| Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement | |
|
+8Ancalim Lys Breizhyman penelope sirus le virus Sebinou Tigrounet Casablanca Driver 12 participants |
|
Sebius doit-il postuler | 1: Oui | | 9% | [ 1 ] | 2: Evidemment | | 9% | [ 1 ] | 3: S'il ne le fait pas je quitte les AA (le pseudo du posteur est alors à préciser lors du vote) | | 27% | [ 3 ] | 4: Une poule sur un mur qui picote du pain dur | | 27% | [ 3 ] | 5: Non on respecte les anciens | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:43:52 | |
| arrêtons de se prendre la tête | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 22:44:38 | |
| sauf que ce n'ets pas ce que j'ai dot... par contre le fait est clair que l'auteur en publiant notamment en externe n'a pas un instant encisage les eventuelles consequences pour l'ensemble de son alliance..... | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 23:11:31 | |
| >< Et quelles conséquences ? Vous vous braquez en prenant ce post trop au sérieux, du coup évidement ça part en couille et ça plombe l'image de l'ally.
C'est vrai que les valar je ne les ai fréquenté que très brievement, à part laliloulelo pendant une très courte période, une présence très restreinte sur votre fofo pendant ma première période AA je n'ai jamais fait la démarche d'aller vers vous. Pour tora, c'est la même, je comprend ton ressentiment. Mais si vous vous rendiez compte que tous les posts qui vous répondent, de personnes qui me connaissent ne réagissent pas de manière épidermique, comme il se devrait si effectivement j'étais susceptible de prendre seb pour cible, sérieusement, alors vous devriez vous posez un minimum de questions
Je pèche par excès d'insouciance, et d'inconséquence, mais ça c'est un fait établi de longue date, c'est d'ailleurs essentiellement pour ça que je suis reconnu. Si avec votre vue basse, vous aviez pris un peu de recul pour réagir à ce post, sa signification vous aurez paru tout autre. | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 23:22:43 | |
| Faut dire que quand on te connaît pas, avec un message aussi sérieux on prends forcément au sérieux et ça part au scandale. Et avec ce genre de sujet, en plus d'un sondage, c'est bien de le mettre en interne pour plus de discrétion, et d'évité que des personnes externes n'interviennent (avec ces Mow qui trainent en plus^^) | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 23:38:31 | |
| Alalalalalala
pauvre Athel! | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Dim 5 Oct - 23:51:06 | |
| Ils ne comprennent rien à l'humour suisse. ça me fait une sorte de.... FUSSOIR | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 0:51:27 | |
| et bien la prochain fois athel tu penses à rajouter un Ps en disant que c'est de l'humour ca vient pas forcément à l'esprit de tout le monde -_-"
rabat-joie oui mais il en faut bien un | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 8:27:00 | |
| mais non athel je t'ai compris depuis le début moi :<3: | |
|
| |
| |
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 20:50:34 | |
| Le message ig c'est une blague aussi ? Je veux bien croire mais je pense qu'il y a une part de vérité dans ta réclamation, qui traduit ce que tu pense de l'intégration de Sebi Enfin l'épisode est passée :p | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 21:10:17 | |
| Lys tu connait athel depuis pas longtemps je comprend ta réaction si tu aurai fait un long chemin avec lui tu aurai compris a la connerie regarde comme j'ai réagit | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 21:15:11 | |
| Oui mais le message ig avait l'air vraiment sérieux ... enfin je ferrai dix foix plus attention avec ce farceur d'athel^^ | |
|
| |
puppy Citoyen Hellène
Nombre de messages : 81 Alliance : none Type de jeu : touriste Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 21:20:41 | |
| en fait le plus simple est de faire comme moi... ne pas faire attention à lui. sinon je suis content qu un point d harmonie ait été trouvé. | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 21:33:44 | |
| - Lys a écrit:
- Oui mais le message ig avait l'air vraiment sérieux ... enfin je ferrai dix foix plus attention avec ce farceur d'athel^^
j'aurais pas répondu aussi romantiquement si s'étais sérieux | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Lun 6 Oct - 21:38:37 | |
| je savais qu'il té pas sérieux moi XD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Jeu 9 Oct - 22:47:26 | |
| Athel président Athel président !!!!!! - penelope a écrit:
- eh bien je maintiens c'est stupide...
quand l'humour est douteux il n'en reste que le douteux.. et bilan ce que retienne les lecteur c'est juste qu'un petit rigolo a fait un sondage risquant d'affaiblir votre alliance...
tout ca pour un trait d'humour douteux... c'est sur ca en vaut la peine si ce n'était pas stupide sa ne serait pas un membre du DanZ crou - Tora a écrit:
- et bien la prochain fois athel tu penses à rajouter un Ps en disant que c'est de l'humour ca vient pas forcément à l'esprit de tout le monde -_-"
rabat-joie oui mais il en faut bien un sa serait pas marrant si il marquait que c'était de l'humour - Citation :
Sinon on peux fiare comme chez les Tipiaks et se raider entre nous qu'est ce que vous en pensez ?^^ (ein zepy Razz ) en tous cas j'ai beaucoup lapiné (rire en lapin, hey c'est de l'humour) ps : j'ai voté pour la 3 mais il a déjà fait une candidature erf... | |
|
| |
| |
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Ven 10 Oct - 19:54:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement Ven 10 Oct - 20:43:02 | |
| Il y a parmi les AA 8 personnes (sur 11 votants) qui ne respectent pas les vieux. Elle est belle la jeunesse, et après on s'étonne de l'état de santé de l'économie mondiale...[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement | |
| |
|
| |
| Tout ça ne peut plus durer, rejoignez le mouvement | |
|