| Candidature Aalia | |
|
+14Shun Baâl Dark Popovich penelope belokanien [VALAR] loic59 Desofirex kir kanos Winnitch G3n3pI Ancalim Le Viking dovstyle Aalia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 22:54:08 | |
| *Aalia faisant croire à ce manchot dégénéré, qu'elle était sous le charme , lui pris les tresses et le garrota avec, sa tête de constiper allait éclater. Ne faisant ni une ni deux , elle lui porta deux atémis , le pauvre guerrier, enfin le clown de service était KO. Et Aalia entama une danse de pingouins en guise de victoire * | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:05:48 | |
| Le viking se mit à rire violemment, elle venait de confondre La viking avec Le viking, en effet, en Scandinavie, les femmes, tellement envieuses des hommes, ont décidé de ressembler aux hommes, en se laissant pousser la barbe, et les poils ( Oui, les femmes ont des poils ). Cacher derrière le buisson, le viking sortit son fouet et décida de martyriser violemment l'agresseur de sa bien aimée . Pour se défendre, Aalia lui fit la dance du puiguin . Sous le charme, il décida de la laisser faire, les yeux emerveillées par ces splendide créature . L'histoire se finit bien, le viking et Aalia eurent plein d'enfants. Après avoir assuré sa descendance, le viking assoma sa femme et la jeta dans le fleuve. FIN Ah, j'oublais, le viking avala une potion qui le rendit invicible | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:16:47 | |
| prend une potion aussi baal ^^ j'vais prendre celle d'invulnérabilité en même temps, au cas où | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:34:00 | |
| - Baâl a écrit:
vous connaissez le proverbe qui se ressemble ...... euhh, le copain d'Aalia ne vas pas pas être content si tu continus comme ça^^ en même temps, un amour virtuel peut être marrant(tant que ça reste du virtuel). | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:36:59 | |
| Mdr, je suis sur dov il fait l'amour a kamu | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:41:51 | |
| dov et kamu
vik et aalia
baal et anca
loic et miss france ^^ | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:43:28 | |
| Mdr, loic et miss peguy mouahha Bon, je suis modo de cette partie, donc je veux pas qu'on flood ici *viking sens que Aalia a eu peur et est partie, car elle s'est que c'est lui le chef | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:46:26 | |
| pfffffffff elle vient pas beaucoup dans la taverne car elle sait que je suis le chef donc elle a plus peur de moi que de toi ^^ | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:47:55 | |
| Toi elle t'aime pas c'est pour ca | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:54:54 | |
| exactement, un pti ban, et ils vont se calmer. arrêtez de flooder bande de boulets, elle va penser que nous ne savons faire que ça^^ | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mar 25 Mar - 23:55:11 | |
| elle me prefere pas vrais Aalia ??? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 0:16:13 | |
| Sérieux, on arrête, on rigole plus, sinon je lock.
Bon je relance les questions sérieuses : Que pense tu de la politique française ? De l'immigration ? Du football ? De la mesures physiques ?
alors là tu t'es surpassé pour ces questions^^, j'me demande comment aalia va faire pour y répondre | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 0:25:10 | |
| - Le Viking a écrit:
- Sérieux, on arrête, on rigole plus, sinon je lock.
Bon je relance les questions sérieuses : Que pense tu de la politique française ? De l'immigration ? Du football ? De la mesures physiques ? Je rêve, nous entrons dans la politique, maintenant. Sur les deux premiers points je ne répondrai pas, je ne veux pas rentrer dans ce jeu là. Le football, j'aime bien regarder les grands match, je rigole comme une folle en voyant mon père et mon frère gueuler comme des fous,,alors qu'ils sont dans leur fauteuil. La mesure physique: d'abord quelle physique, il y en a plein. | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 0:33:16 | |
| quelle sont tes phobie ??? tes passion ?? collection ??? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 0:36:49 | |
| Je parle du DUT Mesures Physiques.
