| Trombinoscope | |
|
+16chzotor Randall Flag Desofirex Le Viking sirus le virus dovstyle zepynou Winnitch AligbyIV kezman penelope Sebinou Dark Popovich Ancalim Shun Bast 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Déc - 21:31:15 | |
| c'est gentil...... et oui on me le dit souvent... maintenant j'aime bine mais quand j'avais 17 18 ans c'était plus ennuyeux | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Déc - 21:55:06 | |
| Lol c'est vrai que tu fais plus jeune et c'est tout à ton honneur | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Déc - 23:34:31 | |
| Oooh, effectivement, trés jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Déc - 23:39:49 | |
| Lol attention ils vont te sauter dessus si ça continue ^^ Les pauvres ils sont pas habitués a voir des filles sur Ogame Soit la bienvenue, belle photo ! ( et oui je le dis aussi ^^ ) |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Déc - 23:51:09 | |
| Et oui trop rare les feminines ici ^^ | |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:26:24 | |
| Hep hep hep vous la^^
Pas touche a notre Maman bisounours.C'est notre "Yavanna" (Valar si je ne me trompe?).Bah ui j'ai eu le silmarillion et j'ai commencé a le lire^^
Mais celui qui touche a péné aura l'alliance sur le dos^^
On regarde mais on touche pas mdr^^ |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:27:35 | |
| Oui yavanna, Valar, attaché a la terre, a tous ce qui pousse... femme de Aulë | |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:35:51 | |
| Bien un fan? C'est demend........j'adore le debut du livre..... |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:39:42 | |
| pour Tora je suis Varda..........il me voit plutôt dnas les étoiles | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:42:44 | |
| Et oui j'ai lu le silmarillon ^^
Enchenté belle Varda
[mode drag on]
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:43:13, édité 1 fois | |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:42:49 | |
| bon ben alors tu sera notre Varda je n'y voit aucun incovniant......^^
Pour moi tu etait Yavanna car tu donner vie aux plantes.......comme tu as donner vie a tes puces qui vont grandir........^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:48:10 | |
| on les reconnais vite les chauds lapins ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 10:11:58 | |
| Pfff 14 pages et il y a pas la photo de votre serveuse ? Chez les Valar on a un topic similaire : http://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=195 (mais moins aimé, je sais pas pourquoi... snif) Donc je remet ma tête (la photo est très récente, je le sais : ca fait 4 ans que je le dit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 22:02:08 | |
| - Citation :
- Lol attention ils vont te sauter dessus si ça continue ^^
Les pauvres ils sont pas habitués a voir des filles sur Ogame Mais on ta toi mon Ownedouuuu cherie ^^ Rob Sonic je comprend pk tu n'as pas mis ta foto en avatar ^^ ok c'etait nul je sors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 22:53:20 | |
| Mdr ^^ je te signale que c'est toi qu'on surnomme " La Reine doryphore" et c'est même toi que j'ai du défendre car plusieurs gars de l'alliance pensé que tu étais une fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 23:08:27 | |
| Oui c'est vrai ^^ Copain ! |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Déc - 17:13:28 | |
| un pingouin aller ^^ je suis a gauche je precise a droite et ba une de mes ex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Déc - 17:56:01 | |
| pourquoi tu ne veux pas montrer la tête de ton ex, on aura pu voir si tu vé bon gout, ok, je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Déc - 23:10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Déc - 23:49:22 | |
| Merde pk La fille est caché ? t'as pas enie qu'on te la pique ^^ ? |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Déc - 23:59:56 | |
| bon on se calme c'est ma soeur les fifilles la ! bande de daleux assoifé va !
je la cache parce que je pense pas qu'elle voudrait apparaitree sur un fofo comme celui ci mdr | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 0:05:03 | |
| Tu cirtiques notre forum attention là mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 0:10:19 | |
| j'ai mi les mêmes chez les valar ! j'ai rien contre votre fofo un peu moche d'ailleur nna je lol ps : tu dois comprendre moi je veux bien m'en fou, ma famille XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 3:22:20 | |
| ba alors c'est ta soeur ou ton ex faut savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 10:34:02 | |
| c'est ma soeur, j'hesitais a la dire parce que vous etes des gros daleux de la vie alors bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|