| Demande de compte [Kito] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 2 Juin - 11:17:00 | |
| |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 2 Juin - 14:01:35 | |
| | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 2 Juin - 14:05:34 | |
| Ok je veux voir ca Mais hier y'avait trop des bugs dans les combats !!!! |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 2 Juin - 14:44:17 | |
| Nan rien a foutre, c'est aps le retour qui m'aurait inquiété mais l'aller :S ! Si on te phalange et qu'il raide, je suis mort ^^ Efin le plus important c'est ta lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Sam 2 Juin - 19:06:57 | |
| Ah enfin une lune pour BlackBull Migration vers le Raideur Moi sur Spaccon je lutte a faire des hofs :'( |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Dim 3 Juin - 1:11:12 | |
| Non 2 lunes pour moi | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 19:23:39 | |
| Il y a un compte qui vient de se libérer et qui est en attente d'un repreneur : le mien Si tu est interessé je te donnerai les logins et tu le visiteras pour voir s'il te convient au non ( a mon avais oui^^ ) | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 19:36:38 | |
| Précision que j'aimerai qu'on apporte ^^ Je l'avais vu quelque part ^^ C'est quoi la durée avant de pouvoir quitter l'alliance ? Vous avez eu un cas comme a, qui s'est tiré avec un compte Donc faut signer le contrat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 19:43:33 | |
| J'avais proposé que le compte appartenait moitié AA, moitié repreneur jusqu'à ce que celui ci double le nombre de points... |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:08:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:15:10 | |
| Faites ça par mp ^^, pas en public
ok ok, j'arrête de jouer le boulet, et je dégage ^^ | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:26:25 | |
| Heu avant toute chose, c'est pas que j'ai pas confiance et d'ailleurs j'ai rien a dire moi mais regler les modalités de la reprise vis a vis de l'alliance !
merci !
Bonne cahnce kito :=) |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:29:20 | |
| Je prends kito sous mes ailes, il restera ici, sinon je raconte a tout le monde que ... | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:34:45 | |
| |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:37:29 | |
| t'aimerais bien savoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:42:22 | |
| Euh Si je rentre dans le 45 C'est aussi pour passer du temps avec mon ancien compere donc ... Je resterai dans l'ally Point barre |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 20:46:44 | |
| OK, si tu ments jte roxe ^^ Nan je rigole, interrogatoire fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 22:26:11 | |
| Donc pour éviter qu'un certain évènement se reproduise, et bien on a simplement qu'à interdire à blackbull de partir pendant un mois ou 2. Juste le temps que kito soit subjugué par le charisme de duff, et qu'il lui soit inenvisageable de quitter les AA même pour rejoindre blackbull lorsque ce dernier décidera de partir pour rejoindre mon fan club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 22:30:10 | |
| j approuve l idée de Athelstan... héhé |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Lun 4 Juin - 22:53:26 | |
| Je ne quitterai jamais les AA Parole de ( je suis pas scoot, donc je sais trop quoi dire ^^ )..Donc je laisse libre a votre imagination | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Mer 6 Juin - 19:13:12 | |
| as qui est donné le compte finalement ?? car drag est sur le coup aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Mer 6 Juin - 19:26:12 | |
| merci de ton soutien zep mais d'apré se que jé compri sé kito qui le récupére |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] Mer 6 Juin - 20:07:40 | |
| Kito a repris le compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de compte [Kito] | |
| |
|
| |
| Demande de compte [Kito] | |
|