Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Aalia

Aller en bas 
+14
Shun
Baâl
Dark Popovich
penelope
belokanien [VALAR]
loic59
Desofirex
kir kanos
Winnitch
G3n3pI
Ancalim
Le Viking
dovstyle
Aalia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:47:33

Tu n'as pas répondu a ma question, es tu plutot active ou peu active IF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:49:50

in forum hein pas in bed xD

/jesors
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 40
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:57:30

Aalia a écrit:

Par nature je ne suis pas belliqueuse, sauf avec les Pingouins, lol
si vous la prenez pas, je viendrai personnellement a chacun vous bottez le derriere et vous arrachez vos poils de peluche mal léchée ....
ca manque de pingouins chez vous (pas beaucoup de bisounours a manger, je l'admet), alors une pro pingouin ... c'est très rare ... la première de l'univers ...
alors dépéchez vous de décider, je retiens les rabat joie bisounours ... sinon on aura droit au sempiternel "quoi ? une femme pingouin ? c'est une hérésie ! brûlons la !!!" ... une fois AA, elle sera protégée ...
Revenir en haut Aller en bas
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:59:04

belo sois tu jokes (ça semble un peu gros)soit tu n'as rien suivit

elle se dit belliqueuse avec les pingouins donc elle ne les aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 40
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:24:42

...

...

euh ....

...

...

pas mieux ...

...

petit rectificatif :

si vous la prenez, je viendrai personnellement a chacun vous bottez le derriere et vous arrachez vos poils de peluche mal léchée ....
ca manque déjà de pingouins chez vous (pas beaucoup de bisounours a manger, je l'admet), alors une anti pingouin ... c'est trop ...
alors dépéchez vous de décider, je retiens les rabat joie bisounours ... sinon on aura droit au sempiternel "quoi ? on refuserait femme anti pingouin ? c'est une hérésie ! brûlons les récalcitrants ... !!!" ... une fois non AA, elle sera plus protégée ...

d'ou te viens la haine des pingouins ? (c'est une espèce protégée je le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:35:52

Le Viking a écrit:
Tu n'as pas répondu a ma question, es tu plutot active ou peu active IF ?

Mais je suis très active sur les forum, sinon , je n'aurai pas été ambassadrice des Valhérus. Et je te signal que j'avais préciser ce fait dans le RP.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 51
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:08:44

belokanien a écrit:

Aalia a écrit:

Par nature je ne suis pas belliqueuse, sauf avec les Pingouins, lol
si vous la prenez pas, je viendrai personnellement a chacun vous bottez le derriere et vous arrachez vos poils de peluche mal léchée ....
ca manque de pingouins chez vous (pas beaucoup de bisounours a manger, je l'admet), alors une pro pingouin ... c'est très rare ... la première de l'univers ...
alors dépéchez vous de décider, je retiens les rabat joie bisounours ... sinon on aura droit au sempiternel "quoi ? une femme pingouin ? c'est une hérésie ! brûlons la !!!" ... une fois AA, elle sera protégée ...


belo tu hallucine elle dit le contraire.

sinon bonjour chere demoiselle... une amie de Xena pour moi a toujours de la valeur et qui en plus s'y connait en pingouin c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 40
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:23:26

péné tu es en retard (pis normalement tu devrais pas etre la .... )
j'ai déjà fait un rectificatif officiel.

Va falloir remotiver les pingouins AA ...

sinon
pourquoi n'aimes tu pas les pingouins ? tu as croisé Fly ? tu sais, on est pas tous comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:48:05

penelope a écrit:
belokanien a écrit:

Aalia a écrit:

Par nature je ne suis pas belliqueuse, sauf avec les Pingouins, lol
si vous la prenez pas, je viendrai personnellement a chacun vous bottez le derriere et vous arrachez vos poils de peluche mal léchée ....
ca manque de pingouins chez vous (pas beaucoup de bisounours a manger, je l'admet), alors une pro pingouin ... c'est très rare ... la première de l'univers ...
alors dépéchez vous de décider, je retiens les rabat joie bisounours ... sinon on aura droit au sempiternel "quoi ? une femme pingouin ? c'est une hérésie ! brûlons la !!!" ... une fois AA, elle sera protégée ...


belo tu hallucine elle dit le contraire.

sinon bonjour chere demoiselle... une amie de Xena pour moi a toujours de la valeur et qui en plus s'y connait en pingouin c'est la fête

Tous les amis de Xena ne sont pas les miens Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..

