| Trombinoscope | |
|
+16chzotor Randall Flag Desofirex Le Viking sirus le virus dovstyle zepynou Winnitch AligbyIV kezman penelope Sebinou Dark Popovich Ancalim Shun Bast 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AligbyIV Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 14:21:59 | |
| Y a pas mal de métaleux, c'est bon ca | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 14:54:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 18:14:16 | |
| bon ça dépend pour qui, pour moi c'est bon |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Déc - 19:24:58 | |
| mouai baorf, les mecs en noire pour moi se sont les membres des fs ( jespere moi ) donc sinon les autres, ils se la petent c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 0:43:00 | |
| IL n'y a rien de mieux que le HARDCORE!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:31:50 | |
| Pffff c'es de la merde !!!! ^^ ( enfin dis plus respectueuseent j'aime pô ^^ ) |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:32:48 | |
| Hardcore electronique bien sur pas hardcore l'autre style que j'ai jamais entendu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:34:56 | |
| J'appelle pas ça de la musique, faire tourner des platines et mixer du son préfabriqué j'ai jamais appeller ça De La Musique |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:37:39 | |
| C'est mieux d'un gars qui gueule tout le temps ^^
Bon stop mdrr c'est pas le topic approprié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:43:48 | |
| Un gars qui chante avec 2 grattes, 1 basses, une batterie et un synthé j'appelle ça de la musique car y'a des instruments et une voix ( meme s'il s'exprime en guelant ) ( au faites les groupes de métal ne guele pas forcément c'est pas ce qui caractèrise le métal ) bon on dérive... Envoyez les photo bordel !!! |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:46:33 | |
| Mdrr Owend j'en écouté avant du métal mais après j'ai dérivé jusqu'au hardcore ^^
Ouais t'as raison les photos là elles sont où?? c'est pas possible des joueurs comme ça :p | |
|
| |
AligbyIV Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:47:11 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 1:58:28 | |
| Mdr il est fou le gars sur youtube :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Déc - 3:00:47 | |
| Oh mon dieu l' ahuri lol C'est pas parcequ'on ecoute du métal qu'on est forcément bizarre faut arreter de faire des amalgames. Allez je vous met un super lien avec un bon groupe de black/death que je suis sur que personne ne connait.. https://www.youtube.com/watch?v=WhsBJZ0p050 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Déc - 9:33:45 | |
| - kezman a écrit:
- c'est ma soeur, j'hesitais a la dire parce que vous etes des gros daleux de la vie alors bon ^^
Mais nooooon, on sais se tenir ^^ Elle a quel age ? elle s'appelle comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Déc - 10:55:26 | |
| Mdr j'adore le gars - Citation :
- Ouai j'adore les clips uAnderground ( le belle accent français ) je m'identifie au groupe comme ça quoi, dans un milieu sombre, dans les caves quoi ! ( Le gars fait une salle tête et se la pète tout seul devans son ordi... ) Ouai mon style de MEUF c'est les belles, qui écoutent les meme musique que moi quoiooiii, qui habitent pas trop loin et qui me correspondent le mieux ( en meme temps tu mets plus de temps a chercher qu'a rester avec des filles sale NoLife^^ )
Mais j'aime pas ça, ça m'énerve car dans tout les reportages fait genre sur les ados, religion... Il prenne toujours des gros cas... la on va a la pêch au gros avec celui la ^^ Dernièrer fois il montrait le satanisme chez les ados il prenait les gars qui écoutait du Venom ( groupe Antichrist ) et qui avait un pti groupe de rebelle qui allait squatté dans les cimetières -_- ou encore un gars qui pratiquait la suspension ( on met des crochets dans le dos et on se laisse suspendre... )Au faites Loki je connaissai pas Nagflar ! ça a l'air pas mal niveau musique ^^ je vais m'en DL quelque morceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Déc - 0:36:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 9:40:50 | |
| Un miracle que personne n'ait commenté ta photo ténébreuse Blacky... Finalement tu leur fait peut être peur aux forumeurs, ils sont tous subjugués C'est quel département le 79 au fait ? PS à Kezman : Tu m'as pas répondu... Tu as peur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 12:08:42 | |
| - Citation :
- Moi aussi j'aime beaucoup le métal .... la zic du lien ci dessus j'aime beaucoup ( oui si j'aime le métal c'est uniquement pour le zic je me passerais volontiers des paroles... comme avec cradles par exemple vu leurs traductions lol )
Moi j'adore le métal mais pareil c'est pour la musique car quand j'écoute du Cradle ou ecor du Eths ( tès bon groupe Fr ), les paroles c'est pas trop ça ^^ ( regarde les paroles de Méléna de Eths )... Au faites j'ai regardé les clips il sont trop excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 17:13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 21:48:19 | |
| Tu vas sur leurs sites officiels y'a tout dessus Une qui est pas mal c'est le fruit des anges... ( Soma ) ou ils décrivent une mère qui se suicide et laisse dérrière elle sa petite fille.... ce soir j'ai pas le moral donc je m'écoute dark tranquility et eths.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Déc - 1:18:08 | |
| - Citation :
- ce soir j'ai pas le moral donc je m'écoute dark tranquility et eths....
moi non plus j'ai pas le moral mais un truc de puissant donc eths depuis 3 semaines ^^ - Citation :
- Ok, j'essaierais de m'en souvenir, je connais que le 75 (Paris c'est ca ?)
ohhh ben oui je connai je vais peut etre y allé cette été pour la japan expo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|