y a que ce terme en solo. Bref je comprend Tora sur le fait que c'est un fondateur mais quand ça bouge de trop une présentation ne fait jamais de mal. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:33:38 | |
| allez ont ce m'est tous en rond on lance la balle et ont ce bizoute tous sauf moi qui préfére le fouet
Dernière édition par sirus le virus le Dim 5 Oct - 22:34:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:33:42 | |
| alors si vous lisiez mes post vous verriez que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit...
ensiuote c'ets meme risible quand on sait comme sont gérer les valar
et de plus ne confondez pas ce que je dit du jeu ogame et ce que j'en pense...
ce n'est pas moi mais la game forge qui a prgrammé ce jeu et donner sa visiosn qui je le repete n'a rien de démocratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:36:44 | |
| - Duffman a écrit:
- j'ai voté que je quittais l'alliance mais je dis pas mon pseudo pour rester inconnu!
C'est embêtant du coup on ne sait pas qui serait susceptible de partir si seb ne devait pas se représenter. Heureusement il planche déjà sur son rp, il m'a promis un chef d'oeuvre, j'ai foi en son intégrité. Alors cessez vos querelles inutiles
EDIT: pour les "non comprenants" (au sens propre du terme) si c'était un vrai coup de gueule ça n'aurait pas été posté en partie publique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:41:39 | |
| eh bien je maintiens c'est stupide...
quand l'humour est douteux il n'en reste que le douteux.. et bilan ce que retienne les lecteur c'est juste qu'un petit rigolo a fait un sondage risquant d'affaiblir votre alliance...
tout ca pour un trait d'humour douteux... c'est sur ca en vaut la peine
Dernière édition par penelope le Dim 5 Oct - 22:42:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:42:23 | |
| quelle querelle? juste un ptit débat bien sympa ou l'on apprend que t'es un anarchiste!!! tous le monde le savait mais c'est enfin révélé aux yeux de tous Athel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement | |
| |
|
| |
| Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement | |
|