Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Aalia

Aller en bas 
+14
Shun
Baâl
Dark Popovich
penelope
belokanien [VALAR]
loic59
Desofirex
kir kanos
Winnitch
G3n3pI
Ancalim
Le Viking
dovstyle
Aalia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:53:16

je lirais ca demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 41
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:17:22

J'ai lu. Et j'aime bien les histoires de Dragons. La tienne tout particulièrement. Il ya une suite ?

le P'tit Encas sera ravi. Par conter, s'il passe ne lui dis pas que c'est moi qui l'appelle comme ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 41
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:35:52

La suite, la suite, on veut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:37:53

ROOOOOO le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 41
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:43:33

loic59 a écrit:
ROOOOOO le double post ^^
loooooooooool j'me suis fait attraper comme un débutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:47:44

avertissement anca t es le seul modo present en ce moment tu dois lui mettre un averto


ou sinon win donne 30m de metal je ferme les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 41
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:54:48

C'est fait, je t'ai envoyé les 30 mètres de métal
cheers
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:56:02

c'est mieu que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 39
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54:54

Salut Aalia et bienvenue cheers ( quoi je suis en retard ? Rolling Eyes mais non )

J'ai lu une bonne partie de ta candidature, tu est très douée pour le Roll-play et les poèmes.
Une petite touche de féminité dans notre alliance c'est exactement ce qui nous fallaient.
lol!
Juste une ou deux petites questions :
Tu a des planètes en G6 ? ( c’est ma tanière )
A quand remonte la dernière fois ou l’on t’a attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07:21

moi loic59 membre a part entiere des olympe modo de la taverne


j'ai l'honneur de t'annoncer que tu vient maintenan de devenir une déesse du mont olympe

presente toi ingame tu saura en test


je te souhaite la bienvenue chez nous



bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 41
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10:47

Tu seras pour le moment en période d'essai avec des droits fofo restreints, mais très bientôt tu pourras accéder à l'ensemble de notre fofo ainsi qu'à celui des Valars.

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:16:17

par contre Aalia afait une joli decouverte je te l'envoi en mp win
Revenir en haut Aller en bas
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33:47

une source de coco colo infini?

welcome Aalia
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47:37

Ancalim s’apprêtait à se retirer, mais il fut retenue par la voix envoutante et mélodieuse de la Reine Aalia. Celle-ci commença à lui conter une histoire, pas n’importe qu’elle histoire, car c’est un récit qui traduit un peu sa personnalité. Ancalim s’arrêta alors immédiatement, se retourna et s’assit sur un siège qui fut tout juste apporté par Loic un valet dévoué à Aalia. Ancalim était tout ouïe, et quand elle entama le début de son récit, il fut transporté. L’incroyable narration de cette femme, fit que l’Olympien, avait l’impression de voir ce noble Dragon au devant de ses yeux émeraude. Et quand elle eu terminé, la flamme qu’elle avait dans son regard, on pouvait la retrouvée dans celui d’Ancalim, elle avait réussit à transmettre certaine émotions que cette histoire représente. Après un court moment nécessaire au AA pour qu’il se remette de ce qu’il venait de vivre. Il se leva, et un sourire aux lèvres s’exprima,

- Voici une magnifique histoire, et tout Homme de ce Monde en a un grand enseignement à en tirer. Une aura de sagesse se dégage de vous. Que j’aime à entendre de tels récits !
Je ne suis pas aussi doué que vous, mais permettez moi pour essayez de vous rendre une infime partie de ce que vous m’avez fait partager de vous narrer une légende, que vous connaissez peut-être. C’est un poème, qui conte l’une des épopées du seigneur Gauvain.


