| Les 12 Travaux de zeus | |
|
+6Tigrounet Winnitch zepynou Shun sirus le virus Ancalim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Sam 5 Juil - 20:04:31 | |
| C'est cool félicitation pour votre travail. L'alliance reprend de sa plus belle. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Sam 5 Juil - 20:55:27 | |
| on vas tout faire pour Kir | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Sam 5 Juil - 21:52:27 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 6 Juil - 0:33:43 | |
| - Citation :
- Fiche SIRUS:
- Fusionner les parties "Faq" et "Aide IRL" en une seule partie appelé "Faq et aide IRL" ou autre chose si plus d'inspiration lol
- replacer cette nouvelle et unique partie dans la catégorie "Accueil" sous le forum Charte.
- réorganisation de la section,mettre à jour les liens utiles, quelques nouvelles faq, etc
- Fusionner les parties "Activations" et le "centre de recrutement"
- fusionner les trois sous-forum des candidatures en une seule "Archives des candidatures"
- Faire une catégorie pour les activations
-mettre à jour la nouvelle section, nouvelles regles etc.
terminé | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 6 Juil - 16:04:24 | |
| ont commence a y voir plus clair maintenent | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 6 Juil - 16:35:52 | |
| Moi sa me pose pas de probleme mais je sais plus trop comment on fait pour changer les parties tout ça, il me faudrait un petit rappel xD
PS: je viens de fusionner quartier général et tour de guet c'est bon comme ça? ou sa a rien a voir lol | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 6 Juil - 22:08:45 | |
| manque plus qu'a mettre des jeux en taverne | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Dim 6 Juil - 23:01:52 | |
| Ben j'ai fais deux trois trucs tout à l'heure, il doit me rester la moitié ou un peu moins...
Par contre j'arrive pas à faire l'archive pour les raids :s | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mer 9 Juil - 3:08:45 | |
| Euh Anca quand tu parles de reorganisation de la partie valar tu veux dire quoi? Que je dois taper les Valar pour qu'ils viennent ici? Edit : j'ai aussi une suggestion a proposer pour l'apparence du forum(m'ennfin je suis pas AA je propose c'tout) comme je l'ai dit a Anca ca serait sympa de faire un forum lumineux : ca symboliserait votre renaissance et aussi le fait que l'avenir de ce renouveau sera lumineux et puis ca sera l'oppose total du fofo actuel j'ai propose à anca de voir avec Ter Aelis pour des conseils sur la refonte du forum meme si c'est pas dans leurs habitudes | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mer 9 Juil - 5:58:03 | |
| je suis dacord avec toi rato | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Mer 9 Juil - 9:11:33 | |
| D'accord également, très bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Jeu 10 Juil - 21:09:10 | |
| Bon je vous propose une espece de formulaire pour Ter Aelis : Bonjour Je viens à vous en tant que membre des Alliances Alliées afin de vous demander de l'aide pour un gigantesque projet : la refonte du forum des Alliances Alliées Nus souhaitons tout d'abord que toutes les images commandées soient lumineuses afin de s'accorder avec notre forum. Icones Nouveaux/pas de nouveaux messages et forum Verrouillé : Taille : 100*100 Images : à définir Effets désirés : Surement une animation je pense et peut etre transpa si possible non? Boutons options : Taille : hauteur 50 ou 60 pixels et longueur en fonction du texte du bouton Effets désirés : Animation pour nouveaux messages et s'enregistrer, peut etre d'autres effets? Police : à définir Image de fond : Taille : 1280*1024 je pense? Image : à définir Effets : à définir Bannière du Haut : Taille : à définir Image : à définir Effets : à définir Icones messages topic : Taille : 30*30 Image : à définir Effets : animation pour nouveaux messages et nouveaux messages populaires et nouveau message sujet verrouill ainsi que nouveaux messages pour annonces et post-it Boutons infos membres : Taille : hauteur 20 ou 30 pixels et longueur en fonction du bouton Police : à définir Boutons Topics(nouveau, repondre et verrouille) : Taille : 120*50 Police : à définir Effets : idem Nous souaitons aussi demander l'aide d'un ou plusieurs graphistes afin de modifier les couleurs du forum pour le rendre très lumineus doncn des couleurs allant du blanc au doré et autres couleurs claires et chaudes(orange, jaune voir rouge) Voila une ebauche pour l'instant je vous laisse modifier à votre guise | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Ven 11 Juil - 16:12:20 | |
| apres à la limite on peut leur donner les droits d'administration pour les couleurs du fofo(fond, ecriture et tout le bordel ) ps : vient de me rendre compte que j'ai zappe les boutons citer editer et tout le bordel qu'il y a en haut a droite d'un post | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Ven 11 Juil - 16:56:10 | |
| Je fait oune petito conseil a vouz aute ! Bon alors vous etes peu il me semble donc commencer par garder les 3 ou 4 partie les plus importante ==> HoF, Recrutement, Ggrande place et enfin flood(interne et externe) puis reconstruire petit a petit un forum la dessus . Et les partis privées des grands chefs aussi, auxquels d'aillerus vous devriez p-e me retirer les droits (je sais pas si je peut lire mais elle est pas invisible ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Ven 11 Juil - 17:56:27 | |
| tout les AA et Valar y ont acces je crois donc c'est fait expres je pense ca sera privatisée quand la hierarchie sera à nouveau organisée et sinon je propose de faire un grand nettoyage dans certaines parties d'archiver les topics importants et de faire sauter les autres pour bien refaire les sous-forums | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Ven 11 Juil - 18:39:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Ven 11 Juil - 18:53:27 | |
| par contre la partie tout et rien je sais pas trop a quoi elle sert en flood d'apres la description ca serait plutot une partie suggestions donnc je la verrais plus comme une partie et pas une sous-partie | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus Ven 11 Juil - 19:40:54 | |
| oula, je suis plus rien là, tout va trop pire pour mon p'tit cerveau là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 12 Travaux de zeus | |
| |
|
| |