|
|
| Candidature Aalia | |
|
+14Shun Baâl Dark Popovich penelope belokanien [VALAR] loic59 Desofirex kir kanos Winnitch G3n3pI Ancalim Le Viking dovstyle Aalia 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 2:07:53 | |
| hi hi 9 pages ... vous voulez nous imiter ??
on a des tortureurs professionnels si vous voulez ^^ | |
| | | dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 2:19:41 | |
| lol, et en 3 jours en plus(j'avoue, il y a un peu de flood). ça fait plaisir de voir les gens se bouger un peu le cul, c'est la preuve de notre renaissance depuis un petit moment. je sais que ça redeviendra comme a l'époque de l'apogée des A.A. | |
| | | belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 4:11:30 | |
| et c'est la pauvre Ah il y a qui en fait les frais ^^ La renaissance par la torture ... originale... je ne l'avais jamais entendu celle la ^^ | |
| | | Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 9:17:37 | |
| Tiens, belo, tu me donnes une idée, Aalia, que pense tu de la torture ? | |
| | | loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 20:52:04 | |
| pense tu que la peine de mort devrais exister en france ??? | |
| | | Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 21:09:00 | |
| non mais c'est quoi ces questions franchement | |
| | | Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 23:30:43 | |
| Oui, c'est vrai c'est quoi ces questions.
Moi j’en ai quelques unes.
1- Le plus dur fut-il d`obtenir la quatrième place ou de la garder ? 2- Quel fut votre expérience préférée 3- Votre adversaire préféré ? 4- Que représente votre alliance? 5- Ce dont vous êtes le plus fier pour votre alliance 6- Des regrets? Lesquels ? 7- Si votre alliance n'existait pas, dans quelle alliance auriez vous aimé aller? 8- Comment voyez-vous évoluer votre alliance dans les prochaines semaines (nombre de membres, classement...) ? 9- L'objectif de votre alliance à long terme? 10- C'est quoi pour vous, une bonne alliance? 11- C'est quoi, pour vous, une mauvaise alliance? 12- L'alliance que vous respectez le plus? 13- La plus sympathique? 14- Celle qui n'a pas sa place sur l’uni 45 ?
Allez et je veux autant de réponses qu'il y a de membres, à qui j'ai répondu dans ce post.
lol, les Paresseux | |
| | | loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 23:42:55 | |
| de la garder j'en ai pas encore eu mais bientot ^^ dov est mon préféré ^^ elle represente moi mais en plus nul l la taverne ^^ oui de ne pas avoir été la au moment ou les 100K de message se faisait ^^ meme classement et 20 membre retrouver la joi dans l'alliance et l activité bonne entente bon classement bon joueur ect le contraire de ce que je vient de dire les valar olympe ^^ toute alliance a sa place dans ogame | |
| | | Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Aalia Mer 26 Mar - 23:47:06 | |
| - Aalia a écrit:
- 1- Le plus dur fut-il d`obtenir la quatrième place ou de la garder ?