" Tout commence un soir, un soir de festivités de début d’année. A Camelot, un Chevalier entièrement vert fit irruption dans la salle de la table ronde. Ce chevalier immense, lança un défi aux chevaliers d’Arthur. Que l’un d’entre eux, prenne sa hache, et donne un coup et un seul, et un an plus tard, ce coup devra être rendu par ce Chevalier Vert sur ses terres. Le plus courageux et vaillant des chevaliers d’Arthur se leva, et releva le défi. Il prit sa hache, et d’un seul coup décapita ce chevalier. Mais ce dernier se relève, et prend sa tête sous son bras. Avant de repartir sur sa monture, il rappel la promesse de Gauvain. Toute la cour fut stupéfaite. Arthur était certain que c’était encore un maléfice de la fée Morgane, et tenta de convaincre Gauvain de ne pas y aller.
Cependant une fois l’année écoulé, Gauvain, bien que terrifié, s’en alla vers affronter les rigueurs de l’hiver, et les monstres qu’il doit souvent affronter sur son chemin.
C’est alors qu’un soir perdu dans une forêt il découvrit un sublime château qui appartenait à un Seigneur qui se nommait Bertilak. Gauvain fut accueillit avec chaleur et joie. Bertilak et sa femme ne pouvait se résigner à laisser ce voyageur seul pour les fêtes, ils invitèrent donc Gauvain à rester avec eux encore quelques jours, celui-ci refusa, il devait trouver la chapelle Verte, Bertilak lui annonça qu’elle était non loin d’ici, et que le jour venu il lui indiquerait de chemin. Gauvain accepta donc de rester. Il profitait de chacun de ces merveilleux instants, car il ne reviendrait certainement de la Visite chez ce mystérieux chevalier Vert.

Le seigneur Bertilak fit un jeu avec Gauvain, ce que durant trois matins ce seigneur gagnera à la chasse, l’offrirait à Gauvain, et le chevalier d’Arthur devait lui offrir au Seigneur tout ce qu’il gagnera au château.
Le premier jour, la femme du seigneur se glissa dans sa chambre et chercha à le séduire. Gauvain résiste, et réussit à contenir ses ardeurs en n'acceptant qu'un unique baiser. Le soir, Bertilak rentre de la chasse avec un magnifique cerf qu'il donne à Gauvain, avant de recevoir en contre-partie le baiser que Gauvain avait eu. Le deuxième jour, la jeune femme se glisse de nouveau dans la chambre de Gauvain, et réussit cette fois à lui voler deux baisers. Ces deux baisers seront donnés à Bertilak le soir même en échange d'un sanglier.

Le dernier jour du jeu se levait, la jeune femme de plus en plus insistante, réussit à donner trois baisers, mais elle ne s’arrêta pas là, elle offrit une ceinture doté de pouvoir magique. Elle aurait le pouvoir de protéger de la mort son porteur. Gauvain, qui avait jusque là refusé toutes les avances et les cadeaux de la femme, accepta ce dernier présent. Ainsi la flamme de l’espoir se réveilla en lui. Peut-être n’allait-il pas mourir le lendemain à la terrible épreuve qui l’attendait. La femme lui fit promettre de n’en dire mot à son mari. Alors le soir venu, il offrit trois baisers au Seigneur, qui lui offrait un renard. Mais il ne parla pas de la ceinture qu’il avait reçue.

Le lendemain, c’était l’heure du départ, un valet le conduisit jusqu’à la chapelle du chevalier vert qui l’attendait, sa hache à la main.
Gauvain s’agenouilla, mais au premier coup il se retire brusquement. Le chevalier se moque de ce geste de peur. Gauvain se remit en position, le deuxième coup de hache s’arrêta à quelques centimètres du coup de gauvain. Le chevalier Vert lève une dernière fois son arme, et cette fois ci entaille le coup dont commence à perler quelques gouttes de sang. Mais cette entaille n’est que superficielle. Gauvain se releva, certain d’avoir accomplit sa promesse.
Le chevalier vert changea alors d’aspect, et il reconnu le Seigneur Bertilak. Gauvain ne comprenait…
- Si j’avais voulu Gauvain, j’aurais facilement pu vous coupe la tête comme vous avez coupé la mienne il y a un an. Si par deux fois j’ai retenu ma hache sans effusion de sang, c’est parce que, au château vous avez tenu votre promesse par deux fois, la première quand ma femme vous a donné un baiser, la seconde quand elle vous en a donné deux. Mais la troisième fois vous m’avez déçu. J’ai bien reçu les trois baisers, mais pas le gage qu’elle vous a fait. C’est pour ça que je vous ai blessé… Pas trop profondément. Voyez vous ma femme me racontait tout, et si vous aviez faibli une seule fois et déshonoré votre titre de chevalier, alors votre tête serai à présent à mes pieds. Personne n’est parfait, mais vous êtes l’homme le plus proche de la perfection que je n’ai jamais rencontré, et que je ne rencontrerai jamais. Gardez cette ceinture, elle n’a aucun pouvoir, mais elle vous rappellera ce qui s’est passé ici.