Est ce moi ou tu écris d'une manière assez cadriée et sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 40
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:56:26

non c'est une bisounours, qui plus est la maman bisounours ...
le mal en personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51:36

Le Viking a écrit:
penelope a écrit:
belokanien a écrit:

Aalia a écrit:

Par nature je ne suis pas belliqueuse, sauf avec les Pingouins, lol
si vous la prenez pas, je viendrai personnellement a chacun vous bottez le derriere et vous arrachez vos poils de peluche mal léchée ....
ca manque de pingouins chez vous (pas beaucoup de bisounours a manger, je l'admet), alors une pro pingouin ... c'est très rare ... la première de l'univers ...
alors dépéchez vous de décider, je retiens les rabat joie bisounours ... sinon on aura droit au sempiternel "quoi ? une femme pingouin ? c'est une hérésie ! brûlons la !!!" ... une fois AA, elle sera protégée ...


belo tu hallucine elle dit le contraire.

sinon bonjour chere demoiselle... une amie de Xena pour moi a toujours de la valeur et qui en plus s'y connait en pingouin c'est la fête

Tous les amis de Xena ne sont pas les miens Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..

Est ce moi ou tu écris d'une manière assez cadriée et sèche ?



Je suis vraiment désolée de ne pas être de tes futurs amis.
Pour ce qui est de mes écrits je répond, comme je pense répondre, ce que me dicte mon esprit. Nous ne sommes pas assez proche pour faire autrement. Et sache que je répond de la même manière que l'on m'écrit, si tu m'agresses comme tu sembles le faire, je plante mes griffes.

Sinon pour les Pingouins, je n'ai rien contre eux, c'est juste par solidarité.

Sinon, je suis tout de même d'une nature douce.

Je suis la terre, avec l'aide de la pluie et de l'air, je créé une atmosphère et j'apporte la vie.
Je suis un arbre, un sapin très ancien qui supplante et qui veille sur toutes les vies du monde d'en bas.Je raconte mes histoires qui s'étendent très loin dans l'espace infini emportées par le vent.
Je suis le vent qui passe et qui joue avec tes cheveux voluptueux. Personne ne peut me voir mais il m'arrive de murmurer dans une oreille: «je t'aime."
Je suis l'oiseau aux milles couleurs qui vole dans l'air fuyant du ciel bleu, je plane et je traverse les nuages tel un ange avide de louange.
Je suis un flocon de neige, je vis du froid. Je ne peux être apprivoisé et je danse ici et là, accompagnée de la brise d'hiver.
Je suis la brume du matin, je cache et protège les elfes des forêts, les nymphes des bois et les fées des lacs de l'incompréhension des hommes.
Je suis une montagne; mère des lieux. Je suis l'harmonie entre ciel et terre. J’ai vu le début de la vie et je verrai un jour la fin de toute existence sur ma chair endurcie par le temps.
Je suis une étoile, parfois sombre et parfois étincelante. J’illumine le monde des rêves comme pour éclairer le cœur des hommes; un cœur dépourvu bien trop souvent d'amour, de bonté et de pureté.
Je suis un souvenir, je hante les mémoires de tout être sur terre comme pour leur rappeler leur bonheur, leur malheur, leur joie et leur tristesse.
Je suis une âme, grâce à moi le corps naît et se transforme. J’apporte la vie et une intelligence à l'esprit. Il peut alors penser, réfléchir et aimer.
Je suis l'amour, ce doux sentiment qui n'existe que dans les cœurs tendre et sensible. Quand l'amour subsiste, tout est lumière mais quand il s'enfuit, tout devient grisonnant et amère. Sa blessure peut être profonde, douloureuse et parfois incurable.
Je suis une fleur aux parfums envoûtant et pour finir, je m'offre à toi..........
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10:38

Mmhh, j'ai pas le sentiment de t'avoir agressé. Mais quelque chose me chagrine, admettons je te parle d'une manière agressive, j'ai pas l'impression que tu es dans une situation de force face à mes paroles. Bref, j'ai pas souvenir t'avoir agressé, mais j'ai vraiment cette impression, qu'à chacun de tes posts, que tu écrits d'une manière arrogante. Après je peux me tromper, je sais pas si tu le fais exprès ou pas. Voilà ma question, rien a voir avec moi, mais avec tous tes posts en général.