2- Quel fut votre expérience préférée 3- Votre adversaire préféré ? 4- Que représente votre alliance? 5- Ce dont vous êtes le plus fier pour votre alliance 6- Des regrets? Lesquels ? 7- Si votre alliance n'existait pas, dans quelle alliance auriez vous aimé aller? 8- Comment voyez-vous évoluer votre alliance dans les prochaines semaines (nombre de membres, classement...) ? 9- L'objectif de votre alliance à long terme? 10- C'est quoi pour vous, une bonne alliance? 11- C'est quoi, pour vous, une mauvaise alliance? 12- L'alliance que vous respectez le plus? 13- La plus sympathique? 14- Celle qui n'a pas sa place sur l’uni 45 ? 1- de la garder, aussi longtemps après le début de l'uni 2- en terme d'alliance ou personnellement ? Perso, la guerre contre les Nems et le recyclage (partiel) d'Ariakas (au pris de ma flotte (presque au complet) et de celle d'un Valar ^^. Pour l'alliance, tous les posts où le p'tit Anca fait son p'tit Encas. C'est-à-dire tous ses posts... 3- Les Nems, pour la raison ci-dessus. 4- Euh.... des alliances Alliées qui ne sont plus qu'une seule alliance 5- d'avoir surmonter les crises (et il y en a eu) 6- pas pour ma part. Ou peut-être d'avoir perdus certains membres au profit des tipiak. Zep, si tu nous lis... 7- Les Valars. Mais on existe, et encore pour longtemps. 8- nb de membres : +1 peut-être. Classement sans doute inchangé. Sauf si les Valars comprennent enfin qu'ils doivent vraiment repasser derrière nous. 9- Exister, rester fidèles à nos valeurs. 10- Une alliance sur le forum de laquelle l'on trouve du plaisir à venir même sans compte ig. 11- le contraire d'une bonne alliance. 12- Les Valars. 13- Les Valars. 14- Les Valars (joke inside). | |
| | | Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 0:00:51 | |
| 1- Le plus dur fut-il d`obtenir la quatrième place ou de la garder ? 2- Quel fut votre expérience préférée 3- Votre adversaire préféré ? 4- Que représente votre alliance? 5- Ce dont vous êtes le plus fier pour votre alliance 6- Des regrets? Lesquels ? 7- Si votre alliance n'existait pas, dans quelle alliance auriez vous aimé aller? 8- Comment voyez-vous évoluer votre alliance dans les prochaines semaines (nombre de membres, classement...) ? 9- L'objectif de votre alliance à long terme? 10- C'est quoi pour vous, une bonne alliance? 11- C'est quoi, pour vous, une mauvaise alliance? 12- L'alliance que vous respectez le plus? 13- La plus sympathique? 14- Celle qui n'a pas sa place sur l’uni 45 ?
Mmhh, nous avons été 2ième a une époque, je dirai que le plus dur c'est de trouver des membres actifs IF 2)Un Hof U45, j'avais perseveré toute la nuit, et il s'est endormit, j'ai recyclé toute la nuit, mon plus beau souvenir U45. 3)Mmhh, j'ai pas d'adversaire préféré, je me suis fais RC 3k vbs hier, et je dirai que le défenseur à très bien joué son coup, quand tu seras parmis nous, tu pourras lire toute l'histoire. 4)Je dirai une ally d'ami avant tout. C'est ce que nous recherchons depuis un certains temps. 5)Avoir le viking comme conseiller 6)Avoir confié mon compte top110 a un membre de l'ally qui s'est barré avec, un très beau compte, 6lunes, des mines top30 a l'époque. Xena la rebelle l'a hérité. 7)J'irai chez les Valars, c'est l'ally qui ressemble assez à la notre. 8)Mmmh, j'aimerai recréer une wing, comme à l'époque ou nous avions 2 wings. 9)Créer trois allys, enfin 2 wings. 10)Une ally avec que des potos. Je joue pour les délires pas pour le classement, j'hesiterai pas à casser 2 colos pour faire 2 volantes et venir aider un poto. 11)Une ally qui joue pour le classement et qui n'a pas de vie. 12)Mmmhh, les HHH pour leurs talents de raideur, pour leurs fair plays les valars, pour la beauté, les AA 13)Les ordres et les valars 14)Les n3m, spéciales rageux. | |
| | | Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| | | | belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 0:18:26 | |
| heureusement que je suis pas membre ... mais en tant que témoin assisté, je serai TRES attentif aux réponses 7,10,12 et 13 ... pour les autres, y a qq réponses éliminatoires | |
| | | Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 0:23:00 | |
| - Aalia a écrit:
1- Le plus dur fut-il d`obtenir la quatrième place ou de la garder ? 2- Quel fut votre expérience préférée 3- Votre adversaire préféré ? 4- Que représente votre alliance? 5- Ce dont vous êtes le plus fier pour votre alliance 6- Des regrets? Lesquels ? 7- Si votre alliance n'existait pas, dans quelle alliance auriez vous aimé aller? 8- Comment voyez-vous évoluer votre alliance dans les prochaines semaines (nombre de membres, classement...) ? 9- L'objectif de votre alliance à long terme? 10- C'est quoi pour vous, une bonne alliance? 11- C'est quoi, pour vous, une mauvaise alliance? 12- L'alliance que vous respectez le plus? 13- La plus sympathique? 14- Celle qui n'a pas sa place sur l’uni 45 ?
