Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Demande de compte [Kito]

+2
Dark Popovich
Le Viking
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

Demande de compte [Kito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:24:43

C'est a zep de te renseigné sur ce coup la c'est lui qui garde le compte en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreammovies.com ^^'
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:25:45

je tatendré 2m1 sur msn si tu las bien sur

zepredator15@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:27:59

C'est bon Wink Je t'ai ajouté Wink
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:31:32

ok ok jte fileré les login et tu mdira si tu garde ou nn ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25:17

Si tu acceptes de récupérer ce compte, tu devras respecter quelques règles...

# Rester dans l'alliance jusqu'à ce que tu ai doublé le nombre de points, après le compte t'appartiendra réellement et tu pourras choisir ton alliance (en espérant que tu restes chez nous Wink )

# Participer un minimum au fofo, ne serait ce pour montrer que tu t'occupes bien du compte.

Tu seras bien sûr mis à l'essai pendant une ou deux semaines Wink

Voilà, maintenant c'est à toi de décider...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28:50

le compte ... non merci Wink Trop de chose a refaire .... quelques planetes a supprimer ... Bref non merci Wink C'est gentil de me l'avoir proposé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54:07

Je m'en doutais ^^

Je comprend ta décision puisque j'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai vu ===>Embarassed

lol!
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:12:29

Passe voir les alliés, je dit ca mais je pense qu'il faut voir avec Péné, mais on doit avoir 1 ou 2 compte inutilisés qui doivent pouvoir venir en AA si il veut vous intégrer, il faut demander a Pénélope sur le forum Valar :

valar.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28:57

ça serait plutôt normal qu'il reste parmi vous...de toute façon que ce soit Valar ou AA, c'est pareil Wink
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37:25

El Maestro a écrit:
ça serait plutôt normal qu'il reste parmi vous...de toute façon que ce soit Valar ou AA, c'est pareil Wink

Yeah comme j'aime quand on dit ca ! http://www.radioblogclub.fr/open/137292/usher/%5B2%5D%20-%20Usher%20-%20Yeah

Voilà la philosophie qu"il faut avoir !

El je te kiffe ! Razz farao

Enfin Kito passe nous voir et on essaye d'organiser le transert et au pre, tu pourras être allié des AA Smile
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17:43

ok, je sais pas s'il repasse par là, je le contact dès que je peux Wink
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56:33

si vous avez un compte Smile
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27:10

Passe chez les Valar, dis que tu viens d'ici et péné se chargera de toi Wink

valar.superforum.fr
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56:32

hihi, content que kito trouve un compte Razz Razz Razz

Merci mon boo cheri, ce soir promotion canapé, kito, tu as tu taff, 100 membres assoiffés de sexe veulent que tu les satisfasse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44:20

Je suis passé mais le compte était un poil trop juste Wink
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01:41

prends le quand même en attendant ^^, allez mon kiki Razz fais moi plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52:12

il se trouve qu'il y a le compte de shun a donné .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:37:32

Est ce que Kito a trouvé son bonheur ? Est ce que je peux locker ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23:42

Non Wink Mais bon si quelques chose se libère n'hesitez pas Wink Prenez moi a l'essai je vous plais pas virer moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33:53

Alors que le général Kito était entrain de quitter le port, par un jour ensoleillé d'été, il fut interpellé par un jeune enfant du nom de Gladio.
- Général, un message pour vous
- Comment ose tu me perturber alors que je vais quitter l'île ?
- C'est très important maître, L'Empereur BlackBull ( le roi de l'univers ), veut vous signaler qu'il faut que vous vous présentiez sur le champ dans l'un de ses nombreux empires, la cité AA
- Mais que me veut le maître ?
- Je ne sais pas, mais ça semble urgent.
..... Quelques secondes plus tard, Kito ordonna de faire machines arrières...
Il décida de prendre son vaisseau le plus rapide, mais le plus endommagé pour arrivée le plus rapidement chez son supérieur.
Après quelques jours de voyages et de nombreuses péripéties
, le Général arriva chez le Maître.
BlackBull lui dit :
- Assiez toi, et présente toi a mes conseillers

- Bonjour, je suis Christopher Alias Kito alias Viking Biologiste Smile Et Joueur de l'univers 18 - 43 comme mis précedemment ! Je réedite ma demande afin de trouver mon bonheur Smile J'espere que ce mini RP vous plaira !! Merci d'avance Smile
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:13:15

Bon vous lui trouver un compte a celui là ???

Ses RP sont tout nul et j'aime pas la couleur dans laquelle il écrit Sad !!!

Je veux et j'exige qu'on fasse ce qu'il faut de lui !!!!

Je rigole bien sur ^^ je t'aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:09:22

Mdr xD Oui, il faudrait faire au plus vite en effet... On va faire notre possible pour t'en trouver un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20:45

merci Razz
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:30:16

Boo a écrit:

Ses RP sont tout nul et j'aime pas la couleur dans laquelle il écrit Sad !!!

Insulte pas mes rps stp Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:04:22

Et oui je suis quelqu'un d'assister Very Happy Normal entre TS on s'assiste Smile Et puis merde a tous ceux qui sont en exam .... Et puis bon courage pour l'attente des resultats des partiels pour d'autres ... Et bonne vacances pour d'autres encore Smile lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de compte [Kito]   Demande de compte [Kito] - Page 2 Icon_minitime

Demande de compte [Kito]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant