Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La LCA vient vous faire un petit coucou

+9
zepynou
The SpawnuS
gold
Dudu
Lys
Ancalim
Tigrounet
Glaglactus
Mélusine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
Mélusine

Féminin
Alliance : LCA
Type de jeu : féérique

La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou   La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:14:33

Ohhhh merciiiiiiiiiiiiii Razz

Sympa zepynou, oui je me sens de mieux en mieux ici, ça fait un peu peur tout ce monde que tu connais pas et t'imiscer dans les convers c'est parfois pas evident mais petit a petit la fée fait son nid, mais votre fofo est bien agreable et il semble etre un carrefour du 45 alors je me dois d'etre presente ici Very Happy

Merci Nimbus Smile Mais non je fais de l'ombre a personne t'as vu comme je suis une fée svelte Razz Ca fait plaisir de voir une grosse groupée d'une seule et même ally, franchement c'etait joli ça prouve votre solidarité et que vous jouez en toute cohesion, j'espère qu'un jour nous ferons ça a la LCA, puis il est joli votre HOF, vous vous etes fait bien plaisir !!! (la renta on s'en fiche!)

Merci Vignou, ça montre le grand fair play des FA.FHM, crousti m'avait envoyé le message de Titom et j'ai eu les felicitation aussi d'un membre de ton ally qui passe chez nous (Seth) et les tiennes, alors encore une fois votre fair play vous honore, bravo Smile Ce serait un honneur de t'affronter au combat dans le respect et l'honneur Smile d'ailleurs je tiens à signaler que les FA.FHM sont vraiment très sympathique, je discute avec un des tiens sur le IG en ce moment meme Razz

Merci Sirus, au plaisir de vous lire et Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Ier AO
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Nimbus Ier AO

Masculin
Alliance : DanZ CroU
Type de jeu : Petit coquin :)

MessageSujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou   La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:26:09

Tiens mais que vois-je Belgarion est tjs parmi nous ca fais plaisir ca Smile

Tu lui passera le Bonjour de NimBus Mélusine quand tu le revera si il se souvient de moi Smile

(enfin comment peut-on oublier NimBus^^ Cool )
Mélusine
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou   La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:28:04

C'est une sacrée histoire d'amour entre vous deux car lui même sur notre forum il nous parle de toi Smile

il se souvient très très très très bien de toi ne t'inquiete pas tu es dans tous ses pires cauchemards XD
Belgarion
Métèque
Métèque

Masculin
Type de jeu : Foudroyant!

MessageSujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou   La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:32:41

Mélusine a écrit:
C'est une sacrée histoire d'amour entre vous deux car lui même sur notre forum il nous parle de toi Smile

il se souvient très très très très bien de toi ne t'inquiete pas tu es dans tous ses pires cauchemards XD

Non, dans mes meilleurs souvenirs! Mélu, arrête de me dénigrer partout où tu passes, non mais! Je vais te foudroyer, toi et tes petites ailes, si tu continue! What a Face

Bref, cela dit, je préfère qu'on continue de causer de moi et Nimbus sur mon topic de présentation(oui, c'est toute une histoire de chat et de souris! Very Happy )

Nimbus, je compte sur toi pour un bôôô RP en souvenir de notre belle course poursuite d'autrefois! ^^
Mélusine
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou   La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37:52

Oui nous ne sommes pas du même monde, va foudroyer ailleurs Very Happy

Va causer RC avec les hommes, moi je vais me detendre un peu...

Mais oublie pas après il faudra que tu reviennes me faire du vent avec la feuille de palmier et m'amener un cocktail et avec une petite ombrelle oublie pas!
Belgarion
Métèque
Métèque

Masculin
Type de jeu : Foudroyant!

MessageSujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou   La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:40:02

Mélusine a écrit:
Mais oublie pas après il faudra que tu reviennes me faire du vent avec la feuille de palmier et m'amener un cocktail et avec une petite ombrelle oublie pas!

Désolé, mais ca, c'est réservé à ma Princesse, j'ai nommé Linca! ^^ En plus, elle, elle a fait un HoF toute seule comme une grande! ^^

Bref, stop flood, on est pas là pour polluer le forum de l'Olympe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou   La LCA vient vous faire un petit coucou - Page 2 Icon_minitime

La LCA vient vous faire un petit coucou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2