En plus on doit bosser aussi^^
1-Obtenir une place donnée n'est déjà pas facile, mais la garder dans une certaine continuité est encore plus dur 2-Je n'ai pas vraiment d'expérience: peut-être ig quelques beaux recyclages que j'ai fais; mais c'est surtout m'amuser tous les jours sur ce fofo et ig que je préfère. 3-Un top 5 sur le 42 avec lequel on s'était affronté plusieurs semaines et recyclé partiellement chacun. J'ai plus son nom (il en a eu tellement) en tête mais c'est un très bon joueur qui n'était pas si méchant^^ 4-Elle est tout pour moi, ma raison de jouer à ogame. 5-D'avoir su durer dans le temps, et sans changements majeurs dans les principes. 6-Des beaux recyclages ratés comme tous le monde; d'avoir donné mon compte top 70, quand j'ai du partir à l'étranger, et que la personne n'était pas de confiance et la foutu en l'air. 7-Les valars sans hésitation. 8-Plus de membres actifs si possible, peut-etre une wing; le classement j 'en fou carrément. 9-Récréer la tri-alliance, et faire vivre le rêve d'Ender et de tous ceux qui l'ont connu 10-C'est une alliance qui ne joue pas seulement pour l'ig, une ally d'amis. 11-Le contraire^^ 12-Les valars et les olympes 13-Les valars 14-Celles avec des hackeurs, des coups de putes, du non fair-play (je m'abtiens de nom mais suivez ma pensée^^)
Enfin fini, ouf | |
| | | loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 0:40:16 | |
| elle sera degouter car on a tous repondu ^^ | |
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 1:04:20 | |
| - Aalia a écrit:
Bon alors je donne les réponses, les bonnes ... 1/ arriver a suivre les Valar 2/ rencontrer les pingouins, et Belokanien en particulier 3/ Les Bisounours 4/ un refuge, une Terre d'asile pour les pingouins (historiquement en tout cas) 5/ avoir longtemps tenu tête aux bisounours, et avoir longtemps été des défenseurs tenaces des pingouins ... 6/ que les Bisounours se croient toujours obligés de suivre les pingouins et de continuer a exister 7/ les Valar (et le groupe pingouin de préférence) 8/ fidèlement derrière les Valar ... des membres en plus ? que des pingouins ... 9/ Virer les bisounours des AA et Valar ... et suivre au plus pret (sans dépasser) les Valar 10/ les Valar (le groupe Pingouin de préférence) 11/ la qualité d'une alliance est proportionnelle a la distance qu'il y a entre cette alliance et les Valar (+ la présence de bisounours) 12/ les Valar (le groupe Pingouin de préférence) 13/ les Valar (le groupe Pingouin de préférence) 14/ toutes les réponses sont acceptables sauf les Valar, les AA (et je rajoute perso les Ordres, les Tigre, les Trust et les Nymphes) et les Bisounours donnent droit a un bonus Bon bilan, y a pas bcp qui ont la moyenne ... faudra bosser un peu plus pour la prochaine candidature les gars ... | |
| | | dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 2:01:29 | |
| - Aalia a écrit:
1- Le plus dur fut-il d`obtenir la quatrième place ou de la garder ? comme l'as précisé vik, nous avons été 2e, donc je dirai que le plus dur, c'est de garder sa place. 2- Quel fut votre expérience préférée je serais sifflé, mais ça s'est passé sur le 37, mes hofs sur mon alliance ennemi de prédilection, l'alliance la plus détesté de l'uni, et je suis celui qui leur a fait le plus mal a l'époque de mon activité 3- Votre adversaire préféré ? également sur le 37, un top 5 de l'ally numéro un a qui j'ai fait plus de mal qu'il n'étais prévu qu'il me fasse, et tout cela dans le fair paly, ma femme est même chez eux a présent(je le pourrais aussi si j'avais encore mon compte que mon repreneur viens de faire bloquer pour push comme un con...) 4- Que représente votre alliance? l'"alliance" de joueurs comme cela est censé être pour sa dénomination, et non pas seulement un TAG comme on le vois trop souvent 5- Ce dont vous êtes le plus fier pour votre alliance ne jamais avoir couler, malgré des periodes tres sombres... 