Sais tu que nous recrutons pas pour le classement, mais pour la personne en elle m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:45:54

Tu me trouves arrogante, pourquoi? Parce que je ne suis pas dans ton optique de réponse. J'ai bien relu les post et je ne vois pas ou, j'ai pu être arrogante, si le fait d'être directe est arrogant, je m'en excuse.

Tu dis aussi que: Sais tu que nous recrutons pas pour le classement, mais pour la personne en elle m'aime ?

Je ne suis nullement ici pour le classement, je suis ici pour faire connaissance. Mais je dois mal m'y prendre d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 40
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:00:21

^^
moi j'ai une question plus exitencielle

pourquoi tu n'aimes pas les pingouins ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:05:01

Bienvenue à toi Aalia, je suis désolé mais hier je pouvais pas trop être présent.

Bon j'ai la flemme de lire le RP et tout le charabia Rolling Eyes

Tu fais des efforts sur l'écriture, ou du moins, tu ne fais pas de fautes. Hein Loic ?!!

J'ai une question :

Aimes-tu Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:39:25

Magnifique Poème Dame Aalia.

Sinon, pour les réponses à mes questions, elles ne sont pas toutes exactes, mais tu as fait l'effort d'y répondre, et puis tu il faut préciser que tu es Mineuse. Si tu veux les bonnes réponses, dis le moi je te les enverrai par MP.

Tu ne m'as pas l'air très agressive, mais c'est bizarre qu'un Viking n'aime pas l'agressivité ^^

Sinon tu as du le remarquer, nos alliés sont les pingouins Valar

Est ce que de ton point de vue extérieure tu vois des choses que notre alliance devrait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:58:41

Je t'ai fais peur, peut-être que je m'exprime mal, ou peut-être ne comprends tu pas ce que je veux dire ^^

J'aime les gens francs, et j'aime les gens qui viennent chez nous pour faire connaissances, tu marques des points à mes yeux. Nous sommes dans une periode où nous recherchons des gens venant pour faire connaissances et passer des bons moments, pas des fantômes.

J'apprecie tes paroles.

Que pense tu d'un système d'ally dirigé par un conseil de quelques membres ? Nous ne negligeons biensûr pas le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:08:46

Aalia a écrit:
Arf, c'est toi qui remplace loic59, comme boulet d'or lol! . Ca aussi je l'ai sous-entendu au début.



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Candidature Aalia - Page 2 392555
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32:59

mdr, si elle est aussi direct que viking, il risque d'y avoir des clashs bien marrant^^

j'aime bien les gens francs aussi, c'est bien pour ça que j'aime mon viking, donc je sais que je peut aussi t'apprécier sur ce point là.

tu as fait pleins de réponses qui m'ont fait marrer, ta manière de détourner certaines questions est pas mal.
tu dois avoir de très beaux yeux avec une couleur pareil au passage^^

ma femme m'as dit de pas te recruter, juste parce que son pseudo a elle sur le 37 c'est miss Aaliyah^^
donc rien que pour ça, tu as des chances d'avoir ma voix lol!

je te souhaite bonne chance pour ta candidature, ne te formalise pas sur les questions, il y a des adeptes de la connerie ici, ils aiment bien rigoler, donc si tu as de l'humour en plus de ton sérieux apparent, il ne devrais pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24:39

Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas les Pingouins, mon cher belokanien, juste que j’étais solidaire. Tu taquines beaucoup Xèna, donc, il me semble que je puisse aussi t’entreprendre sur ce tableau.
http://fr.youtube.com/watch?v=zixZSj30Uc4&feature=related

Et ca n’à rien avoir avec une question existentielle.


Pour Tokio Hotel, je ne connais pas plus que ça. Ce n’est pas vraiment le style que je préfère.

Oui, je me suis aperçue que vos alliés étaient les Valars. Je n’ai pas du tout apprécié un de leur RP sur les HOF du fofo officiel, RP très mal fait et insultant. J’ai donc une idée mitigé sur cette ally. Bien qu’un ancien valar m’ait dit : « tu as le profil d’une Valar » c’est Kesman pour pas le citer.