Que pense tu des relations virtuelles ( amicales, non amoureuses) ? | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 0:42:03 | |
| Autre question, que pense ton copain face à ogame ? | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 0:49:35 | |
| - Baâl a écrit:
- il te reste une question^^, sinon il va être terriblement déçu
- loic59 a écrit:
- elle me prefere pas vrais Aalia ???
ne prends-tu pas peur devant "l'agitation" qui règne ici ? pas du tout et tu es le dernier a pouvoir me mettre un averrtissement car je te vend mon deut ^^ augmentation des taux a chaque avertissement je t'ai deja dit baal tu doi me chouchouter ^^ | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 0:53:27 | |
| | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 1:23:20 | |
| quelle sont tes phobie ??? C’est personnel, arf tes passion ?? Le cheval collection ??? Les motos JoeBar et les flacons de parfums
Je parle du DUT Mesures Physiques. DUT Mesures Physiques, arf . Moi je ne connais pas grand choses en physique, un peu l’électrique,
Que pense tu des relations virtuelles ( amicales, non amoureuses) ? Ca peut-être un danger. A manipuler avec précautions. Je me suis toujours dit que ses gens qui se rencontraient sur Internet, ça ne pouvait déboucher sur rien, car par définition, c'était des relations virtuelles, dont l'essence même est l'éphémère; donc vouées à une disparition rapide, comme des vapeurs d'éther. Mais paradoxalement, le virtuel peut parfois étoffer le réel, en vous changeant un peu, par petites touches discrètes. Donc, je dis : les relations virtuelles, ça n'a rien de virtuel, c'est parfois plus profond que certaines relations réelles!
Mais, c'est devenue une chambre d'interrogatoire ici. Je vous jure, je ne suis pas une terroriste . | |
|
| |
loic59 Argonaute
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 1:40:33 | |
| - Aalia a écrit:
tes passion ?? Le cheval tu t'entendrais bien avec ma femme, tiens^^ - Aalia a écrit:
- collection ???
Les motos JoeBar et les flacons de parfums
- Aalia a écrit:
j'ai pas assez de joe bar team, meme si j'adore ça, et pour les parfums, je dirai que j'ai travailler en parfumerie, j'ai donc eu tout les parfum les plus connus, car c'est nous qui fournissions les plus grandes marques, du coup, je sais même pas lesquels je préfère.
- Aalia a écrit:
- Je parle du DUT Mesures Physiques.
DUT Mesures Physiques, arf . Moi je ne connais pas grand choses en physique, un peu l’électrique, je suis electricien^^
- Aalia a écrit:
- Que pense tu des relations virtuelles ( amicales, non amoureuses) ?
Ca peut-être un danger. A manipuler avec précautions. Je me suis toujours dit que ses gens qui se rencontraient sur Internet, ça ne pouvait déboucher sur rien, car par définition, c'était des relations virtuelles, dont l'essence même est l'éphémère; donc vouées à une disparition rapide, comme des vapeurs d'éther. Mais paradoxalement, le virtuel peut parfois étoffer le réel, en vous changeant un peu, par petites touches discrètes. Donc, je dis : les relations virtuelles, ça n'a rien de virtuel, c'est parfois plus profond que certaines relations réelles! en effet, certains sujet peuvent être traités, et d'autres, non!!
par contre, le fait qu'une relation virtuelle peut être éphémère, cela peut permettre de parler plus librement, tu sais que tu n'aura aucun jugements irl, mais tu peut aussi trouver des personnes dans ton cas, ce qui peut se révéler intéressant.
après il y a le coté "meatic" et compagnie, ça, je trouve malsain, ça ne peut pas apporter grand chose, sauf peut être pour les puceaux de 40 ans(désolé d'être cru, mais si tu as un minimum de connaissances(humaines), même si tu es moche, tu peut trouver ton bonheur(au moins pour un soir) sans passer par le net).je n'ai pas cette malchance heureusement, même si tout est question de critère bien sur.
Mais, c'est devenue une chambre d'interrogatoire ici. Je vous jure, je ne suis pas une terroriste . mouhahahahahaha, et c'est pas encore fini^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Aalia | |
| |
|
| |
| Candidature Aalia | |
|