6- Des regrets? Lesquels ? le perte de mon premier compte pour un soit disant partage en debut d'uni, un compte qui serais actuellement top 20 facile, quand je vois comment j'ai monté celui là avec ses contraintes 7- Si votre alliance n'existait pas, dans quelle alliance auriez vous aimé aller? sans hesitation, les valars, meme si je peut passer pour le copieur vu que je poste apres(mais faut arreter de le dire, ils vont prendre la grosse tete^^) 8- Comment voyez-vous évoluer votre alliance dans les prochaines semaines (nombre de membres, classement...) ? si on reste dans nos objectifs et que l'ont ne recrute pas seulement pour le classement, je dirai une wing, pas mal classée, et la mere qui par la suite reviendrais dans le top 5(suite a la division mere/wing, meme si ce n'est pas forcemment le but principal 9- L'objectif de votre alliance à long terme? la wing a refaire, mais toujours la bonne ambiance qui nous manquais pendant un moment 10- C'est quoi pour vous, une bonne alliance? euh........nous?? 11- C'est quoi, pour vous, une mauvaise alliance? une alliance qui ne joue que le classement mais avec des membres qui ne sont present que ingame, pour lesquels le fofo ne sers que de base de données ou d'archives. 12- L'alliance que vous respectez le plus? sans conteste, les Valars 13- La plus sympathique? egalement les Valars, mais j'aprecie aussi les ordres, et d'autres, je les ai pas tous en tetes, et je connais pas forcemment beaucoup de mondes de chaque 14- Celle qui n'a pas sa place sur l’uni 45 ? je ne saurais le dire, a part les (ex)OCC et N3M, mais sans eux, le 45 ne serais plus le 45
| |
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 7:17:56 | |
| même avec les bonnes réponses, il fait moyen de se louper ... | |
| | | Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 20:23:22 | |
| Le lendemain, dès la fin de l'après-midi, comme annoncé dans la grand salle d'accueil des nouveaux candidats, Ancalim s'attela à son bureau afin de répondre aux questions posées par Dame Aalia. Il sortit une belle plume scintillante, offert par son ami de longue date; Winnie. Il se remémora les questions, puis se mis au travail afin d'essayer de rédiger quelque chose qui traduise clairement ce qu'elles évoquent dans son esprit. Il commença ainsi à écrire sur un parchemin,
Il est vrai Dame Aalia, que de poser ces questions, pour mieux nous connaître, est un signe de maturité, et de grande intelligence de votre part. Ceci traduit votre intérêt pour nous, et c'est pourquoi c'est un honneur pour nous d'y répondre. - Citation :
- 1- Le plus dur fut-il d`obtenir la quatrième place ou de la garder ?
Honnêtement, les AA sont toujours resté dans le top 10, même dans les moments difficiles. Et c'est évidement très dur de garder une alliance à ce niveau, entre le grand nombre de départs, il faut se renouveler, tout en gardant l'esprit qui anime l'alliance que chaque membre construit. 2- Quel fut votre expérience préférée? Tout au long de cet univers j'ai eu beaucoup de belles expériences, sans nuls doutes les meilleurs expériences qui me fut données d'avoir avec Ogame. Mais en tirer une préférée, je ne peux pas. J'en ai eu des déplaisante aussi, car rien n'est jamais tout rose. Mais pour te donner un moment en particulier, je dirais mon entrée chez les AA, qui fut pour moi formidables, et un énorme enrichissement. 3- Votre adversaire préféré ? Un ancien voisin IG, que je nommerai ZEP****, qui est devenu par la suite un grand ami 4- Que représente votre alliance? Je pense que tu veux dire; que représente les AA? Et bien pour moi elles représentent beaucoup, car les AA c'est une extraordinaire communauté, que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs, malgré le fait que j'ai arpenté pas mal de forums. Je leur doit beaucoup, et je me plait bien ici. 5- Ce dont vous êtes le plus fier pour votre alliance, Je suis fier de ses membres 6- Des regrets? Lesquels ? Non aucun regret, je n'aime pas avoir des regrets, même les mauvaises choses qui nous sont arrivé, je pense qu'elles nous ont fait du mal, mais c'est à travers ça qu'on forme un vrai lien entre les AA. 7- Si votre alliance n'existait pas, dans quelle alliance auriez vous aimé aller? Oh, mais elle existe, et je remercie Ender, Bâal, et tous les AA pour ça. Et je pense qu'elle durera encore un bon moment 8- Comment voyez-vous évoluer votre alliance dans les prochaines semaines (nombre de membres, classement...) ? J'espère un peu plus de membres, pas énormément car ça ne sert à rien d'avoir une alliance massique. Mais je préfère avoir des individus de qualité, comme par exemple l'intégration d'une charmante Aalia! Le classement suivra. 