J’aime aussi une ally qui soit démocratique, donc gérer par un conseil, ne me dérange pas du tout, mais à condition qu’il prenne en compte l’avis des chacun des membres de l’ally.

Oui, je vois une chose que vous pouvez changez, Ancalim, c’est votre Guerrier «Le Viking », non, je plaisante. Ne changer rien, toute ally à droit à l’erreur

Dovstyle, je suis désolée pour ta femme, je sais que nous n’aimons pas avoir certaines chose en commun, mais là, l’orthographe n’est pas la même, donc, elle n’est aucune raison d’être vindicative. Oui, je suis aussi une anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27:43

Moi une erreur ?

/sifflote Smile

Je suis pas un guerrier, juste un tyran.

Quel est ta première impression sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:55:15

l'impression sur toi nul a chier ^^

ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:19:18

bienvenue à toi (je viens juste de voir ta candidature car je me suis couché très tard ou plutot très tôt ce matin)

d'abord, j'aime assez ton style d'écriture
et que tu arrives à supporter le viking^^

sinon, une question qui va faire plaisir à pene (c'est pas plagiat) penses-tu que la fin justifie les moyens ?

As-tu consience de la nature du pacte que nous avons avec les valars, enfin plutot des très très bonnes proches "relations" qu'on entretient avec eux?
(le mot entre guillemets, c'es pour éviter une mauvaise compréhension de certains)

sinon, qu'elle est ton style de lecture ou auteur préfèré ?
Que penses-tu du cours de l'or qui atteint des sommets?
Crois-tu qu'une recession aux USA pourrait avoir des conséquences sur l'économie mondiale ?
Comment caractériserais-tu l'influence de Rosso Fiorentino, un des créacteurs du maniérisme florentin mais aussi de l'école de Fontainebleau, sur le style décoratif français ?
Are the candidates to the presidency (for each party) selected during the primaries ?

tu n'ai pas obligé de répondre à toutes les questions^^, j'suis pas aussi méchant de ça (quoique Suspect )


ps: on a dit pas de questions rhétotiques le viking ? Tu sais très bien l'impression que tu donnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08:49

sinon, une question qui va faire plaisir à pene (c'est pas plagiat) penses-tu que la fin justifie les moyens ?
Il y a plusieurs alternatives entre autre:
-la fin ne justifie pas tous les moyens, elle les explique, c´est tout.
-ce sont les moyens qui font la fin, en fonction d'eux elle est soit belle soit moche


As-tu consience de la nature du pacte que nous avons avec les valars, enfin plutot des très très bonnes proches "relations" qu'on entretient avec eux?
(le mot entre guillemets, c'es pour éviter une mauvaise compréhension de certains)
Je sais que c’est un pacte Total, sans plus. Le contenu je l’ignore.

sinon, qu'elle est ton style de lecture ou auteur préfèré ?
Mon style est plutôt noir, j’adore Mickaël Moorcock

Que penses-tu du cours de l'or qui atteint des sommets?
Franchement, je suis étudiante en GEA, mais là me poser ce genre de question, sur un lieu de détente, c’est abusé. Ce que j’en pense, n’a aucune importance. Les américains ont une monnaie qui se casse la figure, donc la valeur refuge est l’or, il est donc normal qu’il atteigne des sommets actuellement.

Crois-tu qu'une recession aux USA pourrait avoir des conséquences sur l'économie mondiale
?
Et toi ? Tout le monde sait qu’une récession aux USA, entrainerait un KO, des bourses au niveau mondial. Pourquoi ?, le dollar régit tout actuellement, ce qui ne me semble pas très cohérant.


Comment caractériserais-tu l'influence de Rosso Fiorentino, un des créacteurs du maniérisme florentin mais aussi de l'école de Fontainebleau, sur le style décoratif français ?
Là, je suis sèche, je ne connais pas du tout, cet individu. Je suis allée sur Wikipédia pour voir de quoi il en retournait, mais moi et la peinture, c’est que nini.

Are the candidates to the presidency (for each party) selected during the primaries ?
Désolée, je me fiche éperdument des primaires pour les élections présidentielles des USA
Sorry, I do less of the primary for the presidential elections of the USA
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19:14

Tu as oublié mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Aalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aalia   Candidature Aalia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos d'aalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser