| Demande de compte [Kito] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 18 Mai - 1:24:43 | |
| C'est a zep de te renseigné sur ce coup la c'est lui qui garde le compte en attendant | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 18 Mai - 1:25:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 18 Mai - 1:27:59 | |
| C'est bon Je t'ai ajouté |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 18 Mai - 1:31:32 | |
| ok ok jte fileré les login et tu mdira si tu garde ou nn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 19 Mai - 10:25:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 19 Mai - 11:28:50 | |
| le compte ... non merci Trop de chose a refaire .... quelques planetes a supprimer ... Bref non merci C'est gentil de me l'avoir proposé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 19 Mai - 12:12:29 | |
| Passe voir les alliés, je dit ca mais je pense qu'il faut voir avec Péné, mais on doit avoir 1 ou 2 compte inutilisés qui doivent pouvoir venir en AA si il veut vous intégrer, il faut demander a Pénélope sur le forum Valar :
valar.superforum.fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 19 Mai - 12:37:25 | |
| - El Maestro a écrit:
- ça serait plutôt normal qu'il reste parmi vous...de toute façon que ce soit Valar ou AA, c'est pareil
Yeah comme j'aime quand on dit ca ! http://www.radioblogclub.fr/open/137292/usher/%5B2%5D%20-%20Usher%20-%20YeahVoilà la philosophie qu"il faut avoir ! El je te kiffe ! Enfin Kito passe nous voir et on essaye d'organiser le transert et au pre, tu pourras être allié des AA |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 19 Mai - 15:17:43 | |
| ok, je sais pas s'il repasse par là, je le contact dès que je peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Dim 20 Mai - 12:56:33 | |
| si vous avez un compte |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Dim 20 Mai - 13:27:10 | |
| Passe chez les Valar, dis que tu viens d'ici et péné se chargera de toi valar.superforum.fr |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Dim 20 Mai - 17:56:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Mar 22 Mai - 18:44:20 | |
| Je suis passé mais le compte était un poil trop juste |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Mar 22 Mai - 19:01:41 | |
| prends le quand même en attendant ^^, allez mon kiki fais moi plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Mer 23 Mai - 16:52:12 | |
| il se trouve qu'il y a le compte de shun a donné ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Dim 27 Mai - 10:37:32 | |
| Est ce que Kito a trouvé son bonheur ? Est ce que je peux locker ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Jeu 31 Mai - 23:23:42 | |
| Non Mais bon si quelques chose se libère n'hesitez pas Prenez moi a l'essai je vous plais pas virer moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Jeu 31 Mai - 23:33:53 | |
| Alors que le général Kito était entrain de quitter le port, par un jour ensoleillé d'été, il fut interpellé par un jeune enfant du nom de Gladio. - Général, un message pour vous - Comment ose tu me perturber alors que je vais quitter l'île ? - C'est très important maître, L'Empereur BlackBull ( le roi de l'univers ), veut vous signaler qu'il faut que vous vous présentiez sur le champ dans l'un de ses nombreux empires, la cité AA - Mais que me veut le maître ? - Je ne sais pas, mais ça semble urgent. ..... Quelques secondes plus tard, Kito ordonna de faire machines arrières... Il décida de prendre son vaisseau le plus rapide, mais le plus endommagé pour arrivée le plus rapidement chez son supérieur. Après quelques jours de voyages et de nombreuses péripéties , le Général arriva chez le Maître. BlackBull lui dit : - Assiez toi, et présente toi a mes conseillers - Bonjour, je suis Christopher Alias Kito alias Viking Biologiste Et Joueur de l'univers 18 - 43 comme mis précedemment ! Je réedite ma demande afin de trouver mon bonheur J'espere que ce mini RP vous plaira !! Merci d'avance |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 1 Juin - 0:13:15 | |
| Bon vous lui trouver un compte a celui là ??? Ses RP sont tout nul et j'aime pas la couleur dans laquelle il écrit !!! Je veux et j'exige qu'on fasse ce qu'il faut de lui !!!! Je rigole bien sur ^^ je t'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 1 Juin - 8:09:22 | |
| Mdr xD Oui, il faudrait faire au plus vite en effet... On va faire notre possible pour t'en trouver un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 1 Juin - 19:20:45 | |
| merci |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Ven 1 Juin - 19:30:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 2 Juin - 11:04:22 | |
| Et oui je suis quelqu'un d'assister Normal entre TS on s'assiste Et puis merde a tous ceux qui sont en exam .... Et puis bon courage pour l'attente des resultats des partiels pour d'autres ... Et bonne vacances pour d'autres encore lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] | |
| |
|
| |
| Demande de compte [Kito] | |
|