9- L'objectif de votre alliance à long terme? Rester ensemble, et continuer a avoir un esprit de famille. Et puis si cela nous conduit au Top 1 pourquoi pas, mais tant que cela n'entache pas l'ambiance. 10- C'est quoi pour vous, une bonne alliance? Des membres qui à travers le forum passent de très agréables moments ensemble, qui savent s'organiser, avoir un esprit solidaire, c'est je pense l'essentiel. 11- C'est quoi, pour vous, une mauvaise alliance? "Mauvaise" est fort comme terme, mais une alliance qui n'a pour but et philosophie de tout faire pour le classement IG, part à mon avis sur une très mauvaise base. Une alliance qui ne s'écoute pas entre eux, etc. 12- L'alliance que vous respectez le plus? Les Valar bien évidement, depuis le temps que les chemins des AA et Valar vont dans le même sens, je n'ai cessé de les apprécier. Même si il y a quelques bisounours. 13- La plus sympathique? Pour moi c'est les Valar, qui m'ont tant aidé lorsque j'en avais besoin, qui ont aidé les AA sans peur. Et ils ont de membres formidables. Hein mon belo préhistorique 14- Celle qui n'a pas sa place sur l’uni 45 ? Joker. Il acheva ses réponses, laissa sécher quelques instants l'encre de deutérium, puis enroula la feuille de parchemin, afin de l'emmener à Aalia en mains propes. | |
| | | Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 21:59:32 | |
| Aalia, était assise, ses deux dragons « gardent du corps » derrière elle. Son regard ténébreux suivait les mouvements de cet homme qu’elle appréciait au plus au point. - Mais d’où vient ce nom, « Ancalim »Il ne sembla pas avoir entendu. Elle l’observait, et pensait, c’est, un bel homme qui reflète la beauté de son esprit et la subtilité de son langage. Un gentleman qui affiche le sourire de son humour, un humour qui l’avait tant séduite… Sa grandeur et ses figures pectorales…Mmm…… Elle s’en mordit la lèvre. Aalia saisie, le parchemin que lui tendait Ancalim. Le contact fut instinctivement provoqué. Une fusion momentanée mais au combien confortable les neutralisèrent. La rosace de des joues d’Aalia la trahissait… Lui devient maladroit…Mais son humour vient à sa rescousse. Elle, par sa rapidité d’esprit, ses mimiques et son expression féline, un amalgame de caractéristiques qui les entrainent dans un univers clôt ou ils se sentent seul au monde. Ils se dévorent du regard et s’abreuvent de leurs mots qui coulent à flots. | |
| | | loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 23:26:33 | |
| vas y avoir un couple dans l'alliance ^^ | |
| Sujet: Re: Candidature Aalia Jeu 27 Mar - 23:57:49 | |
| ^^ Aalia avec un pingouin ... c'était pourtant mal barré :p | |
| | | loic59 Argonaute
| Sujet: Re: Candidature Aalia Ven 28 Mar - 0:21:19 | |
| ouai mais c'est anca c'est pingouin puissant et intelligent
toit t'es un pinguouin noob
/me cours trés vite et loin de belo ^^[/u] | |
| | | Crash38 Citoyen Hellène
Nombre de messages : 72 Age : 36 Alliance : Ordre Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 29/06/2007
| | | | belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Candidature Aalia Ven 28 Mar - 0:56:17 | |
| ... je vais demander a Xena de fermer les portes ... | |
| | | Crash38 Citoyen Hellène
Nombre de messages : 72 Age : 36 Alliance : Ordre Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 29/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Aalia | |
| |
| | | | Candidature Aalia | |
|