Gauvain était honteux, mais le Seigneur Bertilak le prit amicalement par les épaules. Et lui rappela que peu d’hommes auraient eu le courage de venir jusqu’ici osez affronter une mort certaine, et encore moins n’auraient résisté aux charmes de ma femme. "


Ainsi s’achève cette histoire, qui est si belle quand on la lit. C’est peut-être le côté optimiste que j’ai de l’homme qui me fait aimer cette histoire. Je suis heureux d’avoir partagé un tel moment avec vous sage demoiselle, maintenant Olympienne, je vous félicite! Et je suis encore plus heureux en ce moment. Bienvenu dans une communauté de fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35:11

Aalia, lut, ce très beau récit. Que reflétait cette histoire ?
Un chevalier allant au bout de ses convictions et de son honneur. Un homme d’une droiture sans pareil, n’ayant qu’une parole, et une honnêteté sans faille.
Aalia, regarda de nouveau Ancalim. Elle l’imaginait bien en Gauvain , il en avait toute l’aura.

-J’ai juste une petite question Ancalim
« Faut-il s’enfermer dans une illusion réconfortante ou être délivré par une vérité brutale ? »

Je ne sais plus, je suis perdue, je ne sais pas si je dois continuer ou tout arrêter.
Mes souvenirs m’envahissent de plus en plus et m’empêchent de réfléchir. Tout ce que j’avais réussi à oublier me revient en mémoire et fait voler en éclat le peu de sérénité que j’avais difficilement obtenue.
Alors à quoi bon se battre ? A quoi bon persister à essayer de vivre quand tout me mène ailleurs ?
Alors je vais m’éclipser. J’ignore combien de temps mais il me faut une nouvelle fois tout reconstruire et pour l’heure, je n’en ai pas la force.
Ne soyez pas inquiets, je reviendrai, sans doute un jour. J’ai seulement besoin de solitude pour me ressourcer.
Je viendrai peut-être vous lire, je ne sais pas encore mais pour quelque temps, je vais devenir une ombre.

Si vous le permettez, je réserve ma réponse.

Aalia
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:02:08

si j'ai bien compris tu ne vient plus snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:13:18

Bon, ben, après une très grande réflexion. Je suis très honorée d'être des votres.
Excuser moi, mais je suis une tête de mule, et je prend la mouche facilement.
*Aalia, fait ses bagages*
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22:27

c'est moi qui l'est fait partir avant quelle arrive mais je l'ai fait revenir c'est une longue histoire

encore désolé ma poulette

tu peut me fouetter si tu veut


/me met en string et donne son fouet special dov a Aalia
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:07:07

Bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:48:29

Me comparez à Gauvain? Cela me touche, mais je pense en être très loin Smile

Citation :
J’ai juste une petite question Ancalim
« Faut-il s’enfermer dans une illusion réconfortante ou être délivré par une vérité brutale ? »

C'est une bonne question, qui mérite une grande reflexion, je me pencherais dessus, et j'essaierai de donner mon avis douce Aalia.

Puis-je vous demander, si ce n'est pas personnel, quel mal vous ronge t-il ainsi?
J'espère en tout cas que cela peut s'arranger, et si d'une quelconque manière je puis vous aider, s'il vous plait, permettez moi de vous rendre ce petit service. On a toujours une raison de se battre, mais elle est parfois difficile à trouver. Le chemin est jamais simple, et il est douloureux.

J'espère sincèrement, que ce qui te mets dans cet état, partira bien vide de ton esprit. Car dans ce que tu as fait ressentir tu traduit beaucoup de qualités!
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:30:35

je vais faire bref, desolé:

bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
gold
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate



Masculin
Nombre de messages : 439
Alliance : ORDRE
Type de jeu : boulet
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12:57

et les nom membre aussi d'ailleur Wink

pense a payer ta tournée de champomie :p^^
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55:34

je déplace en partie adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Aalia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aalia
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A propos d'aalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser